Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Qu’est ce que je disais, comment vous voulez débattre avec ces demeurés 

Allez arrêtez de rager les mecs!

Je sais c'est dur, c'était une occase de.nous passé devant mais arrêtez. Le peno il y est. À aucun moment le genoa mérite le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez juste deux secondes être supporter de la Juventus et venir célébrer sur un forul d'interistes, une victoire offerte par la Lega Calcio. 

C'est triste p*tain. Ca me rappelle, Rémi sans famille. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Allez arrêtez de rager les mecs!

Je sais c'est dur, c'était une occase de.nous passé devant mais arrêtez. Le peno il y est. À aucun moment le genoa mérite le nul

Ca t’arrive de réfléchir ou ton cerveau ne débite rien d’autre que du “MDR arrêtez de rager”

Quel pays de merde 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Allez arrêtez de rager les mecs!

Je sais c'est dur, c'était une occase de.nous passé devant mais arrêtez. Le peno il y est. À aucun moment le genoa mérite le nul

Franchement non. Il lui met la main sur le ventre c'est tout. Ça ne suffit pas à arrêter et encore moins faire tomber CR7

J'aurais vraiment préféré qu'il accorde le but à la 92e, j'aurais été moins deg.

Et y'a un truc suspect pour le Genoa juste après 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Allez arrêtez de rager les mecs!

Je sais c'est dur, c'était une occase de.nous passé devant mais arrêtez. Le peno il y est. À aucun moment le genoa mérite le nul

Meme si le péno y est comme tu dis, la VAR a quoi elle sert au juste ? on la consulte pas sinon on verrait qu'IL N'Y PAS PÉNO :mdrlol1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Allez arrêtez de rager les mecs!

Je sais c'est dur, c'était une occase de.nous passé devant mais arrêtez. Le peno il y est. À aucun moment le genoa mérite le nul

Il y'a pas du tout péno.

Et comment ça le Genoa mérite pas le nul ? Ils finissent à 10 injustement pendant 35min. Pendant que Betancur s'amusait encore à faire des fautes.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de tricherie ?

Dire : Gneugneugneu tricherie arbitrage juve triche moggi arbitre voler et dire après "comment on peut débattre avec eux" ?

 

à l’instant, Saif1 a dit :

Je savais la juve a trichè en 98 et ils vont continuer 

Seulement en 98 ? JE suis emu...

à l’instant, Ryanou a dit :

Non le seul contact c'est la main sur le torse de Ronaldo, il ne lui touche absolument pas le pied : https://streamja.com/4wkV

Il lui a pris le lacet, ça se voit depuis Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Je déteste la Juve mais ya péno les gars désolé de le dire ( ça me fais chier) j'ai regarder le ralentit au moins 6 fois en peux de temps ... Dommage ont peut croiser les doigts pour que Pioli nous sauve le cul lors de Milan Juve mdr

Remettre ses espoirs sur ce Milan :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Il lui prend le pied d'appui les gars, stop la mauvaise foi.

Il le fait en dehors du temps additionnel 

il y a 1 minute, Andynaci a dit :

Parler de tricherie ?

Dire : Gneugneugneu tricherie arbitrage juve triche moggi arbitre voler et dire après "comment on peut débattre avec eux" ?

 

Tu étais sur "stilejuve" toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...