Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

Ressort moi encore une remarque du genre et t'inquiète pas tu verras plus les écrits ;)

Pays de merde? Tire toi alors! ?

Je parle de l’Italie, bordel les connexions neuro ... 

waouh j’ai très peur, qu’est ce que tu vas faire? Me jeter un plan comptable sur la tête? Me jeter de l’acide de mauvaise foi ?Toute façon je pense pas que tu puisses comprendre l’influence de la Juventus sur l’Italie, vu comment tu parles leur langue..

La vérité c’est que l’arbitre allait perdre son travail s’il refusait 2 buts à Ronaldo en 5 min mais ici t’as des génies qui viennent nous raconter que le peno est 100% justifié, les mêmes qui nous sortent des photos pour justifier un soit disant hors jeu de Lukaku 3 secondes après la passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Je parle de l’Italie, bordel les connexions neuro ... 

waouh j’ai très peur, qu’est ce que tu vas faire? Me jeter un plan comptable sur la tête? Me jeter de l’acide de mauvaise foi ?Toute façon je pense pas que tu puisses comprendre l’influence de la Juventus sur l’Italie, vu comment tu parles leur langue..

La vérité c’est que l’arbitre allait perdre son travail s’il refusait 2 buts à Ronaldo en 5 min mais ici t’as des génies qui viennent nous raconter que le peno est 100% justifié, les mêmes qui nous sortent des photos pour justifier un soit disant hors jeu de Lukaku 3 secondes après la passe 

La vérité d'un point de vue Interiste ou d'un supporter type anti-Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adryellow a dit :

Sérieusement MOMO GOKU ... Où te crois-tu pour employer les termes « pleureuses » ?

Je ne réponds jamais aux turinois qui viennent se pavaner sur le site, le mieux est de vous ignorer, vos discours, avis et intentions au moment de débattre sont toujours les mêmes. Cette fois ça me semble nécessaire de répondre.

Megabass a son style, on n’aime ou pas, mais les termes employés sont un peu plus corrects que les tiens. Tu es régulièrement auteur de ce genre de propos. Ça suffit !

 

Ce type est incroyable, il est là après chaque match à jouer sa victime et nous dire qu’on “rage”. Il apporte rien au débat, il vient juste se pavaner. Chacun ses hobbies hein 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilvic a dit :

Je parle de l’Italie, bordel les connexions neuro ... 

waouh j’ai très peur, qu’est ce que tu vas faire? Me jeter un plan comptable sur la tête? Me jeter de l’acide de mauvaise foi ?Toute façon je pense pas que tu puisses comprendre l’influence de la Juventus sur l’Italie, vu comment tu parles leur langue..

La vérité c’est que l’arbitre allait perdre son travail s’il refusait 2 buts à Ronaldo en 5 min mais ici t’as des génies qui viennent nous raconter que le peno est 100% justifié, les mêmes qui nous sortent des photos pour justifier un soit disant hors jeu de Lukaku 3 secondes après la passe 

Les italiens t’em*** très fort mon gars et moi le premier. Si c’est un pays de merde comme tu le dis alors tu mérites même pas de regarder son championnat et supporter l’inter.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux insulté un pays à cause d’un vieux penalty c’est vraiment hyper con. A moins que tu le pense pour autre chose mais dans ce cas là ce genre de réflexion tu te le garde pour toi.

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais sérieux insulté un pays à cause d’un vieux penalty c’est vraiment hyper con. A moins que tu le pense pour autre chose mais dans ce cas là ce genre de réflexion tu te le garde pour toi.

Mon gars sûr

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker ce qu'il s'est passé hier soir :facepalm:

@Victor Newman a la haine, mais la Haine sur le comportement débile de nombreux membres. Concernant les Interistes: Où est votre intelligence ? N'y a-t'il pas plus intelligent que de débattre de façon "raisonnable" voir immédiatement de contacter un membre du Staff/Admin en cas de provocations ? Ne réagissez plus jamais de la sorte vis-à-vis de membres d'un club adverse. Internazionale.fr est un site qui accueille tous les tifosi et qui se veut respectueux envers ceux-ci. Ceux qui viennent à nous provoquer auront des comptes à nous rendre. De plus, est-ce la première fois qu'il y a une situation douteuse pour la Juve ? NON. Donc aucune justification possible

 

@Momo_Goku C'est un message clair et une carte jaune/orange: D'où te crois-tu permis de venir allumer le Forum en traitant les membres de Pleureuses ? Qui crois-tu être pour cela ? Cette déclaration de ta part a mis le feu au poudre vis-à-vis de certains supporters. Si le comportement de ceux-ci est inexcusable, le tient l'est tout autant. Ce type de comportement n'est pas toléré sur Internazionale.fr. Il n''y a pas de place à la provocation. On peut se titiller, se "taquiner" entre tifosi, mais ta phrase était plus similaire à un Balotelli en pleine Curva Nord. Pourtant tu es un "ancien" d'ici, je suis extrêmement déçu. Si pareille situation se reproduit à nouveau, ce sera ma spéciale Conte-Rubentino, un bail de six mois d'absence.

@Megabass mis-à-part @Pippo tu es un membre réglo, et tu as été un "dommage collatéral" de cette situation explosive. Si tu le souhaites vraiment, tu peux partir, je ne peux pas forcer un membre à rester. Mais crois-moi que tu es bien plus un exemple d'adversaire respecté, à l'instar d'un Del Piero qu'on adorait détester, mais pour qui nous avions du respect, qu'à Felipe Melo par exemple. Si tu souhaites rester, tu es toujours le bienvenue.  Si tu as été chauffé dans le Baretto / Message privé. Le membre concerné se prendra 6 mois.

randy orton GIF

@Andynaci sache que je déteste ouvertement que l'on se foute de la gueule du monde. Ici, tu l'as fais vis-à-vis des Nerazzurri et des Bianconeri. 2 semaines d'absences te permettront de revenir dans de bien meilleurs condition et avec un comportement correct. Il n'y a pas de place pour la provocation, encore moins pour se foutre de la gueule des autres.

En cas de problème, contactez @Damien ou @Victor Newman

 

 

  • J’aime 6
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même dommage que tu t'en ailles Mega. T'as des bons commentaires, t'es sympathique.

Après je pense que ce serait bien mieux pour tout le monde que la rivalité Juve/Inter demeure purement sportive. Ce n'est jamais là que du football. Et insulter la Juve de tricheuse dès lors qu'il y a une situation litigieuse ça va 2 secondes. Le calciopoli c'était en 2006. Dire que la Juve est privilégiée alors que durant le derby a été refusé un but de CR7 pour un hors jeu se jouant à un cheveux, faut arrêter.

Je déteste ce genre de joutes donc je n'y participe jamais. Tellement inutile selon moi. Je préfère parler foot, tout simplement 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé pour ma part, j'étais juste un peu énervé par les propos de je ne sais pas qui a dit : Combiner Juventus et père de famille, comment veux tu que ce monde ne soit pas pourri... Je ne vais pas embrayer sur quoi que ce soit, la page est tournée pour ma part.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Bah ça nous fait chié car on pensait vraiment qu’on allait resté premier...

Perso je m'en cogne un peu de ce qu'il s'est passé hier soir.

D'abord parce que la bonne opération c'est le nul entre Bergame et Naples. Je nous vois trop léger pour le titre. On n'a pas suffisamment de banc. Je signe tout de suite pour une place honorifique de vice champion.

Puis ensuite, ça m'amuse cette polémique arbitrale. Même si je ne débat presque jamais sur les erreurs d'arbitrage car ça débouche sur des polémiques stériles et sans fin. Quand c'est la Juve qui en bénéficie, ça confirme plus ou moins ce que toute l'Italie pense sur ce club. Et que ce club traîne une réputation de triche pour l'éternité, ça me va. ? Ils ont beau faire des vidéos de caliméro démontrant qu'ils ont à chaque match des erreurs en leur défaveur, on a trouvera tjrs bien plus en leur faveur. Et cette réputation qu'ils se trainent ne se limite pas qu'à l'Italie en plus. :bigrin:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier l'arbitre a demandé à Ancelotti de venir calmer ses joueurs qui sortaient complètement de leur match. Et ce même arbitre donne ensuite un rouge à Ancelotti parce qu'il est venu sur le terrain.

Il est ptet là le plus gros scandale arbitral hier :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...