Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Ilvic a dit :

Cr7 pour Dybala et but. 
Je suis certain à 100% que sans la star et avec Dybala Costa et mister tacos devant l’équipe jouerait super bien 

Non ils sont bien comme ca, moi ca me va B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Plus serieusement. On a clairement la chance du champion. Mais ca ne durera pas! Continuez d'y croire! Jusqu'au bout! Y'a peut etre quelque chose a gratter dés cette année!

Arrête de taunter comme ça, y'a rien à espérer, tu vois c'est pas le fait que vous gagnez qui fait chier (enfin un peu quand même xD), c'est plutôt quand je repense à Inter - Parme alors que vous aviez fait un match nul juste avant, c'est ce genre d'occase perdue qui me rend DEG. Et ça arrivera encore prochainement, surtout tant qu'on se traînera certains rats sur le terrain qui ne font que pourrir l'équipe.

Putain j'ai presque eu du mal à m'endormir. En tout cas cette escroquerie de Sarri je peux plus le blairer, le guignol tout heureux d'être au commande d'une Ferrari parce qu'il a gagné à la tombola l'an dernier avec son Chelsea de merde. Son équipe ressemble à rien, au moins avec Allegri c'était ptet monotone mais y'avait un vrai plan de jeu. D'ailleurs il ne clope plus ? Il a compris qu'il n'avait plus le droit à l'erreur en guidant l'équipe number one d'Italie et qu'on le raterait pas comme à Naples donc il a abandonné son attitude jemenfoutiste ? Quel enfoiré.

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Sérieux, tu le sentais pas venir le but dans les dernières minutes ? :mdrlol1:

Double soirée de merde pour tou en plus, De Ligt qui sort un match propre.

Rohh c'était écrit... ça empêche pas d'être deg...

De Ligt ? Je repense surtout à cette entrée super inspirée de Rabiot qui donne une belle occase au Milan peu de temps après...

Et @Sky-Inter qui déteste tellement CR7 qu'il se rappelle du seul match où il est sorti aussi tôt. Je pense que même CR7 lui-même ne s'en souvient pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi de spécial De Ligt ? Face à un Milan pas loin de la zone rouge, il n'a pas brillé plus que ça.

Accuse moi d'être de mauvaise foi sur De Ligt si tu veux mais viens pas me dire que Rabiot a fait une bonne entrée, qu'est-ce qu'il a fait au juste ? Rien du tout. Il a juste fait en sorte que la Juve ne soit pas à 10 sur le terrain. Il court pas, il récupère que dalle, il apporte que dalle devant. Son erreur c'était carrément une balle de but avec Leao qui fonçait droit devant, mais l'attaque du Milan est d'une tristesse.

En tout cas j'espère qu'il n'est pas trop fatigué le Ramsey, tous ces matchs joués, pffiouu, on se demande comment il tient le rythme. Quel mercato de la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Putain j'ai presque eu du mal à m'endormir. En tout cas cette escroquerie de Sarri je peux plus le blairer, le guignol tout heureux d'être au commande d'une Ferrari parce qu'il a gagné à la tombola l'an dernier avec son Chelsea de merde. Son équipe ressemble à rien, au moins avec Allegri c'était ptet monotone mais y'avait un vrai plan de jeu. D'ailleurs il ne clope plus ? Il a compris qu'il n'avait plus le droit à l'erreur en guidant l'équipe number one d'Italie et qu'on le raterait pas comme à Naples donc il a abandonné son attitude jemenfoutiste ? Quel enfoiré.

Euh... tu nous a vu jouer l'an passé? Surtout apres le hold up de Man u?

Allegri a part gerer la defense, tenir un score il s est pas faire grand chose avec son effectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Arrête de taunter comme ça, y'a rien à espérer, tu vois c'est pas le fait que vous gagnez qui fait chier (enfin un peu quand même xD), c'est plutôt quand je repense à Inter - Parme alors que vous aviez fait un match nul juste avant, c'est ce genre d'occase perdue qui me rend DEG. Et ça arrivera encore prochainement, surtout tant qu'on se traînera certains rats sur le terrain qui ne font que pourrir l'équipe.

Putain j'ai presque eu du mal à m'endormir. En tout cas cette escroquerie de Sarri je peux plus le blairer, le guignol tout heureux d'être au commande d'une Ferrari parce qu'il a gagné à la tombola l'an dernier avec son Chelsea de merde. Son équipe ressemble à rien, au moins avec Allegri c'était ptet monotone mais y'avait un vrai plan de jeu. D'ailleurs il ne clope plus ? Il a compris qu'il n'avait plus le droit à l'erreur en guidant l'équipe number one d'Italie et qu'on le raterait pas comme à Naples donc il a abandonné son attitude jemenfoutiste ? Quel enfoiré.

Rohh c'était écrit... ça empêche pas d'être deg...

De Ligt ? Je repense surtout à cette entrée super inspirée de Rabiot qui donne une belle occase au Milan peu de temps après...

Et @Sky-Inter qui déteste tellement CR7 qu'il se rappelle du seul match où il est sorti aussi tôt. Je pense que même CR7 lui-même ne s'en souvient pas.

Je le déteste pas, je déteste et je dénonce la surcote dont il jouit depuis tant d'années, tu le sais très bien chenapan.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, steph' a dit :

J'ai aussi vu le Lokomotiv - Juve de cette semaine et je vois pas ce que Sarri sait faire de plus qu'Allegri.

Ce qu'il sait faire de mieux qu'Allegri, je t'invite à re-mater Atletico-Juve / Inter-Juve.

Ses matchs sous Allegri...

il y a 40 minutes, Sky-Inter a dit :

Je le déteste pas, je déteste et je dénonce la surcote dont il jouit depuis tant d'années, tu le sais très bien chenapan.?

Je pouvais pas le blairer autant que toi, mais il a su me fermer ma gueule depuis quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, steph' a dit :

Avec une poule aussi faible, normal. Allegri a parfois eu affaire à du Valence Barça City et aussi un Atletico bien meilleur que la bouille de cette année B).

Aussi faible ? Y a quand même l'Atletico et une équipe chiante au possible comme le Lokomtiv... Un déplacement jamais évident.

 

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Pendant que nous et la Juve on se gratte les burnes tout en haut du classement, t’a les autres équipes qui jouent à "essaye de tenir le plus longtemps à la 3ème place"

Prend pas trop la confiance, la deuxième partie de saison risque d'être rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Allegri a part gerer la defense, tenir un score il s est pas faire grand chose avec son effectif!

Bah perso je préfère la Juve d'Allegri que celle de Sarri. 

Y a aucun fonds de jeu dans la Juve de Sarri. 

Et c'est encore plus agacant de voir cette juve gagner des 1-0. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Anti_Juventino a dit :

Bah perso je préfère la Juve d'Allegri que celle de Sarri. 

Y a aucun fonds de jeu dans la Juve de Sarri. 

Et c'est encore plus agacant de voir cette juve gagner des 1-0. 

Il peut pas faire grand chose avec ce milieu et ce Bernardeschi, une fois la formule trouvé, ça va faire mal.

Pour l'heure, la priorité, c'est les points. 

Donc deux, trois accélérations comme celle d'hier ou contre la Lokomotiv pour assurer la victoire suffisent.

Si tu veux le style Sarri, regarde le deuxième but lors du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...