Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Quel match degueu de la Juve! Et je le dis en mettant de côté le fait que je supporte l'Inter. Et ça fait longtemps que ça dure je trouve, même si vous gagnez (je regarde en gros 1 match sur 3 de la Juve). T'en penses quoi Mega? En C1 ça risque d'être tendu tu crois pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

L’italie doit se délivrer de ces gens.

Tu es capable de changer le règlement pour que l'arbitre siffle main ^^ Pas de chance ^^

@Serpent-NA Avoue que c'est parce que c'est Cuadrado :mdrlol1:

Sache que Sanchez est d'accord avec toi :bigrin:

il y a 10 minutes, Le pied tendre a dit :

Quel match degueu de la Juve! Et je le dis en mettant de côté le fait que je supporte l'Inter. Et ça fait longtemps que ça dure je trouve, même si vous gagnez (je regarde en gros 1 match sur 3 de la Juve). T'en penses quoi Mega? En C1 ça risque d'être tendu tu crois pas? 

A un moment, ça ne passera plus c'est clair.

On prend trop les choses à la légère, et on décide d'accélérer quand l'adversaire est cramé.

Pour l'heure ça passe mais jusqu'à quand ?

Faut dire que notre milieu est dégueulasse, Bentancur, le Vecino Juventino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Tu es capable de changer le règlement pour que l'arbitre siffle main ^^ Pas de chance ^^

@Serpent-NA Avoue que c'est parce que c'est Cuadrado :mdrlol1:

Sache que Sanchez est d'accord avec toi :bigrin:

A un moment, ça ne passera plus c'est clair.

On prend trop les choses à la légère, et on décide d'accélérer quand l'adversaire est cramé.

Pour l'heure ça passe mais jusqu'à quand ?

Faut dire que notre milieu est dégueulasse, Bentancur, le Vecino Juventino.

 

Ouaip. Mais je me demande si c'est pas plutôt une vraie difficulté à produire du jeu. C'est peut être le 8e match que je vois de votre équipe, et à part le carton contre le Bayer, j'ai toujours la sensation que vos résultats sont tirés par les cheveux. Je m'en tape de l'arbitrage  (comme tu le sais), c'est l'impression visuelle quoi. Pour l'instant Sarri n'impose pas sa patte. Il y a de belles fulgurances collectives, mais pas de maîtrise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le pied tendre a dit :

Quel match degueu de la Juve! Et je le dis en mettant de côté le fait que je supporte l'Inter. Et ça fait longtemps que ça dure je trouve, même si vous gagnez (je regarde en gros 1 match sur 3 de la Juve). T'en penses quoi Mega? En C1 ça risque d'être tendu tu crois pas? 

Mais les gars si vous pensez qu'on a une chance de soulever la C1 cette année avec ce qu'on produit arretez le foot directement xD

Plus serieusement je le pense vraiment que la C1 cette annee faut pas y compter. Milieu clairement pas en adequation avec une victoire en C1.

L'attaque R.A.S.

La defense meme sans chiello on d'en sort et in sait pas ce qu'il en sera de son cas en fevrier lars et meme apres...

Le milieu c'est vraiment light. Pjanic qui n'excelle qu'1 match sur 3. Ramsey avec ses os de verres. Can laisserbsur ke carreau a tord... Matuidi excellent mais pas un mec sur qui miser pour la C1. Bentancur un couo bon un coup mauvais.

Notre carte a jouet en C1 ce sera ce que vaudra Rabiot en mars. Et je fonde de grand espoir en lui. Que ce soit 2eme partie de saison ou meme l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Le pied tendre Je suis confus, j'ai l'impression que cette équipe sort son jeu que lors des matchs avec un grand M.

Difficile de comprendre ce qui se passe.

Même les gros matchs. J'ai été "choqué" de votre match aller contre Madrid. Mener 2-0 à l'extérieur à la mi temps et se faire remonter, à fortiori encore plus contre une équipe qui joue seulement le contre, c'est clairement pas dans vos gènes.

Contre nous je considère que vous étiez supérieur, mais j'en reviens à la maîtrise qui était inexistante et ce côté fulgurant reflété par le but d'Higuain pour le 2-1. Contre le Milan il y a 2 semaines, c'était super tendu! 

En C1 vous devrez montrer beaucoup plus et ne surtout pas uniquement compter sur Ronaldo qui commence à accuser le poids des âges. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Le milieu c'est vraiment light. Pjanic qui n'excelle qu'1 match sur 3. Ramsey avec ses os de verres. Can laisserbsur ke carreau a tord... Matuidi excellent mais pas un mec sur qui miser pour la C1. Bentancur un couo bon un coup mauvais.

C'est c'que je te disais y'a quelques temps :hehe:

Milan - Naples, zzZZZZzzZZ.... ah LozzZZZzzano buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Mais les gars si vous pensez qu'on a une chance de soulever la C1 cette année avec ce qu'on produit arretez le foot directement xD

Plus serieusement je le pense vraiment que la C1 cette annee faut pas y compter. Milieu clairement pas en adequation avec une victoire en C1.

L'attaque R.A.S.

La defense meme sans chiello on d'en sort et in sait pas ce qu'il en sera de son cas en fevrier lars et meme apres...

Le milieu c'est vraiment light. Pjanic qui n'excelle qu'1 match sur 3. Ramsey avec ses os de verres. Can laisserbsur ke carreau a tord... Matuidi excellent mais pas un mec sur qui miser pour la C1. Bentancur un couo bon un coup mauvais.

Notre carte a jouet en C1 ce sera ce que vaudra Rabiot en mars. Et je fonde de grand espoir en lui. Que ce soit 2eme partie de saison ou meme l'an prochain

Je n'aurais pas cité votre milieu comme un point faible. En tout cas pas plus que l'attaque et la défense. Vous pouvez quand même vous permettre de mettre Can et Rabiot sur le banc..J'aimerais tellement qu'on ai ce luxe^^! C'est la globalité tu vois. C'est bien puisque ça gagne mais en quart contre Liverpool ou City par exemples, je sais pas quoi..Je trouve que c'est tendu du slip 

Modifié par Le pied tendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quelle infamie !!!!!!!!

un jour vous devrez payer pour tout ça. 
 

j’espere être appelé à la barre ce jour pour apporter mon témoignage.

Désolé pour le HS, mais on dirai que t'es un personnage dans Civilization 6 : https://i.ytimg.com/vi/pch0N5fUNv8/maxresdefault.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...