Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bologne à domicile c'est solide aussi cette saison ?

Oui avec Medel,sansone ,Danilo tient en défense et Poli alterne le bon et le moin bon sinon le reste c’est moyen, mais ça boss bien ,j’ai l’impression qu’ils sont tous concernés comme pour un cadeau pour Mihalovic .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pour plus de sensation ??

?????

1BDD3AC2-C3EF-4E43-B818-509CAA58E5D9.jpeg

Je regardais le match et je t’avouerai que j’aime beaucoup Ansaldi,très bon pied,épargné des blessures maintenant et peut jouer à droite comme à gauche donc très polyvalent. Et pas cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mêmepas très drôle quand tu sais que le joueur souffre d'une fracture du sternum, et qu'il est sorti sur civière, avec transport direct à l'hosto suite à cette chute.

 

Ansaldi a joué chez nous @bouba930 c'est un Perisic du pauvre, positionné comme latéral. Dans une équipe comme le Torino, son côté travailleur est bien valorise mais chez nous, il n'a jamais rien apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

C'est quand mêmepas très drôle quand tu sais que le joueur souffre d'une fracture du sternum, et qu'il est sorti sur civière, avec transport direct à l'hosto suite à cette chute.

 

Ansaldi a joué chez nous @bouba930 c'est un Perisic du pauvre, positionné comme latéral. Dans une équipe comme le Torino, son côté travailleur est bien valorise mais chez nous, il n'a jamais rien apporté

Je suis pas d’accord,chez nous je le trouvais intéressant mais se blessait trop souvent pour montrer tout son potentiel a ça tu rajoute la gérance calamiteuse du club bah tu obtient rien du joueur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas où le mettre mais

L’INTER AURAIT FAIT DES PAS EN AVANT VERS L’ACQUISITION DE ........................ SANDRO TONALI! ??? POUR CET ÉTÉ !

Ausilio et Marotta auraient bossé dessus et en parallèle contacté Raiola pour Ibra 6 mois ! 

 

Sandro mon gars ! Tu le mets avec nos 2 fantastiques mamacitaaaa chika bonitaaaa !

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 17:41, bouba930 a dit :

Je regardais le match et je t’avouerai que j’aime beaucoup Ansaldi,très bon pied,épargné des blessures maintenant et peut jouer à droite comme à gauche donc très polyvalent. Et pas cher 

Mouais... il nous a déjà beurré une fois, pas la peine de se faire avoir de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Davis_Bloom a dit :

Je ne savais pas où le mettre mais

L’INTER AURAIT FAIT DES PAS EN AVANT VERS L’ACQUISITION DE ........................ SANDRO TONALI! ??? POUR CET ÉTÉ !

Ausilio et Marotta auraient bossé dessus et en parallèle contacté Raiola pour Ibra 6 mois ! 

 

Sandro mon gars ! Tu le mets avec nos 2 fantastiques mamacitaaaa chika bonitaaaa !

La session mercato te manque à ce que je vois :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibracadabra a dit :

Mouais... il nous a déjà beurré une fois, pas la peine de se faire avoir de nouveau. 

J’ai déjà répondu à ce sujet plus haut ,c’est comme si tu me disais que tu ne voudrais plus de Coutinho ou de Kovacic (attention je ne les compares pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...