Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Ils ont mérité leur place, il mérite la CL. Sinon donnons directement les places hein

Ils feront mieux la prochaine fois. 

Ah oui mais clairement. Mais quand tu joues M City en C1 avec leur absence d'expérience, logique de se faire taper. Mais d'une manière globale on sent de l'engouement dans cette équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on parle on parle mais l’année dernière ils ont terminé devant nous et nous avez tapé 4-1 sans pitié, alors faut peut-être la fermer vis à vis de leur niveau, surtout quand nous on bute contre Slavia mes couilles et Parme !

Et City a les moyens de nous fessés.

7-1 Atalanta-Udinese, on avait gagner 1-0 ...

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rainezero a dit :

Et puis on parle on parle mais l’année dernière ils ont terminé devant nous et nous avez tapé 4-1 sans pitié, alors faut peut-être la fermer vis à vis de leur niveau, surtout quand nous on bute contre Slavia mes couilles et Parme !

Et City a les moyens de nous fessés.

7-1 Atalanta-Udinese, on avait gagner 1-0 ...

Bin ouais quoi.Perso j'ai un peu peur de nos 2 confrontations à venir. Y a pas un talent monstre dans cette équipe mais ils sont en pleine confiance, il y a un gros collectif, un bon coach. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Je parlais de l'ensemble de leurs matchs de CL. Le Sharktior et Zabreb étaient prenables, pourtant ils seront reparti avec 0 point.

Taper Donetsk n'a rien d'évident. Ils sont en C1 chaque année. Par contre Zagreb je suis d'accord, mais sur un match..On l'a vécu avec Prague 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Juventus lol

Inter lol

@Le pied tendre : face au Sharktior c'était à domicile, si tu veux te qualifier faut pas perdre contre l'équipe qui sur le papier devrait jouer la deuxième place du groupe.

Franchement Donetsk c'est super chaud à taper. Comme tu le dis fort justement ils jouent la 2e place, et comme beaucoup d'équipes qui jouent la 2e, ils gagnent contre l'équipe du chapeau 4. Si l'Atalanta accroche la C3 se sera déjà très bien. Là ils engrangent de l'expérience et si ils continuent comme ça dans le Calcio, ils se qualifieront de nouveau et seront dans le chapeau 3. Ils progressent, avec leur moyen très limité, et perso je trouve ça incroyable. Faire une très bonne année ok, ça arrive à plein d'équipes, mais 2...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de milan me ferais plaisir, je hais ce sous club romain. 

Sinon on en parle de l'atalanta il ridiculise bien la série A ces nerazzuro Lidl. Ça met des raclés en série A et ca prend des fessées en C1. 

Se faire démonté 4-0 face au dynamo et ridiculisé a manchester.  Il mérite clairement pas l'Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Une victoire de milan me ferais plaisir, je hais ce sous club romain. 

Sinon on en parle de l'atalanta il ridiculise bien la série A ces nerazzuro Lidl. Ça met des raclés en série A et ca prend des fessées en C1. 

Se faire démonté 4-0 face au dynamo et ridiculisé a manchester.  Il mérite clairement pas l'Europe. 

Dure. Ils apprennent. La C1 c'est une toute autre pression. En championnat ils ont des certitudes et en plus ils n'ont joué aucun gros. Juve 1ere, napoli 1ere, nous 2e et eux 4e. Logique respectée. Après c'est vrai que le 4-0 face à Zagreb pique aux yeux

Modifié par Le pied tendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez boum, but Roma. Que c'est bon.

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Suso me donne des boutons et je suis même pas Milanista.

Moi c'est tout l'inverse. Voir un zozonero faire de la merde me met d'humeur toute guillerette. ?

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le pied tendreAvec Milan oui. 1 titre. D'autres fois il termine même 3è ou 4è il me semble.

Avec le PSG il réussit à terminer 2è alors qu'en 1ère partie de saison Kombouaré avait placé les parigos en tête du championnat.

Avec le Real il n'en gagne aucun et réussit même l'exploit de terminer 3è (ok l'Atletico était en pleine forme mais quand même avec un tel effectif...).

Avec le Bayern ils ont sué du cul à un moment en voyant un promu se rapprocher du podium il me semble :mdrlol1:.

Et là, Naples.

Ancelotti n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un entraîneur de championnat. Je l'ai toujours dit et je soutiendrai toujours cette opinion.

@SANGOKU pardon j'avais oublié que tu ne supportais pas quand on mentionne les autres équipes qui se ratent

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

@Le pied tendreAvec Milan oui. 1 titre. D'autres fois il termine même 3è ou 4è il me semble.

Avec le PSG il réussit à terminer 2è alors qu'en 1ère partie de saison Kombouaré avait placé les parigos en tête du championnat.

Avec le Real il n'en gagne aucun et réussit même l'exploit de terminer 3è (ok l'Atletico était en pleine forme mais quand même avec un tel effectif...).

Avec le Bayern ils ont sué du cul à un moment en voyant un promu se rapprocher du podium il me semble :mdrlol1:.

Et là, Naples.

Ancelotti n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un entraîneur de championnat. Je l'ai toujours dit et je soutiendrai toujours cette opinion.

@SANGOKU pardon j'avais oublié que tu ne supportais pas quand on mentionne les autres équipes qui se ratent

Merci! Tu gères! Pour moi son seul vrai fait d'arme en championnat c'est Chelsea. Et puis il a subi la remontada du siècle en 2005 face à Liverpool, même si il faut reconnaître qu'en C1, il gère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un entraîneur de coupe. Mais pour les marathons c'est pas trop l'homme idéal. Quand j'ai appris que Naples l'avait pris pour gagner le championnat ça m'a fait sourire. Ils se traînent déjà une lose monumentale, alors c'est pas avec Ancelotti qu'ils réussiront ^^

ps: ouais, son Chelsea était costaud, beau championnat remporté aussi

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

C'est un entraîneur de coupe. Mais pour les marathons c'est pas trop l'homme idéal. Quand j'ai appris que Naples l'avait pris pour gagner le championnat ça m'a fait sourire. Ils se traînent déjà une lose monumentale, alors c'est pas avec Ancelotti qu'ils réussiront ^^

ps: ouais, son Chelsea était costaud, beau championnat remporté aussi

Ouais c'est clair! J'ai rien contre le Napoli  (même si je déteste la ville et le stade), mais choisir Ancelotti pour gagner le Calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...