Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Faut pas oublier qu'en 2005 et 2006 il tombe face à un des champions les plus pragmatiques de l'histoire du calcio hein, donc pour s'accrocher à ce wagon, fallait se rater très peu, après je rejoins les fails de 2012 et 2014 ( Surtout face à ce Barça amorphe avec Messi en mode balek totale et un ATM qui a tire la corde jusqu'au bout ) même si il y a eu un double quand même...

 

Perso, je retiens plus le fait qu'il avait tout pour gagner plus de C1 de 2003 à 2007, il y avait une force dans le contre inouïe avec des individualites monstrueuses et un putain de banc ( Serginho, Tomasson, Gilardibo, Rui Costa, Costacurta et j'en passe ), même si comme souvent avec lui mais surtout au milan, il y avait un manque de diversité tactique criant parfois face à très bonnes équipes ( Barça et Bayern en 2006 ) ou des équipes survoltées ( Psv, Mu en 2007 à l'aller, Dépôr, Sparta Prague de mémoire ), avec des phases de poules parfois moyennes ( 2004 où 2007 )...

Surtout en 2004 où le plateau était digne d'une C1 des années 80 et 90, mais bon le Riazor et le 4 à 0...

En 2005 c'est juste irréel, en 2006 avec le but valable refusé à Sheva au camp nou, même si le Barça était légèrement au dessus, il y avait moyen de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Mertens ? Je suis prêt à faire une cagnotte pour l’avoir.

Bah le producteur X il veut prolonger Mertens et Insigne à une condition,pas d’augmentation de salaire.

Ils lui ont montré le majeur de la main . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le Milan qui continue lentement mais surement la descente aux enfers, ils y seront bien la haut (enfin en bas plutot lol).

Surtout que Lazio + Juve + Naples à venir pour eux.

En haut de la série B. ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le Milan qui continue lentement mais surement la descente aux enfers, ils y seront bien la haut (enfin en bas plutot lol).

Surtout que Lazio + Juve + Naples à venir pour eux.

Si ils finissent en Serie B...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Pour ceux qui ont regardé la Fio,il a été comment Dalbert ? Surtout qu’ils ont joué en 352 

Pas mal du tout, il a su gérer son vis à vis qui est Lazzari, défensivement et offensivement solide après il se limite trop souvent à centrer ou essayer de centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...