Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Désolé pour toi si tu as pris ce thème pour ta poire!

Sont les "pleureuses" que ceux qui veulent bien s'y prêter!

Merci d'amener du débat sur Internazionale.fr, les gars.

Merci beaucoup. 

La prochaine fois restez célébrer entre zèbres au lieu de venir provoquer les gens ici. 

 On voit la différencedde maturité avec des gars comme Pippo qui sont littéralement une valeur ajoutée. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est que quand certains trouvent ce peno scandaleux (ils pourraient dire très généreux mais ils préfèrent scandaleux)

Je ne les ai pas du tout entendu dire la même chose concernant la dernière main de De Ligt. Alors que pour le coup ce dernier n'a pas du tout de chance dans la mesure où c'est un adversaire qui la lui dévie sur le bras... et je me répète, je ne conteste pas de peno!

@Samus pas de soucis j'apporte au débat. Que reprochez vous ce soir? Allez y?

Ah au fait, je n'ai voulu manquer de respect à personne, j'ai réagis assez impulsivement pour le fait que j'ai été qualifié de "demeuré"

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Désolé pour toi si tu as pris ce thème pour ta poire!

Sont les "pleureuses" que ceux qui veulent bien s'y prêter!

Je ne réponds jamais aux provocations, je ne parle pas des matchs de la Juventus, je n’ai pas commenté ce match et son dénouement, comme toujours.

Je n’ai donc pas pris ce terme pour moi car il ne me qualifie pas. C’est simplement une question de « savoir-vivre » car je trouve cette attitude détestable, d’autant plus quand on est « invité ». Tenir ce genre de propos sur un site turinois, je le conçois car c’est le « jeu » mais pas ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Merci d'amener du débat sur Internazionale.fr, les gars.

Merci beaucoup. 

La prochaine fois restez célébrer entre zèbres au lieu de venir provoquer les gens ici. 

 

Mais pourquoi vous ne les mettez pas en indésirable?

C'est des trolls, comme Angelus. Clairement ils ne servent à rien et ils ne font même pas rire.

Next.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Ce qui le fait marrer c'est que quand certains trouvent ce peno scandaleux (ils pourraient dire très généreux mais ils préfèrent scandaleux)

Je ne les ai pas du tout entendu dire la même chose concernant la dernière main de De Ligt. Alors que pour le coup ce dernier n'a pas du tout de chance dans la mesure où c'est un adversaire qui la lui dévie sur le bras...

Parce qu'en plus de ce péno débile, tu as aussi une expulsion pour le Genoa qui est un tantinet sévère, et surtout, un contact qui mériterait d'être revu juste après votre péno.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas, qu'on a oublié aussi ces actions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Vidéo privée xD

Non mais le lien de Ryanou suffit https://streamja.com/4wkV

On refera pas le match, mais juste, moi j'ai l'esprit tranquille en voyant ça.

Oh mon dieu il se laisse tomber

Comment la var peut donné peno, a moin qu'il y est un autre angle ? Mais la il n y a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Parce qu'en plus de ce péno débile, tu as aussi une expulsion pour le Genoa qui est un tantinet sévère, et surtout, un contact qui mériterait d'être revu juste après votre péno.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas, qu'on a oublié aussi ces actions.

L'expulsion de cassata? Tu as un jaune mais tu t'amuse à utiliser tes mains pour retenir un mec qui te mets dans le vent... Tu veux quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Samus @Meds Ok c'est bon, vous avez gagné, j'me casse d'ici.

Oh, on est censé faire quoi du coup ? 

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Je perds Spalletti et ensuite toi. Manquerait plus que Vecino!

 

Bref, le forum est ouvert à tous les supporters de tous les horizons, le respect par contre il va dans les deux sens. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on réagit entre Interistes sur ce qu'on trouve incroyable niveau arbitrage ici , et on à les chevaliers blancs qui viennent défendre des Zèbres et on est censé se taire ?

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Vidéo privée xD

Non mais le lien de Ryanou suffit https://streamja.com/4wkV

On refera pas le match, mais juste, moi j'ai l'esprit tranquille en voyant ça.

Incroyable , mais le type qui en rajoute mais des tonnes à mort pour un tout petit contact à peine c'est dingue. 

Bien sûr que t'as l'esprit tranquille , et encore on parle que de ce penalty offert à la fin sans parler des rouges dans le reste du match.

Tout ceci après le penalty non sifflé de dingue  pour le Napoli. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je peste pas souvent pour l'arbitrage en faveur de la Rube parce que sportivement les mecs sont à des années lumières de nous mais ce soir c'est incroyable encore surtout comme je l'ai dis en parallèle du match entre l'Atalanta et le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi je veux qu'il reste le @Megabass. Y'a personne qui prend mes troll anti-De Ligt aussi bien que lui xD.

Après faudrait pas à chaque fois parler de corruption pour chaque décisions suspectes, et forcément comme y'a 2 zèbres pour 1000000 serpents prêts à leur mordre les fesses, ça passe pour un gangbang :phear:.

Mais en même temps on a forcément les boules dans la mesure où cette fois, contrairement aux autres saisons, on est directement en concurrence avec vous (en tout cas pour l'instant). Donc du coup ces épisodes ont un impact plus prononcé.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Oh, on est censé faire quoi du coup ? 

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Je perds Spalletti et ensuite toi. Manquerait plus que Vecino!

 

Bref, le forum est ouvert à tous les supporters de tous les horizons, le respect par contre il va dans les deux sens. 

Parce que j'ai manqué de respect à quelqu'un ?

J'me suis fait insulter je ne sais même plus combien de fois, la plupart du temps gratuitement, je n'ai jamais branché, mais vous nous inviter à partir parce qu'on défend juste le péno, ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de mon côté je ne vais pas retenir une personne s'en allant , y'a des situations qu'on commente ici d'un point de vue Nerazzuro et on à des supporters Bianconeri qui viennent provoquer surtout après une fin de match pareil. 

Alors oui ça fait monter d'un cran les nerfs. 

Par ailleurs personne n'a invité l'autre à partir de mon côté j'ai bien dit que si c'était pour venir tailler ou provoquer c'est pas la peine de venir ici et c'est tout simplement légitime , on est pas sur Eurosport ou SoFoot. C'est Internazionale.fr.

Y'a des topics dédiés à plusieurs équipes d'où le fait qu'on laisse s'exprimer tout le monde sauf que le respect comme l'a rappelé @Samus ça va dans les deux sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raiko a dit :

Euh non, je veux bien que tu restes moi. 

@Megabass n'a jamais été irrespectueux, un poil provocateur mais c'est de bonne guerre les mecs. 

Merci mec mais c'est abusé là, deux modos qui nous montrent la porte de sortie, alors que même pas une insulte a été prononcé, c'est la goutte. 

@steph' J'peux pas contre-argumenter pour De Ligt, il me donne pas l'occasion ce con.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...