Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Tu préfères quel Inter dans le jeu ? 2011 ? 2012 ? 2013 ? 2014 ? 2015 ? 2016 ?

Dans le jeu y'a pas une seule Inter qui fut agréable à regarder. Même avant 2010. En fait j'ai jamais vraiment pris plaisir à regarder cette équipe, le seul semblant de jeu dont je me rappelle c'était la première partie de saison 2007-2008 avec Mancini (le Mancio qui n'était pas encore la lopette post-City qu'il est devenu aujourd'hui).

Moi je parle niveau effectif. J'aimais celui de Mancini pour la saison 2015/2016. Icardi Jovetic Perisic en attaque avec Eder et Palacio en soutien (bien qu'en vrai Palacio je pouvais plus le blairer depuis 3 saison déjà), Medel Ljajic Kondogbia (oui ça fait rire de lire Kondo' mais avec un minimum de confiance chez nous il aurait fait quelque chose) + Brozovic qui arrive en hiver (bien qu'il n'était pas au niveau d'aujourd'hui), défense Miranda Murillo, featuring Telles qui tirait très bien les CPA. J'ai bien sûr omis de citer les bidous parce qu'il y en a toujours mais globalement c'était un effectif qui se tenait, largement même. Aujourd'hui je reprendrais volontiers certains de ces joueurs chez nous en échange de quelques rats.

Celui de De Boer avec la même défense, l'ajout de Banega mais la perte de Telles pour Ansaldi (?), l'arrivée de Candreva et la mise en retrait de Jovetic (?), l'arrivée de Joao Mario mais la perte de Ljajic (?), c'était pas trop mal malgré tout. Là encore le coach a fait de la merde.

Mancini, Pioli, comme Spalletti, l'ont joué petite bite tout au long de leur saison. Mais tout ça pour dire que non, Conte n'a pas LE meilleur effectif de la décennie, c'est totalement faux. Il est plus fort sur certains aspects, et plus démunis sur d'autres. La différence c'est justement... bah Conte lui-même. C'est lui la valeur ajoutée qui sait quoi faire de ses joueurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est juste pour l'améliorer.

De toute façon dans l'etat actuel ça reste pareil qu'avant, l'arbitre fait ce qu'il veut. Je ne peux m'empêcher de revoir Schultz debout sur la cheville de Politano sans aucune conséquence. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de VAR y a eu encore un joli couac lors du OM/OL l'image qui pouvait changer la donne qui arrive 8 minutes après ... J'sais pas en Série A, mais en ligue 1 c'est les images du diffuseur qui sont consultées, j'trouve ça complètement con. Quitte à mettre ce bignou en place, autant faire un truc ou les arbitres ont tout en main

Il y a 17 heures, steph' a dit :

La différence c'est justement... bah Conte lui-même. C'est lui la valeur ajoutée qui sait quoi faire de ses joueurs.

Exact, tu mettais cet effectif avec tout les apprentis sorciers qu'on a eu précédemment, (certains me viennent même plus en tête) et on aurait pas ce débat. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Peut-être que c'est juste pour l'améliorer.

De toute façon dans l'etat actuel ça reste pareil qu'avant, l'arbitre fait ce qu'il veut. Je ne peux m'empêcher de revoir Schultz debout sur la cheville de Politano sans aucune conséquence. 

Ta pdp est d’une beauté ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...