Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Tu penses :hehe: ?

Ben vasy, décortique-nous le match comme tu sais si bien le faire :hehe:

J'te spoil ce que tu vas nous sortir à la fin : "En réalité, on a eu chaud au cul, heureusement que De Ligt patatra..." :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grégory-13 a dit :

Je viens de lire qu'on s'est pris 5'000€ d'amande à cause de cris racites contre Balotelli, quelqu'un peut confirmer ? :facepalm:

Qui a dit cela ? C'est faux il n'y avait aucun cris de singe, j'avais un stream où j'entendais très bien les supporters du stade, mais je n'ai pas le souvenir de cris raciste, par contre j'ai entendu des insultes habituelles comme balotelli pezzo di merd* et figlio di puttan* c'est surement pour cette raison. J'ai regardé vite fait ce qui se dit sur les medias Italiens et ils affirment aussi la même chose (pas eu de racisme, seulement des insultes).

C'est vrai que c'est bête (même si ce clown à chier sur notre club), pourtant à chaque match et dans tous les stades t'entend des joueurs se faire insulter comme ça et d'ailleurs une sanction pour ce genre d'insulte c'est une première  ! Mais pourquoi on punit toujours et uniquement l'Inter :g:

Par contre lui , il se gène pas pour faire un doigt d'honneur aux supporters

balo.jpg

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, on assiste a la remontada du Milan, le grand milan est de retour !

Prochaine journée y'aura Roma-Naples et Milan-Lazio et Torino-Juve, nous on va enchaîner notre 2eme match d'affilé a l’extérieur pour finir avec le 3eme et dernier face a Dortmund, il nous faut les 3pts     

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Le grand Milan qui écrase la Spal. Maintenant hâte de voir comment ils vont massacrer dans leurs prochains matchs la Lazio,la Juve,Naples,Parme,Bologne,Sassuolo et l’Atalanta.

Perso, j'aimerais qu'ils soient suffisamment vaillants pour faire nul à la Lazio, battre la Juve puis Naples, et faire nul à l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...