Aller au contenu
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Megabass    2 389
il y a 16 minutes, Samus a dit :

Non mais @Batistuta9 , cherche pas à faire entendre raison. Tu perds ton temps.

Surtout quand on attaque Skriniar sur le 1 contre 1, c'est crédible.

En tout cas, les buts ou il regarde les adversaires tirer, ça c'est crédible.

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Skriniar est peut être en dessous de son niveau mais de light na jamais eu ce niveau là. Donc bon ah oui dans son confort a Amsterdam profitant d'une saison magnifique de toute l'équipe. 

Mais depuis son arrivé c'est de loin le point faible de son équipe. D'ailleurs jai vu une interview de Benatia qui a affirmé qu'à partir du moment où chiellini se blesse Paratici la quasiment supplié de revenir 😮 c'est dire la confiance au autre defenseur de banc.

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

Batistuta9    1 046
il y a 4 minutes, Megabass a dit :

En tout cas, les buts ou il regarde les adversaires tirer, ça c'est crédible.

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

😂😂 en faite je pense que t'es de mauvaise foi car je ne te pense pas aussi ignorant.

Skriniar personne est venu nous le prendre ? Logique l'inter a refusé toute les offres. Renseigne toi city a fais une offre de plus de 80m et des clubs comme le Barça ou real étais très intéressé.

Quand au rêve de skriniar je vais pas m'attarder je suis sur que cetais une plaisanterie. Car on ne peut pas comparer de light et skriniar.

Samus    9 693
il y a 7 minutes, Megabass a dit :

C'est bon ce que tu fumes.

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Tu connais Guardiola ?

• J’aime 1

Meds    3 606

J’ai jamais vu quelqu’un être autant de mauvaise foi. 

Le pire c’est que quand on lui dit le type dit qu’on pleure. 

@Samus ça sert à rien bro , le type patauge dans son mensonge et sa mauvaise foi maladive. 

• Haha 1

bouba930    1 026

Je pense que @Megabass fais de l’humour ou pour vous titiller il ne peut pas être sérieux en disant tout ça,c’est impossible,Masaka .

• J’aime 1
  • Haha 1

Samus    9 693

Je ne crois pas personnellement, je penses vraiment que pour lui Skriniar a un poster de De Ligt dans sa chambre.

Probablement entrain de dunker.

• Haha 3

Megabass    2 389
il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

😂😂 en faite je pense que t'es de mauvaise foi car je ne te pense pas aussi ignorant.

Skriniar personne est venu nous le prendre ? Logique l'inter a refusé toute les offres. Renseigne toi city a fais une offre de plus de 80m et des clubs comme le Barça ou real étais très intéressé.

Quand au rêve de skriniar je vais pas m'attarder je suis sur que cetais une plaisanterie. Car on ne peut pas comparer de light et skriniar.

J'ai forci le trait bien sûr, mais comparer Skriniar, un gars qui s'est dépucelé l'année dernière en C1, au parcours de De Ligt, qui a été l'un des protagonistes de son équipe en C1... Vous avez pas choisi le bon exemple.

Euh non, si City voulait réellement le prendre, ils l'auraient pris, salaire doublé et hop tu verras que l'amour du maillot est une utopie.

80 millions ? Jamais croisé cette info' c'est du pipo, il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

@Samus Ouais j'le connais, pourquoi ?

B4TISTA    157

Il vous trolle. Y'a jamais rien de sérieux dans ses messages.

Yugoman    904
il y a 51 minutes, Megabass a dit :

Bonucci, impossible, pas aussi naze en 1 vs 1.

Donc apparemment, c'est encore tabou de le critiquer.

@Yugoman J'compatis mec...

À croire qu'on a le meilleur effectif d'Europe en écoutant certains, puis après ça fait les etonnés quand on se fait manger par la Juve en étant à domicile. 🤔

• J’aime 1

Samus    9 693
à l’instant, Megabass a dit :

J'ai forci le trait bien sûr, mais comparer Skriniar, un gars qui s'est dépucelé l'année dernière en C1, au parcours de De Ligt, qui a été l'un des protagonistes de son équipe en C1... Vous avez pas choisi le bon exemple.

Euh non, si City voulait réellement le prendre, ils l'auraient pris, salaire doublé et hop tu verras que l'amour du maillot est une utopie.

80 millions ? Jamais croisé cette info' c'est du pipo, il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau.

@Samus Ouais j'le connais, pourquoi ?

Non rien, je demandes juste comme ça. Ca fait deux ans qu'il le suit mais je sais pas peut-être ça t'a échappé. Tu devais être trop occupé à rechercher " Ronaldo Goals and Skills" sur Youtube.

Lecce qui égalise. Pioli ne verra pas le panettone.

bouba930    1 026

Et les dirigeants de Milan qui sont parti pensant que le match était plié. C’est triste 

• Goaaal 1

Samus    9 693

Je verserai pas une seule larme perso. Rien que pour Pastek et sa célébration de Kikoo, j'espère qu'ils perdent.

• J’aime 1

Megabass    2 389
il y a 3 minutes, Samus a dit :

Non rien, je demandes juste comme ça. Ca fait deux ans qu'il le suit mais je sais pas peut-être ça t'a échappé. Tu devais être trop occupé à rechercher " Ronaldo Goals and Skills" sur Youtube.

Lecce qui égalise. Pioli ne verra pas le panettone.

2 ans à le suivre c'est long, c'est pas une preuve qu'il a un doute sur le bonhomme ? Bon si il l'a suivi en ce début de saison, voire la fin de la dernière... Il est partit pour rester.

Ps: c'est petit ton commentaire sur Ronaldo.

Modifié par Megabass

Wahranii    1 061

Voir le Milan se faire rejoindre par Lecce dans le temps additionnel sur un fond de PNL...😍😍😍

• Goaaal 1

Samus    9 693
il y a 5 minutes, Megabass a dit :

2 ans à le suivre c'est long, c'est pas une preuve qu'il a un doute sur le bonhomme ? Bon si il l'a suivi en ce début de saison, voire la fin de la dernière... Il est partit pour rester.

Ps: c'est petit ton commentaire sur Ronaldo.

Un message avant tu dis qu'il ne le suit pas, et maintenant tu dis qu'il le suit mais ça fait tellement longtemps que ça veut dire qu'il a un doute sur le joueur. :phear: Tu nous prendrais pas léééégèrement pour des blaireaux :laugh:

PS: Je sais, c'est gratuit en plus.

------------------------------------------

Pioli qui commence bien avec un joli nul contre la Falco team, c'est bon ça.

Batistuta9    1 046

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-lagente-di-skriniar-costa-100-milioni-ecco-chi-lo-vuole

https://www.mercato365.com/linter-milan-refuse-80-me-milan-skriniar-9048892.html

Son agent qui est mieux placer que toi et nous a affirmé que l'inter avais refusé une offre importante de city.

Et ton journal bien aimé tuttoporc confirme l'offre refusé.

Megabass    2 389
il y a 3 minutes, Samus a dit :

Un message avant tu dis qu'il ne le suit pas, et maintenant tu dis qu'il le suit mais ça fait tellement longtemps que ça veut dire qu'il a un doute sur le joueur. :phear: Tu nous prendrais pas léééégèrement pour des blaireaux :laugh:

PS: Je sais, c'est gratuit en plus.

Je parlais de l'offre de 80 millions, qu'il le suive, je ne le nie pas.

Non sérieux, si il n'a pas décidé de sauter sur le joueur, il attend encore qu'il montre de la régularité ou je ne sais quoi.

@Batistuta9 Si City voulait le chiper, ils l'auraient chiper crois-moi et je m'en balec de ce que nous sort les agents, la plupart c'est des conneries pour spéculer, gratter de meilleurs salaires, mettre en valeur son joueur etc.

Trouve-moi l'offre officielle de City qu'on passe à autre chose.

Modifié par Megabass

Samus    9 693

Il attend rien du tout, Skriniar n'est tout simplement pas à vendre.

bouba930    1 026

@Yugoman tu devrai faire une soirée pizza avec @Megabass vous parlerez des défauts de l’inter,tu sera l’agent double ,depuis le jour où t’as dit que Skriniar était infâme (degueulasse,écœurant,indigne,sale,horrible,abject,honteux) tes commentaires sur lui ne m’étonne pas,t’es sur ta lancée impossible de faire demi tour donc .

Skriniar es parti négocier tout seul son contrat,il a viré son agent qui fesait le gourmand,rien que pour ça il mérite le respect,il a le mien et en étant intériste pas besoin de développer,tu n’es pas un vrai supporter oui je t’accuse et tu es coupable.

• J’aime 1

rachidator1974    854
il y a une heure, Wahranii a dit :

Voir le Milan se faire rejoindre par Lecce dans le temps additionnel sur un fond de PNL...😍😍😍

PNL  c'est une opereration du genre Vasectomie??? on peut fair boum boum comme piantek sans enfanter ??? 

• Haha 2

Meds    3 606

Skriniar est venu en personne négocier son contrat , sans agent ni personne d’autre. 

• J’aime 1

Batistuta9    1 046
il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Batistuta9 

Trouve-moi l'offre officielle de City qu'on passe à autre chose.

Ah carrément au début cetais personne ne le veut maintenant il faut que j'aille au siège de l'inter pour chercher le document officiel de l'offre 😂 

En vrai tes de mauvaise foi sur beaucoup de chose mais tes sympa pas comme certain ici qui insulte ou essaye de rabaissé dès qu'on est pas d'accord avec eux. (Je ne citerais pas son nom)

Megabass    2 389
il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Ah carrément au début cetais personne ne le veut maintenant il faut que j'aille au siège de l'inter pour chercher le document officiel de l'offre 😂 

En vrai tes de mauvaise foi sur beaucoup de chose mais tes sympa pas comme certain ici qui insulte ou essaye de rabaissé dès qu'on est pas d'accord avec eux. (Je ne citerais pas son nom)

Ah non, ça reste du foot', jamais attaquer la personne, c'est la règle pour moi.