Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

C'est parce que notre budget corruption a bien augmenté alors que vous il a bcp baissé depuis que vous devez payer le salaire du vieux Portugais et le transfert de Le Léger.

Et sur le terrain ça se voit. ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Image incomplète pour masquer la supercherie, tiens l'original :

 

 

20191027_131127.jpg

Y'a 0 supercherie. Pour ça que les arbitres ont mis 5mins à valider le but car l'épaule et derrière la limite et c'est à cause de la perspective. Après oui le bras est h.j mais par chance on ne le compte pas. Sur ce match c'est surtout Parme qui a bénéficié d'un avantage sur 3 moments importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la vidéo est là pour mettre fin a ce genre de débat :siffle:

Par contre, sur les deux buts de Parme, y'a au minima une erreur individuelle et une erreur collective de placement. C'est bien beau de pleurer l'arbitrage, mais si on fait pas les cons, on repart avec les 3 points.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

L'épaule est exactement sur la même ligne que le pied de Candreva qui est ici clairement derrière la ligne. Ça en a parlé beaucoup en Italie de ce fait de jeu sans qu'aucun ne remette en doute la perspective.

à l’instant, guith33 a dit :

Heureusement que la vidéo est là pour mettre fin a ce genre de débat :siffle:

Par contre, sur les deux buts de Parme, y'a au minima une erreur individuelle et une erreur collective de placement. C'est bien beau de pleurer l'arbitrage, mais si on fait pas les cons, on repart avec les 3 points.

D'accord avec toi, je dis ça non pas pour dire que Parme a uniquement gagné grâce à l'arbitre (ils ont sorti une très belle 1ère période) mais pour montrer qu'on a pas bénéficié de l'aide à l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guith33 a dit :

Heureusement que la vidéo est là pour mettre fin a ce genre de débat :siffle:

Par contre, sur les deux buts de Parme, y'a au minima une erreur individuelle et une erreur collective de placement. C'est bien beau de pleurer l'arbitrage, mais si on fait pas les cons, on repart avec les 3 points.

Mais rassure-moi, quand les joueurs d'une équipe "font les cons" sur 2 actions et que l'arbitrage est au niveau, c'est à dire n'influence pas négativement la rencontre (je sais c'est rare), cette équipe à malgré le tout le droit de gagner, ou pas? Ou il faut forcément faire le match parfait et gagner 6-0 pour mériter la victoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 Ça ne répond pas vraiment à ma question ?

Le fait est que malgré l'erreur de Brozovic, aussi dangereuse soit-elle, il n'a pas non plus mis un CSC. Le but qui découle de son erreur n'aurait pas du être validé avec le visionnage de la VAR. Après, on peut dire qu'on a eu chaud, que l'arbitre nous a sauvé les miches, que ce n'est pas passé loin, peu importe, mais en fait c'est surtout que Parme n'a pas marqué un but légitime en respectant les lois du jeu. C'est là tout le rôle de l'arbitre. Etre impartial et juste. La VAR est là pour les aider sur certaines situations, dont celle-ci. Si l'arbitre fait partie du jeu, de nos jours, la VAR aussi. But non valable.

Et l'arbitre qui fait partie du jeu, c'est un peu faire l'autruche sur les problèmes dans ce sport, notamment les règles et leur application par le corps arbitral. C'est un peu comme les gens qui disent que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison. Disons que ça évite les polémiques et la remises en question des règles, des arbitres et des instances.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

c'est une blague cette photo sans déconner ? Le ballon est déjà parti, logique donc que Candreva paraisse plus avancé.

Y'a pas HJ sur le but de Lukaku. Y'a jamais HJ. Point à la ligne.

Non mais quand tu vois d'où c'est tiré c'est même pas la peine d'épiloguer. ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les gens quand ils veulent troller, faut qu'il comprenne que c'est plus efficace et drôle quand ils partent d'un truc vrai quoi.

Comment des gens peuvent regarder cette photo et penser que c'est le meilleur cliché possible pour débattre de cette action ?

Tout cet effort pour le côté dramatique du post, le texte enragé, le noir & blanc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SacriPan! a dit :

@guith33 Ça ne répond pas vraiment à ma question ?

"C'est là tout le rôle de l'arbitre. Etre impartial et juste."

Non. L'arbitre comme son nom l'indique... arbitre. Impartial certes, juste non. Il prend une situation, évalue ce qu'il voit, puis donne un avis qui devraient être incontestable.

La "justice" peut etre rendue a la limite, par une commission d'après match qui sanctionnera joueurs / coach / arbitre. La VAR n'a fait que déplacer le véritable problème de l'arbitrage. Mais ca c'est un autre débat.

Je n'ai peut être pas le même degrés de supporteurisme que certains, d'où mon détachement sur les erreurs arbitrales. Mais je considère que l'on a perdu ce match sur des erreurs défensive (Et offensive : Lautaro qui oublie totalement son pote a gauche sur un 3 vs 2) que sur des décision arbitrale et donc arbitraire :nikel: 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Yugoman Ma b**** a couper que les deux pieds ne sont pas alignés.

Mais bon si c'était la Juve, 10 émissions le soir pour faire de l'audimat, twitter en fusion, Moggi etc...

Le but est valable les pieds ne sont pas hors jeu arrete de dire nimporte quoi. Le peno sur pjanic il est valable ? 

Lautaro pris en sandwich y a pas peno ? 

Sur biraghi y a pas peno ? 

Gervinho n’est pas hors jeu et ne masque pas handanovic ? 

Tu es ridicule mec 

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Je pose ça là: 

 

Bon bha du coup... pour ce qui est des épisodes douteux...

Alors toi tu merite la palme mec tu es trop fort.?

Va te cacher stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un zèbre scandalisé par le non-HJ de Candreva et les 7 minutes d'arrêt de jeu découlant des 5 minutes prises pour la VAR sur ledit non-HJ, sans compter un second qui vient avec une image censée prouvé le HJ alors que le ballon est déjà parti depuis longtemps, changez pas les mecs... b5eee2335d87432e4f8361ad5d83286d4e5d19b9

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y’a aussi Naples qui fais match nul . 1-1 face à Spal 

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Quel club ? Roma ? Lazio ? Fiorentina ? Milan ? Torino ?

Encore un but, 6-1

Bah le Milan,avec la Ldc ils attireront un vrai coach et des vrais joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta me fait un peu flipper. Déjà que de base on est rarement bon face à eux...Je mate le match (j'ai vraiment du temps à perdre mdr) et ce qu'ils proposent est cool! En C1 la marche est trop haute, logique, mais en championnat c'est chouette ce qu'ils proposent. GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...