Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Cet enchaînement de Dybala :facepalm:

Et dire qu'il est gaucher, pendant ce temps t'as un autre gaucher qui...la flemme de le descendre il en est a 9 buts 

Oh vous êtes lourds... et Lukaku et Lukaku... t'aurais préféré Zapata ? Dzeko ? Qui ???

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

Ronaldo sorti à la 55eme contre un rival (même historique) c’est pas arrivé depuis quand ? Il est claqué cette année 

Las palmas septembre ou octobre 2016, bon à l'époque il puait énormément la merde sur un terrain, il avait un niveau de jeu dramatique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Bon on fait les comptes ! On a Dybala, Cuadrado, Pjanic,  Ronaldo sur le terrain! 
 

les ingrédients sont là pour un joli peno accordé dans le money Time sur une jolie simulation ???

Bouche de vieille va! xD

Plus serieusement. On a clairement la chance du champion. Mais ca ne durera pas! Continuez d'y croire! Jusqu'au bout! Y'a peut etre quelque chose a gratter dés cette année!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Dybala fdp putain 

Y'a tjs un enfoiré dans cette équipe qui trouve le moyen de planter 

Dégoûté allez nsm pfffff

Sérieux, tu le sentais pas venir le but dans les dernières minutes ? :mdrlol1:

Double soirée de merde pour tou en plus, De Ligt qui sort un match propre.

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Victoire de la Juve sur un but nickel chrome tout propre du Hero Dybala! 
 

Je retire ce que j’ai dit : pas de simulation, pas de séquences douteuses, une victoire dans les règles. 
 

 

Super, tu valides donc notre victoire, elle est certifiée :hehe:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur de perdre de points quand tu peux te permettre de faire rentrer Dybala et Costa pour débloquer la situation.

leur seule et unique mérite est de ne pas encaisser un but avant que les remplaçants fassent la différence.

ils ont un effectif pléthorique, c’est le jour et la nuit par rapport à le notre. C’est déjà très encourageant notre parcours jusqu’à maintenant.

cette année ça sera à nous de jouer au rôle du Napolitain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilvic a dit :

Putain les milanais vous servez à rien! Bon allez dodo

Le Milan qui perd, qqsoit l'adversaire, c'est une bonne nouvelle pour moi. B)

Toute façon je nous vois pas champion, donc ce résultat ne me tracasse pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...