Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

L'Atalanta trop prévisible j'ai vu 15 min de leur match t'a l'impression ils sont 12000 sur le terrain c'est trop les mecs cavale partout ! Après ça reste très fort physiquement, chez eux ils sont au top !

Et comme je l'ai dit une foisvZaniolo je le met titulaire indiscutable à la Roma tous les jours,  chez nous pas plus qi'un turn over!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens sont contre le fait que cette équipe joue la CL au Meazza. Je suis limite déçu pour eux qu'ils aient pas un bon stade pour communier à fond avec leurs supporters 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

L'Atalanta trop prévisible j'ai vu 15 min de leur match t'a l'impression ils sont 12000 sur le terrain c'est trop les mecs cavale partout ! Après ça reste très fort physiquement, chez eux ils sont au top !

Et comme je l'ai dit une foisvZaniolo je le met titulaire indiscutable à la Roma tous les jours,  chez nous pas plus qi'un turn over!

Je crois que t'es le moins bien placé pour analyser l'Atalanta ?

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens sont contre le fait que cette équipe joue la CL au Meazza. Je suis limite déçu pour eux qu'ils aient pas un bon stade pour communier à fond avec leurs supporters 

Pareil... Leur saison passée était incroyable

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Je crois que t'es le moins bien placé pour analyser l'Atalanta ?

Pareil... Leur saison passée était incroyable

Il a quand même encore le droit de donner son opinion quand même ? ? D’accord ou pas c’est une autre question..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AhmedR a dit :

Les milanais se sont cassé les dents pour éjecter Gattuso et recruter 5-6 promesses avec Giampaolo, pour avoir finalement une équipe incapable de tourner 5 passes au milieu. 

Pour le coup, aucune nouvelle recrue n'a été alignée d'entrée, donc j'attendrai de voir. On peut pas trop juger le taff d'un entraineur sur un match, on verra à la fin de la saison.

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Match horrible actuellement ! 

Le Milan veut bosser la tête haute qui disait le Giampaolo.... 

Reviens dans 20Kg petit .... te compare pas à nous tu risquerai une humiliation! 

Ce milan personnellement je l’attend Absolument à rien cette saison, 

Mec, regarde un peu comment tu parles, on dirait que vous êtes des foudres de guerre alors que ca fait 10 ans presque que vous n'êtes pas terribles. On est peut être pire, mais franchement à ta place, je la jouerai profil bas et j'attendrai de voir avant de parler et de faire le malin comme ça.

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Le milieux de Milan a juste aucun équilibre ....

C'est complètement vrai, et c'est notre soucis depuis pas mal d'années : le milieu. Quelque soient les attaquants qu'on ait eu, on a souvent eu des soucis, ou été dépendant de coups de génie/coup de folie de certains joueurs. Dans le cadre de ce match, on a joué avec des joueurs de l'année passée, donc pas ouf en soit, et la préparation s'est faite sans les nouvelles recrues pour les plus importantes : du coup, j'ai envie d'attendre de voir, mais le truc est que j'aurai évidemment apprécié une formation/préparation complète avec tout l'effectif, et/ou un super joueur au milieu qui aurait rempli le rôle que Biglia était censé remplir dans ce Milan.

Il y a 3 heures, AhmedR a dit :

Romagnoli se fait bouffer sur ce corner. 

Meilleur que Skriniar ils disent.

Personne n'a jamais dit ça, invente pas des propos. Et pour ceux qui l'ont dit, ils sont minoritaires. Par contre, Romagnoli, que tu le veuilles ou non, est un très bon défenseur qui fait un super taff depuis son arrivée à Milan.

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Aucune intention! Le ballon il le voit pas car Romagnoli est devant lui faisant une tête ! 

Jamais il y a intention! Décision correcte selon moi! 

Puis le Milan ne mérite clairement pas le point ce soir !

L'intention, faudra arrêter au bout d'un moment. N'importe qui peut faire mine de ne pas voir/regarder au moment de l'action. C'est de la grosse merde de se fier à ca, puisque qu'il s'agit d'interpréter quelque chose que tu ne peux pas vraiment analyser de manière précise et factuelle.

En soit, chaque main décollée du corps en surface devrait donner un penalty.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Justement non! C’est Giampaolo lui même qui a fait le malin! Je ne faisais que rebondir sur sa propre déclaration !!! 

Conte avait humblement déclaré que ce serait une inter bosseuse et tête baissé qui ira sur le terrain ! Ce à quoi votre entraîneur de manière Hautaine annonce «eux iront la tête baissé, nous se sera la tête haute qu’on ira sur le terrain » 

Donc très sincèrement celui qui a fait le malin, il est chez vous .... 

concernant le penalty, encore une fois, ça aurait été un hold up de votre part de repartir avec 1 point ce soir tant vous avez été inexistant, mais réellement! Alors oui ça ne te fait sûrement pas plaisir de lire ça et je compatis sincèrement, parce que j’avais déjà dit que le Milan va traverser le même parcours du combattant que nous au départ de notre période la plus sombre, et qu’il allais falloir être très courageux, patient et passionné pour supporter le Milan Ac à présent.... 

Personnellement je sent une saison longue et éprouvante pour vous vu ce que vous avez commencez à montrer .... d’ailleurs je paris que Giampaolo ne tient pas la saison. 

Il ne s’agit pas de faire le malin, simplement que à ce jour, entre le Milan et l’Inter aujourd’hui au vue de la situation y’a pas photo! Alors que nous on n’a même pas réussi à investir autant que vous malgré le joug du Settlement Agrement sur la tête... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous ce sera la tête haute qu’on ira sur le terrain"

Toi t'interprètes ça comme quelqu'un qui fait le malin, moi je vois ca comme quelqu'un qui énonce le fait que les joueurs devront se battre fièrement sur le terrain. Je m'en fiche du penalty, je sais qu'on a été nul, ma réflexion sur la règle des mains est générale.

Et sur votre situation, oui vous êtes en avance, mais absolument pas parce que vous êtes excellent, donc le coup du "te compare pas à nous, tu risquerai une humiliation", molo. Surtout vu le bordel que ca a été ces derniers mois depuis Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo je crois que l’on se comprend pas. 

Quand un entraîneur d’une certaine stature (Conte) fait preuve d’humilité en parlant de bosser la tête basse, et qu’un entraîneur excuse moi « Lambda » rebondi sur ces propos pour jouer le malin du genre « eux ils baissent la tête, nous c’est La tête haute » non je suis désolé moi j’appel ça faire le malin! Après chacun son interprétation, moi je l’ai pris comme ça. 

Quand tu as ce milan et que tu te permet de prendre de haut un entraîneur 100x plus talentueux que toi, je suis désolé tu sors pas ce genre de provocation... 

Apres chacun vois midi à sa porte, moi j’ai trouvé ça prétentieux de sa part et je n’ai fait que rebondir sur ses propos. 

Si comme tu dit il énonçait seulement sont équipe, pourquoi a t’il réagi aux propos de Conte ? Tu vois ce que je veux dire ? 

Toi tu dis ça comme ci sa déclaration était indépendante des propos de conte hors c’est pas le cas... 

Si tu ne vois pas ici une « provocation » une pique peu importe comment tu l’appel, moi quand j’ai lu ça je l’ai trouvé hautain et surtout qu’il est mal placé vu le Milan actuel ... ça va pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, parce qu'il y a de très fortes chances qu'il ait répondu à une question qui a pu lui être posée en rapport avec ce qu'à dit Conte. Les joies des interviews, conférences, journalistes qui cherchent l'info, le croustillant, et les décla choques.

En vérité, y'a pas besoin d'être bac +50 en analyse pour être capable d'essayer de comprendre ce que peut vouloir dire quelqu'un. Mais c'est tellement plus simple de penser que c'est un type qui veut faire le fou, tout ça parce que c'est un personnage autre que ceux dans le club que l'on supporte.

Tu peux pas t'arrêter deux minutes et te dire qu'il a pu vouloir saisir l'occasion pour essayer de dire ce qu'il avait envie de faire avec le Milan, club dans lequel il vient d'arriver? Parce que c'est pour ça qu'on l'interroge, il arrive tout juste dans le club. La question, c'est surtout de savoir ce qu'il va faire.

Prendre de haut Conte? Mais n'importe quoi. Tu pourras en avoir la certitude et l'attaquer ainsi le jour où il le dira clairement, autrement, ce n'est que pure interprétation, d'autant que tu sors complètement cette phrase du contexte dans lequel elle a été prononcée. Puis désolé, mais Conte, quand il n'était pas chez vous, 80% d'entre vous crachait dessus, donc ne me fais pas le coup de l'humilité de sa part.

Et enfin, vous êtes en avance sur nous dans la gestion, certes. Mais tout ce que tu dis sur le Milan n'est qu’hypothétique dans le cas des résultats tant que la saison ne sera pas finie, et même au bout, rien ne mérite un ton prétentieux de ta part en sachant que vous et nous sommes autant dans la merde, on est juste décalé sur les périodes d'avancement. Quand tu dis que se risquer à se comparer à vous serait être humiliant pour nous, c'est limite si tu t'avance en mastodonte à côté du Milan AC.

Vous avez été une grande équipe, un grand club dernièrement? Non. Alors un peu d'humilité ne te ferait pas de mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Capitano Zanetti a dit :

Pouvez vous me confirmer que le mercato en Italie dans le sens des arrivées est terminé ? Par contre est ce que les clubs italiens peuvent toujours vendre ?

Il me semble qu'il ferme dimanche soir à 00h00

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Merci je n’ai pas rêvé! Il répond bien à Conte et pas une déclaration personnelle. 

Bred fin du HS

Il a surtout oublié de leur dire d'ouvrir les yeux après avoir levé la tête.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que Kessié sois nul mais c'est quoi ce milieux ? Borini, le Turc (dont je ne sais pas du tout écrire son nom désolé) et paqueta avec Suso en 10 ... Kessié à beau être un joueur moyen il aurait apporter un peux plus d'équilibre j'avais l'impression que milan essayer d'aligner le joueur offensif possible sur une compo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Merci je n’ai pas rêvé! Il répond bien à Conte et pas une déclaration personnelle. 

Bred fin du HS

C'est pas parce que les médias titrent que c'est une réponse à Conte que c'est bien une réponse à Conte. Oui, c'est une référence à ce que Conte dit, mais les propos sont bels et bien repris pour expliquer comment il veut faire son taff à Milan. Il explique que le club doit se battre pour les objectifs les plus grands, et qu'il y a une mentalité très précise qui se doit d'être instaurée.

Sa décla, c'est donc pas pour faire le malin, mais pour dire comment il voit les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pippo a dit :

Mec, regarde un peu comment tu parles, on dirait que vous êtes des foudres de guerre alors que ca fait 10 ans presque que vous n'êtes pas terribles. On est peut être pire, mais franchement à ta place, je la jouerai profil bas et j'attendrai de voir avant de parler et de faire le malin comme ça.

Haha oui, il y'en a qui auraient l'air malin si on faisait ce soir un match nul miteux voire une défaite (seul Angelus serait content lol).

Je constate en effet qu'il y a un optimisme forcené chez certains. Tant mieux d'y croire c'est normal. Je ne suis pas dans ce cas de figure, comme toujours, j'attends de voir. Trop de désillusions passées pour s'enflammer avant le premier match.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Damien a dit :

Enfin bref, c'est du même level que notre vidéo tiktok, surtout quand tu cadres 0 tir sur 14 lors de ta première sortie officielle. Larchouma.

Ah bah c'est clair qu'on a été nul et que ca ne force pas à l'optimisme pour la suite, même si ce n'est que le premier match de la saison. Au moins les saisons passées, on faisait illusion.

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Haha oui, il y'en a qui auraient l'air malin si on faisait ce soir un match nul miteux voire une défaite (seul Angelus serait content lol).

Je constate en effet qu'il y a un optimisme forcené chez certains. Tant mieux d'y croire c'est normal. Je ne suis pas dans ce cas de figure, comme toujours, j'attends de voir. Trop de désillusions passées pour s'enflammer avant le premier match.

Rien d'autre à rajouter, c'est normal d'y croire, nous on est nul de notre côté, mais ca me gêne quand même de voir des propos qui ont tendance à vous faire passer pour une machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis responsable de ce que je dit @Pippo, pas de ce que tu comprend désolé. 

J’ai interprété les propos de Giampaolo de la même manière que tu interprètes les miens, on est quitte ? allez t’énerve pas, c’est pas mon but de rabaisser qui que ce soit, c’est de bonne guerre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...