Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Raiko a dit :

Mais t'es pour qui toi au juste ?

Mais je suis pour la Juve sauf que je ne prends pas les matchs à titre personnel.

il y a 8 minutes, Raiko a dit :

Mais t'es pour qui toi au juste ?

Mais je suis pour la Juve sauf que je ne prends pas les matchs à titre personnel.

il y a 8 minutes, Raiko a dit :

Mais t'es pour qui toi au juste ?

Mais je suis pour la Juve sauf que je ne prends pas les matchs à titre personnel.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Fin du sketch sur l'arbitrage pour moi!

Bonne nuit!!

Avec en plus Luciano Moggi en couverture , comment ne pas apprécier ce film ? 

La crédibilité du truc quoi , merci. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Parce que j'ai manqué de respect à quelqu'un ?

J'me suis fait insulter je ne sais même plus combien de fois, la plupart du temps gratuitement, je n'ai jamais branché, mais vous nous inviter à partir parce qu'on défend juste le péno, ça n'a aucun sens.

1. Montre-moi là où tu es invité à partir. 

2. Vos interventions étaient des provocations claires et nettes, ne te caches pas derrière, il n'y a pas eu d'insultes, et ne viens pas dire non plus que les gens ont répondu aussi. Si tu provoques, tu as la peau dure et tu assumes jusqu'au bout. 

3. Le jeu est trop simple de faire la vixtime maintenant parce que deux vilains modos ont >> modéré <. Typiquement ce qui allait se passer c'est vous alliez continuer à provoquer, qu'un mzmbre aller déraper, insulter et se manger un ban, ou une sanction. Par VOTRE faute. Alors, oui tu excuseras de vouloir canaliser un peu, mais ça doit être fait. Le respect, on cherche tous à le donner aux membres qui supportent d'autres équipes et il y a eu bien des instances où la modération a repris un interiste qui dépassait les bornes. Le contraire est valable aussi. 

4. Je ne retiens personne, ni ne chasse personne, le discours caliméro personnellement, ça ne me fait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certains ont donné leur avis, je me permet de donner le mien, même si j'ai bien compris que ce n'est pas un référendum. //A supprimer si un modo ne juge pas ça utile ou déplacé //

Je ne les ai pas souvent vu parler football. Ça trolle, ça chambre, c'est de mauvaise fois, bref, le niveau est bien bas.

A partir de là™, je ne vois pas leur utilité sur ce forum. Je préfère qu'ils partent et en même temps je les ai mis en indésirable depuis quelques temps afin de ne pas subir leur culture footballistique lorsque je me connecte pour m'informer sur le club que je kiffe et retrouver une ambiance noire et bleue.

Donc s'ils souhaitent continuer à troller, qu'ils restent. Ils continueront de se faire tout petit lors de nos victoires et ne manqueront pas l'occasion de troller à chaque "erreur" d'arbitrage en leur faveur, ou autre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a encore 2 journées l'Udinese était la meilleur défense de série A, mais sur ces 2 derniers matchs ils coulent littéralement !

Esposito titulaire c'est trop tôt à mon goût mais Lazaro c'est à essayer ... Et si ont recup pas Sensi fait jouer Borja Valero ou Asamoah au milieux Conte s'il te plait 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Avec en plus Luciano Moggi en couverture , comment ne pas apprécier ce film ? 

La crédibilité du truc quoi , merci. 

Quand même un peu plus crédible que vos accusations comme quoi la Juve fausse le championnat mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samus a dit :

La prochaine fois restez célébrer entre zèbres au lieu de venir provoquer les gens ici. 

 On voit la différencedde maturité avec des gars comme Pippo qui sont littéralement une valeur ajoutée. 

@Samus C'est une invitation à quoi ca ? J'ai provoqué qui ?

Ah excellent, donc c'était de la prévention, partez avant que ca dégénère donc, ton voeux est exaucé t'inquiètes.

Je joue pas au jeu de faire la victime, trop vieux pour ses conneries, lire de tels propos venant des modos parce qu'on a défendu la légitimité du péno, ça fait vraiment tâche, mais t'inquiètes, tu vas avoir la vie plus tranquille à l'avenir, un "provocateur de moins à gerer".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SacriPan! a dit :

Puisque certains ont donné leur avis, je me permet de donner le mien, même si j'ai bien compris que ce n'est pas un référendum. //A supprimer si un modo ne juge pas ça utile ou déplacé //

Je ne les ai pas souvent vu parler football. Ça trolle, ça chambre, c'est de mauvaise fois, bref, le niveau est bien bas.

A partir de là™, je ne vois pas leur utilité sur ce forum. Je préfère qu'ils partent et en même temps je les ai mis en indésirable depuis quelques temps afin de ne pas subir leur culture footballistique lorsque je me connecte pour m'informer sur le club que je kiffe et retrouver une ambiance noire et bleue.

Donc s'ils souhaitent continuer à troller, qu'ils restent. Ils continueront de se faire tout petit lors de nos victoires et ne manqueront pas l'occasion de troller à chaque "erreur" d'arbitrage en leur faveur, ou autre.

En même temps, reprends ces quelques dernières pages du topic et dis moi qui parlais de football réellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Samus C'est une invitation à quoi ca ? J'ai provoqué qui ?

Ah excellent, donc c'était de la prévention, partez avant que ca dégénère donc, ton voeux est exaucé t'inquiètes.

Je joue pas au jeu de faire la victime, trop vieux pour ses conneries, lire de tels propos venant des modos parce qu'on a défendu la légitimité du péno, ça fait vraiment tâche, mais t'inquiètes, tu vas avoir la vie plus tranquille à l'avenir, un "provocateur de moins à gerer".

 

Maivaise foie salut aurevoir ciao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une telle équipe, il ne faut pas se priver de mettre Esposito à mon avis. Au moins ça fera reposer un de nos 2 titulaires en attaque. Il est jeune mais s'il ne peut pas jouer un gros bout de match contre Bologne, même à 17 ans , il faut se poser des questions.

Au final, on a tellement pas de banc en ce moment que 3 changements dans le 11, c'est correct et c'est pas si énorme que ça. Ça permet de garder une cohérence d'équipe suffisante.

Je mettrais Asamoah dans un milieu à 3 à plat (joueurs qui permutent constamment pendant le match) avec barella/gaglia , DiMarco a gauche. Esposito devant avec lukaku. Puis on fait rentrer Politano à la place de celui qui est cramé devant à la 65e et Lazaro à la place de Candreva. Bon, ça c'est si tout se passe comme prévu ^^ (pas de carton rouge, pas de blessé, pas de péno pour nous à la 96e, un score non défavorable)

Modifié par SacriPan!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@Samus C'est une invitation à quoi ca ? J'ai provoqué qui ?

Ah excellent, donc c'était de la prévention, partez avant que ca dégénère donc, ton voeux est exaucé t'inquiètes.

Je joue pas au jeu de faire la victime, trop vieux pour ses conneries, lire de tels propos venant des modos parce qu'on a défendu la légitimité du péno, ça fait vraiment tâche, mais t'inquiètes, tu vas avoir la vie plus tranquille à l'avenir, un "provocateur de moins à gerer".

 

A fêter avec ceux qui supportent le même club que toi, de manière plus saine que de venir provoquer ici. Point barre. 

Après tu fais ce que tu veux, je verserai pas une larme hein, le débat est bienvenu ici, en partant du fait qu'on se respecte et qu'on a tous envie d'être là ensemble , du coup si tu ne te sens plus à ta place ou je sais pas quoi, tu fais comme tu sens, cela dit il ne faut pas dire que quelqu'un t'a chassé car c'est faux. 

Fin du HS. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme ces branquignoles de L'Equipe du soir ont tous dit que le penalty était "très sévère et généreux".

Pourtant, comme ils ne s'intéressent à rien d'autre que le PSG, ils sont pro "équipes qui gagnent" (Barca, Réal, Juve, City).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Bon je vais dire la vérité. 
 

Le défenseur effleure le tibia de Penaldo mais ce dernier a exagéré la chose comme d’habitude. 
voila 

Enfin un commentaire intelligent !

C'est vrai, d'ailleurs Ronaldo a l'habitude d'exagérer, il le faisait à Madrid... il l'a même fait contre nous.

De là à crier complot dans le football italien pour ça il faut vraiment être un perdant frustré. Mais je peux comprendre que ça soit énervant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...