Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Il lui touche le Tibia, c'est pas suffisant ? :facepalm:

Quand on touche le Tibia d'un adversaire, on continue de jouer ? :facepalm:

Ca dépend, on parle de Tennis ou d'un sport avec des contacts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Ce qui devient gonflant Sam, ce sont toujours les memes mecs qui te sortent les même excuses!

Étant sur un forum où les supporters rivaux sont globalement très bien accueillis et respectés, il est anormal de voir ce genre de provocation gratuite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ca dépend, on parle de Tennis ou d'un sport avec des contacts ? 

Ok les gars, vous êtes frustrés de ne rien gagner depuis 10 ans mais nier l'évidence, c'est être de "mauvaise foi" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno ou pas, La Juve semble clairement pas en forme  : -nul contre  Lecce ! -Ca frôle le nul contre le Genoa ! Ont a beau ce dire que nos joueurs sont cramés mais eux aussi semblent en difficulté et vont bien craquer ! Ils ont galérer face à un Genoa réduit à 9 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Péno ou pas, La Juve semble clairement pas en forme  : -nul contre  Lecce ! -Ca frôle le nul contre le Genoa ! Ont a beau ce dire que nos joueurs sont cramés mais eux aussi semblent en difficulté et vont bien craquer ! Ils ont galérer face à un Genoa réduit à 9 ! 

a 12 contre 10 pendant plus d'une demi heure :mdrlol1:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Ok les gars, vous êtes frustrés de ne rien gagner depuis 10 ans mais nier l'évidence, c'est être de "mauvaise foi" .

La mauvaise foi c'est de parler contre la Juve. 

On connaît déjà la chanson, personne ne veut la chanter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Il lui touche le Tibia, c'est pas suffisant ? :facepalm:

Quand on touche le Tibia d'un adversaire, on continue de jouer ? :facepalm:

Toucher un tibias = péno ?

Techniquement c'est interdit de toucher un joueur en vrai peu importe la zone, que ce soit tibias, nez, main, couilles (quoique, pour CR7 c'est probablement un plaisir)...

Il n'y a absolument aucun contact dans cette vidéo qui amène un joueur à tomber. Y'a pas péno tout simplement. Parlez de pleureuses ou rageux si vous voulez, mais c'est pas péno. J'aurais compris s'il évitait au moins un tacle à priori très dangereux (Barella vs Sassuolo par exemple), mais là même pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Péno ou pas, La Juve semble clairement pas en forme  : -nul contre  Lecce ! -Ca frôle le nul contre le Genoa ! Ont a beau ce dire que nos joueurs sont cramés mais eux aussi semblent en difficulté et vont bien craquer ! Ils ont galérer face à un Genoa réduit à 9 ! 

Le fait que la Juve n'arrivait pas à concrétiser ses occasions, je pense, fausse le jugement... Car on pouvait en planter 3/4, comme contre Lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Étant sur un forum où les supporters rivaux sont globalement très bien accueillis et respectés, il est anormal de voir ce genre de provocation gratuite. 

 

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Quand j'imagine qu'il ya des gens qui combinent Juventus et  père de famille, je comprends pourquoi le monde est autant pourri ??

Club de mafieux tout simplement. 

Raté... et encore j'ai pas pris le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Eh les pleureuses.

 

Sérieusement MOMO GOKU ... Où te crois-tu pour employer les termes « pleureuses » ?

Je ne réponds jamais aux turinois qui viennent se pavaner sur le site, le mieux est de vous ignorer, vos discours, avis et intentions au moment de débattre sont toujours les mêmes. Cette fois ça me semble nécessaire de répondre.

Megabass a son style, on n’aime ou pas, mais les termes employés sont un peu plus corrects que les tiens. Tu es régulièrement auteur de ce genre de propos. Ça suffit !

 

Modifié par Adryellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'exècre ce club !! 

Depuis 1995 que je suis le Calcio combien de dizaines de matchs ont été offerts de la sorte à la Rube... Et l'arrogance de leurs supporters qui cultivent la mauvaise foi à un point tel qu'on se demande s'ils arrivent encore à se convaincre eux-mêmes que tout tourne rond, malgré les illustrations incessantes du passé comme du présent...

Allez, on a encore gagné le droit de se torcher avec les valeurs du sport et de l'équité, mes pensées vont aux joueurs du Genoa qui ne méritaient pas ça.

Quant aux Rubentini, vous pouvez exulter de cette joie sale et abjecte de ceux qui n'ont pas d'honneur. Le prochain Calciopoli se chargera de rétablir une petite part de vérité...

FORZA INTER !! SEMPRE !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adryellow a dit :

Sérieusement MOMO GOKU ... Où te crois-tu pour employer les termes « pleureuses » ?

Je ne réponds jamais aux turinois qui viennent se pavaner sur le site, le mieux est de vous ignorer, vos discours, avis et intentions au moment de débattre sont toujours les mêmes. Cette fois ça me semble nécessaire de répondre.

Megabass a son style, on n’aime ou pas, mais les termes employés sont un peu plus corrects que les tiens. Tu es régulièrement auteur de ce genre de propos. Ça suffit !

 

Désolé pour toi si tu as pris ce thème pour ta poire!

Sont les "pleureuses" que ceux qui veulent bien s'y prêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Ok les gars, vous êtes frustrés de ne rien gagner depuis 10 ans mais nier l'évidence, c'est être de "mauvaise foi" .

Si ça t'amuse de venir ici pour narguer  les tifosi du site c'est pas la peine.

@Momo_Goku pareil pour toi , t'es prié de modérer ton langage. Vous voulez allez tailler des Interistes allez le faire ailleurs , point barre. On à quand même encore le droit de venir nous exprimer sur notre forum quand même.

C'est dingue de voir venir faire les cow-boys ici , allez sur des forums pro-Juve et basta.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...