Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Sur le péno de Dybala, il n'y a même pas faute... https://www.telegraf.rs/sport/fudbal/3115949-nema-ronalda-ali-tu-je-var-da-spasi-juve-penal-dan-u-leceu-i-kiks-sampiona

Pjanic court vers le ballon, le défenseur aussi. Ce dernier se couche et tacle, ne met pas la semelle mais va au contact avec le coup du pied. Pjanic touche le ballon et l'envoi en tribune, il décide alors de s'envoler sans qu'il y ait eu le moindre contact dangereux...

Après la VAR, que l'arbitre mette un jaune à Pjanic aurait été plus correct, et bien sûr coup franc pour Lecce.

Pour moi, il ne devrait même pas y avoir débat si c'était un péno ou un coup franc pour la Juve.

 

Bon au moins, ça leur fait un point de gagné volé contre la terrible équipe de Lecce...

Modifié par SacriPan!
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Mais oui c'est bien connu, les joueurs de l'Inter ne simulent jamais...

Attend! En ayant CR7, Pjanic, Dybala, Cuadrado et j’en oubli d’autres tu arrives à nous comparer à vous ? 
 

Autant je défend la Juve quand on parle de niveau en série À faut le reconnaître. Autant votre anti jeu est écœurant et je n’arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à passer entre les mailles du filet .... comment vous faites pour être immunisé contre la Var ! Car à moins d’être aveugle c’est sanction à tout les coups avec la Var ! Je comprend pas ... 

entre vos danseuses qui tombent tout seul et votre méga défenseur qui joue au handball c’est juste incompréhensible. 
 

Mais bon

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Kulusevski aujourd’hui ! Très bon joueur de Parme ! Jeune pousse à en devenir ! 
 

Mefiance Karamoh ! ET SURTOUT GERVINHOOOO?

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Vous arrivez toujours pas à passer à autre chose ? C'est bon on est des tricheurs, les ayant-droit en simulations, l'arbitre nous favorise etc... Je comprends pas ton étonnement franchement.

On pourrait passer à autre chose, je suis pas contre mais quand ces épisodes nauséabonds reviennent constamment ... c’est compliqué .. on fait quoi on ferme les yeux ? 
vous êtes les plus fort certes mais vous êtes surtout les plus douteux et c’est dommage 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Attention à Kulusevski aujourd’hui ! Très bon joueur de Parme ! Jeune pousse à en devenir ! 
 

Mefiance Karamoh ! ET SURTOUT GERVINHOOOO?

On pourrait passer à autre chose, je suis pas contre mais quand ces épisodes nauséabonds reviennent constamment ... c’est compliqué .. on fait quoi on ferme les yeux ? 
vous êtes les plus fort certes mais vous êtes surtout les plus douteux et c’est dommage 

Toujours cette histoire de fixette, si y a une équipe sur laquelle tu devrais t'indigner ses dernières années, c'est bien le Napoli, pas la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Toujours cette histoire de fixette, si y a une équipe sur laquelle tu devrais t'indigner ses dernières années, c'est bien le Napoli, pas la Juve.

Je dit pas que la Napoli est mieux ! J’aujourd’hui c’est vous qui jouez c’est tout. 
 

Je déteste la simulation est je la vois beaucoup chez vous... ça veut pas dire que Mertens n’est pas une grosse merde à mes yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est écœurant de lâcheté ! 
 

il a tellement pas de couilles sur le terrain! Il prend la balle s’arrête et passe en retrait constamment ! Brozovic s’agace et le lui fait remarquer ! 
 

à dégager cet hiver vite vite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de voir que même en ramenant un nul, ça vient pleurer sur l'arbitrage...

Certains sont-ils vraiment si miséreux à un tel point? Traumatisme passé?

Les mecs vous avez bouffer votre crédit avec l'arbitrage avec vos faveurs et nos défaveur arbitrales. C'est mort les mecs!

 

Aller... je suis gentil, je vous laisse sur une note humoristique. (Merci nos amis du groupe FB calciatori brutti) ?

 

FB_IMG_1572110501085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Finita sur un 1-1, comme une victoire pour Lecce, bravo a eux, a nous de faire le job face a Parme, j'ai vraiment envie de me payer les Rubentini aujourd'hui :mdrlol1:

Commence déjà par te payer les parmesans! ?

 

EDIT: oups... pardon... :D

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Pjanic blessé juste avant leur grosse période ! @Megabass tu la sens la carotte qui arrive lentement mais sûrement ?

Sentir quoi ? :mdrlol1:

Il y a 5 heures, Batistuta9 a dit :

Ça parle chinois devant le terrible Lecce ?

:mdrlol1: :mdrlol1::mdrlol1:

Trop facile de reprendre les autres :bigrin:

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

7min d’arrêt de jeu? classique, la prochaine fois autant jouer les prolongations c’est plus simple, on attend gentiment que la Juve marque et puis c’est bon ?

Y a eu combien de temps additionnel chez vous ? Parce que bon chez nous y a eu deux péno en deuxième mi-temps hein...

Et c'est nous que l'arbitre avantage :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Sentir quoi ? :mdrlol1:

:mdrlol1: :mdrlol1::mdrlol1:

Trop facile de reprendre les autres :bigrin:

Y a eu combien de temps additionnel chez vous ? Parce que bon chez nous y a eu deux péno en deuxième mi-temps hein...

Et c'est nous que l'arbitre avantage :facepalm:

Tu veux vraiment faire les comptes ?...

Je fais preuve de bonne foi en admettant que vous êtes toujours les meilleurs actuellement, fait en autant en reconnaissant que ton club aussi fort soit il pue l’ambiguite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Non mais le problème, dès qu'il y a un truc en notre faveur, c'est forcément louche, alors que ça peut être anodin, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre. 

Y a aucun complot pour nous favoriser, on en a même pas besoin pour faire simple.

J'ai pas été scandalisé par les 7 minutes de temps additionnel chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

C'est quand même dingue de voir que même en ramenant un nul, ça vient pleurer sur l'arbitrage...

Certains sont-ils vraiment si miséreux à un tel point? Traumatisme passé?

Les mecs vous avez bouffer votre crédit avec l'arbitrage avec vos faveurs et nos défaveur arbitrales. C'est mort les mecs!

 

Aller... je suis gentil, je vous laisse sur une note humoristique. (Merci nos amis du groupe FB calciatori brutti) ?

 

FB_IMG_1572110501085.jpg

Il a vraiment une p'tit bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a encore une jeune pousse qui a marqué les esprits ce week-end ?

https://www.beinsports.com/france/serie-a/video/serie-a-tonali-marque-un-coup-franc-exception/1330138

Rappelez-moi ou on en est sur le dossier Tonali ? Je sais que pas mal de clubs sont sur lui mais est-ce qu'on a de l'avance sur ce dossier de notre côté par rapport aux autres ?

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilvic a dit :

Comme tous les juventini il parait 

Vu le nombre de buts qu'il donne aux équipes adverses, c'est vraiment à se demander s'il joue pour la Juve. :phear:

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Bah alors copain ? Le hors jeu de Candreva on en parle ? Arbitrage machin pro qui deja ?

Moi je trouve ça génial. On commence à se battre avec vos propres armes. :wub:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...