Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

C'est bon ce que tu fumes.

 

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

Tu connais Guardiola ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais vu quelqu’un être autant de mauvaise foi. 

Le pire c’est que quand on lui dit le type dit qu’on pleure. 
 

@Samus ça sert à rien bro , le type patauge dans son mensonge et sa mauvaise foi maladive. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

?? en faite je pense que t'es de mauvaise foi car je ne te pense pas aussi ignorant.

Skriniar personne est venu nous le prendre ? Logique l'inter a refusé toute les offres. Renseigne toi city a fais une offre de plus de 80m et des clubs comme le Barça ou real étais très intéressé.

Quand au rêve de skriniar je vais pas m'attarder je suis sur que cetais une plaisanterie. Car on ne peut pas comparer de light et skriniar.

J'ai forci le trait bien sûr, mais comparer Skriniar, un gars qui s'est dépucelé l'année dernière en C1, au parcours de De Ligt, qui a été l'un des protagonistes de son équipe en C1... Vous avez pas choisi le bon exemple.

Euh non, si City voulait réellement le prendre, ils l'auraient pris, salaire doublé et hop tu verras que l'amour du maillot est une utopie.

80 millions ? Jamais croisé cette info' c'est du pipo, il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

@Samus Ouais j'le connais, pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

Bonucci, impossible, pas aussi naze en 1 vs 1.

Donc apparemment, c'est encore tabou de le critiquer.

@Yugoman J'compatis mec...

À croire qu'on a le meilleur effectif d'Europe en écoutant certains, puis après ça fait les etonnés quand on se fait manger par la Juve en étant à domicile. ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

J'ai forci le trait bien sûr, mais comparer Skriniar, un gars qui s'est dépucelé l'année dernière en C1, au parcours de De Ligt, qui a été l'un des protagonistes de son équipe en C1... Vous avez pas choisi le bon exemple.

Euh non, si City voulait réellement le prendre, ils l'auraient pris, salaire doublé et hop tu verras que l'amour du maillot est une utopie.

80 millions ? Jamais croisé cette info' c'est du pipo, il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

@Samus Ouais j'le connais, pourquoi ?

 

Non rien, je demandes juste comme ça. Ca fait deux ans qu'il le suit mais je sais pas peut-être ça t'a échappé. Tu devais être trop occupé à rechercher " Ronaldo Goals and Skills" sur Youtube.

Lecce qui égalise. Pioli ne verra pas le panettone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Non rien, je demandes juste comme ça. Ca fait deux ans qu'il le suit mais je sais pas peut-être ça t'a échappé. Tu devais être trop occupé à rechercher " Ronaldo Goals and Skills" sur Youtube.

Lecce qui égalise. Pioli ne verra pas le panettone.

2 ans à le suivre c'est long, c'est pas une preuve qu'il a un doute sur le bonhomme ? Bon si il l'a suivi en ce début de saison, voire la fin de la dernière... Il est partit pour rester.

Ps: c'est petit ton commentaire sur Ronaldo.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

2 ans à le suivre c'est long, c'est pas une preuve qu'il a un doute sur le bonhomme ? Bon si il l'a suivi en ce début de saison, voire la fin de la dernière... Il est partit pour rester.

Ps: c'est petit ton commentaire sur Ronaldo.

Un message avant tu dis qu'il ne le suit pas, et maintenant tu dis qu'il le suit mais ça fait tellement longtemps que ça veut dire qu'il a un doute sur le joueur. :phear: Tu nous prendrais pas léééégèrement pour des blaireaux :laugh:

PS: Je sais, c'est gratuit en plus.

 

------------------------------------------

Pioli qui commence bien avec un joli nul contre la Falco team, c'est bon ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-lagente-di-skriniar-costa-100-milioni-ecco-chi-lo-vuole

https://www.mercato365.com/linter-milan-refuse-80-me-milan-skriniar-9048892.html

 

Son agent qui est mieux placer que toi et nous a affirmé que l'inter avais refusé une offre importante de city.

Et ton journal bien aimé tuttoporc confirme l'offre refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Un message avant tu dis qu'il ne le suit pas, et maintenant tu dis qu'il le suit mais ça fait tellement longtemps que ça veut dire qu'il a un doute sur le joueur. :phear: Tu nous prendrais pas léééégèrement pour des blaireaux :laugh:

PS: Je sais, c'est gratuit en plus.

Je parlais de l'offre de 80 millions, qu'il le suive, je ne le nie pas.

Non sérieux, si il n'a pas décidé de sauter sur le joueur, il attend encore qu'il montre de la régularité ou je ne sais quoi.

@Batistuta9 Si City voulait le chiper, ils l'auraient chiper crois-moi et je m'en balec de ce que nous sort les agents, la plupart c'est des conneries pour spéculer, gratter de meilleurs salaires, mettre en valeur son joueur etc.

Trouve-moi l'offre officielle de City qu'on passe à autre chose.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman tu devrai faire une soirée pizza avec @Megabass vous parlerez des défauts de l’inter,tu sera l’agent double ,depuis le jour où t’as dit que Skriniar était infâme (degueulasse,écœurant,indigne,sale,horrible,abject,honteux) tes commentaires sur lui ne m’étonne pas,t’es sur ta lancée impossible de faire demi tour donc .

Skriniar es parti négocier tout seul son contrat,il a viré son agent qui fesait le gourmand,rien que pour ça il mérite le respect,il a le mien et en étant intériste pas besoin de développer,tu n’es pas un vrai supporter oui je t’accuse et tu es coupable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

 

@Batistuta9 

Trouve-moi l'offre officielle de City qu'on passe à autre chose.

 

Ah carrément au début cetais personne ne le veut maintenant il faut que j'aille au siège de l'inter pour chercher le document officiel de l'offre ? 

En vrai tes de mauvaise foi sur beaucoup de chose mais tes sympa pas comme certain ici qui insulte ou essaye de rabaissé dès qu'on est pas d'accord avec eux. (Je ne citerais pas son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Ah carrément au début cetais personne ne le veut maintenant il faut que j'aille au siège de l'inter pour chercher le document officiel de l'offre ? 

En vrai tes de mauvaise foi sur beaucoup de chose mais tes sympa pas comme certain ici qui insulte ou essaye de rabaissé dès qu'on est pas d'accord avec eux. (Je ne citerais pas son nom)

Ah non, ça reste du foot', jamais attaquer la personne, c'est la règle pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

@Yugoman tu devrai faire une soirée pizza avec @Megabass vous parlerez des défauts de l’inter,tu sera l’agent double ,depuis le jour où t’as dit que Skriniar était infâme (degueulasse,écœurant,indigne,sale,horrible,abject,honteux) tes commentaires sur lui ne m’étonne pas,t’es sur ta lancée impossible de faire demi tour donc .

Skriniar es parti négocier tout seul son contrat,il a viré son agent qui fesait le gourmand,rien que pour ça il mérite le respect,il a le mien et en étant intériste pas besoin de développer,tu n’es pas un vrai supporter oui je t’accuse et tu es coupable.

On m'a dit qu'une bonne mentalité c'est bien mais le niveau c'est mieux.

L'eau mouille, le feu brule, depuis février Skriniar est incapable de bien défendre. 3 vérités générales. Encore aujourd'hui en jouant à droite ça a été pitoyable.

J'aimerai me moquer de De Ligt puis je me rappelle du niveau de Skriniar

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 2,3 buts de Sassuolo, Skriniar qui défend en reculant en se contentant de regarder les joueurs de Sassuolo marquer leur but, pénard. 

Je modifie mes propos, il est pas devenu moyen mais carrément mauvais.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...