Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Finita ! Le Milan qui commence sur Les chapeau de roues ! 

Le milan n’a pas existé dans les 90min! 

Je serai supporter je serai extrêmement inquiet .... 

la stat du match = ZÉRO TIR CADRE PAR LE MILAN! 

Homme du match : le défenseur Besaro qui a réussi le combo : gifle dans la gueule du simulateur Piatek + but sur l’action qui suit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

Aucune intention! Le ballon il le voit pas car Romagnoli est devant lui faisant une tête ! 

Jamais il y a intention! Décision correcte selon moi! 

Puis le Milan ne mérite clairement pas le point ce soir !

Sincèrement je te sent pas du tout objectif concernant milan vu tes post.

Car il y a peno a 100% main décollé le ballon ne vient pas à bout portant ! Et de plus il change carrément la trajectoire du ballon et donc de l'action vu que derriere lui il y a 2 milanais prêt à recevoir le cuir !

Peno pour moi. Âpres je te rejoins udinese mérite sa victoire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 J’ai regardé le ralenti et sincèrement, on voit clairement qu’il n’a absolument aucune intention de toucher du coude ! 

Il est derrière Romagnoli qui joue la tête à 100% et elle lui retombe sur la tête, on voit’ qu’il Pousse son cors vers l’avant avec ses bras mais il foire sa tête ! 

Les nouvelles règle foireuse aurait attribué le penalty, la moralité aurait dit non et c’est ce qu’il s’est passé ce soir! 

Ca me gonfle en série A le jeu est arrêté toute les 30 secondes ... plus de physique et moins de coup de sifflet ! Il faut vraiment arrêter de siffler au moindre contact, on  arrive pas à voir de jeu quand t’arrête le match sans arrêts! Pas étonnant que la PL soit plus spectaculaire ! C’est pas la technologie qu’il faut changer mais la mentalité de ce championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en face c'est très costaud Ekong Samir Fofana Mandragora Becao Lasagna les types ce sont des Buffles et de surcroît ils savent jouer au foot,  en face Suso Calabria Borini Paqueta c'est trop tendre , ils se sont fait rentrer dedans,  l'image du coup d'épaule de Lasagna sur Calabria résume très bien le match, Lasagna l'a désossé .

J'espère demain on se fera pas mangé comme ça ! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brescia vient d'ouvrir le score à cagliari mais refusé pour un hors jeu d'un bras ca se joue en cm alors qu'il est sur la même ligne pas de bol... Et à noter Nainggolan a l'air affûté sincèrement je le trouve bien physiquement.

Sinon je ta rejoins Davis en Italie on passe trop de temps avec la VAR a chaque action c'est le même cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pinamonti !!! 1-1

Sincèrement milan jai rien contre eux c'est un club respectable. Mais bon sang qu'est ce que je déteste la roma et la juve c'est viscérale !

Content qu'on est pas payer 20m pour Dzeko presque 34ans il lui reste 1 an avant qu'il décline sérieusement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...