Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Et on va encore me dire qu'il n'achetent pas leurs matches ... ils sont tenus en echec on sort un rouge scandaleux ... ils sont toujours tenus en echec ... ya peno a la 95 alors qu'il n'y a que 4 min d'arrets de jeu ... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Raiko a dit :

La mocheté, c'était le maillot, mais c'est vrai que le jeu l'est aussi. 

C'est burning man chez vous.?

Rabiot dehors ! 

Oui bon, c'est passé cette fois mais faudra surtout se reprendre, le dernier geste est bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Comme d'hab avec eux. Un petit doute dans la surface boom je t'offre un péno. 

LE boom c'est la Frappe de Cri-Cri dans le petit filet ❤️

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Et on va encore me dire qu'il n'achetent pas leurs matches ... ils sont tenus en echec on sort un rouge scandaleux ... ils sont toujours tenus en echec ... ya peno a la 95 alors qu'il n'y a que 4 min d'arrets de jeu ... 

Bah non peut-être que l'arbitre nous l'a fait gratuitement ....

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Wesh y'a un truc la !

C'est le talent frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a craqué sous la pression. Jamais il n'allait refuser 1 but et 1 péno à Dieu dans le même match.

Et pourtant il le pouvait. Je crois même que le but refusé est plus legit que le péno accordé. 

On dirait un arbitrage made in L1

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...