Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Megabass à la plage

Ca te fais mal d’ecrire 2010 ? ?

Je pense que c'est surtout parce qu'avec les victoires et cr7, la communauté francophone des juventini doit être remplie de Lorenzo, 16 ans, fan de Maitre Gims  et italien de souche parce que sa grand

Images publiées

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bologne à domicile c'est solide aussi cette saison ?

Oui avec Medel,sansone ,Danilo tient en défense et Poli alterne le bon et le moin bon sinon le reste c’est moyen, mais ça boss bien ,j’ai l’impression qu’ils sont tous concernés comme pour un cadeau pour Mihalovic .

• J’aime 1
  • Goaaal 1

C'est quand mêmepas très drôle quand tu sais que le joueur souffre d'une fracture du sternum, et qu'il est sorti sur civière, avec transport direct à l'hosto suite à cette chute.

Ansaldi a joué chez nous @bouba930 c'est un Perisic du pauvre, positionné comme latéral. Dans une équipe comme le Torino, son côté travailleur est bien valorise mais chez nous, il n'a jamais rien apporté

il y a une heure, Rahim95 a dit :

C'est quand mêmepas très drôle quand tu sais que le joueur souffre d'une fracture du sternum, et qu'il est sorti sur civière, avec transport direct à l'hosto suite à cette chute.

Ansaldi a joué chez nous @bouba930 c'est un Perisic du pauvre, positionné comme latéral. Dans une équipe comme le Torino, son côté travailleur est bien valorise mais chez nous, il n'a jamais rien apporté

Je suis pas d’accord,chez nous je le trouvais intéressant mais se blessait trop souvent pour montrer tout son potentiel a ça tu rajoute la gérance calamiteuse du club bah tu obtient rien du joueur . 

• 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas où le mettre mais

L’INTER AURAIT FAIT DES PAS EN AVANT VERS L’ACQUISITION DE ........................ SANDRO TONALI! ??? POUR CET ÉTÉ !

Ausilio et Marotta auraient bossé dessus et en parallèle contacté Raiola pour Ibra 6 mois ! 

Sandro mon gars ! Tu le mets avec nos 2 fantastiques mamacitaaaa chika bonitaaaa !

• J’aime 2
  • Wouah 1
Le 06/10/2019 à 17:41, bouba930 a dit :

Je regardais le match et je t’avouerai que j’aime beaucoup Ansaldi,très bon pied,épargné des blessures maintenant et peut jouer à droite comme à gauche donc très polyvalent. Et pas cher 

Mouais... il nous a déjà beurré une fois, pas la peine de se faire avoir de nouveau. 

Il y a 15 heures, Davis_Bloom a dit :

Je ne savais pas où le mettre mais

L’INTER AURAIT FAIT DES PAS EN AVANT VERS L’ACQUISITION DE ........................ SANDRO TONALI! ??? POUR CET ÉTÉ !

Ausilio et Marotta auraient bossé dessus et en parallèle contacté Raiola pour Ibra 6 mois ! 

Sandro mon gars ! Tu le mets avec nos 2 fantastiques mamacitaaaa chika bonitaaaa !

La session mercato te manque à ce que je vois :mdrlol1: