Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Salva a dit :

Justement le règlement dit que si la balle va vers le but ou vers un joueur dans la surface et que Le Bras est décollé du corps volontaire ou pas c’est penalty.

faut arrêter la mauvaise fois 

De quelle mauvaise foi tu parles ? Vous voulez que je trouve le même texte en italien ? Apparemment, en français, il est pas très explicite.

20191124_140756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Donc le sponsoring de Fiat vaut juste un "packs de 5 décisions favorables" :hehe:

Cher payé :hehe:

Je ne rentrerais pas dans ce jeu de Fiat Sponsoring machin truc car je connais pas assez pour en parler.

Mais de ce que je vois, lorsque la Juve voit le match s'échapper, il y a souvent (je vais pas dire toujours), un coup de pouce arbitrale (volontaire ou involontaire), rendant le match en votre faveur. 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

De quelle mauvaise foi tu parles ? Vous voulez que je trouve le même texte en italien ? Apparemment, en français, il est pas très explicite.

20191124_140756.jpg

La tu as sortis des phrases de leurs contextes car il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte.

Enfin soit le règlement fait 887 pages je vais pas commencer à chercher, tout ce que je sais c’est que mon papa était un arbitre officiel de l’union belge donc il/je sais de quoi je parle.


Salut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salva a dit :

La tu as sortis des phrases de leurs contextes car il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte.

Enfin soit le règlement fait 887 pages je vais pas commencer à chercher, tout ce que je sais c’est que mon papa était un arbitre officiel de l’union belge donc il/je sais de quoi je parle.


Salut.

Le règlement est très clair, la fifa n'a pas publié 887, dans le but d'en finir avec ses polémiques sur les mains involontaires. 

"Était", le règlement a changé depuis, faut se mettre a jour.

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On avance.

Aucune réponse de ta part, j'en déduis donc que tu n'as pas d'arguments pour ce qu'aurait pu faire Cuadrado de sa main dans son tacle glissé arrivé à pleine vitesse, je préfère ça qu'une réponse pleine de mauvaise foi.

On avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta question n’a aucun sens. Y’a main Point.

Les fautes de main

Le bras décollé du corps est désormais passible de sanction même lorsque la balle est proche, l'arbitre aura la liberté de juger de l'aspect volontaire ou pas de la faute ainsi que de la distance entre le bras et corps. Tout contact avec une main qui permet de marquer un but ou de créer une action qui débouche sur un but sera sanctionné et le but, par conséquent, annulé. De la même manière, chaque fois qu'un joueur touchera la balle avec la main ou le bras en augmentant la surface de son corps ou avec le bras au-dessus de l'épaule, il sera attribué une faute, sans considération de l'intention du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout contact avec une main qui permet de marquer un but ou de créer une action qui débouche sur un but sera sanctionné et le but, par conséquent, annulé.*
 

 

 

 

 

 

* sauf la rube

 

 

20191124_140756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabass, tu sais que j'aime pas rentrer dans ces débats mais là franchement ça me fout les boules, j'ai revu l'action, c'est juste pas possible qu'un arbitre ne siffle pas au moins faute là-dessus. C'est rageant mais rageant d'une force. 

Le mec qui fait la main est quand même le passeur décisif. Attend, faut arrêter quoi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Megabass, tu sais que j'aime pas rentrer dans ces débats mais là franchement ça me fout les boules, j'ai revu l'action, c'est juste pas possible qu'un arbitre ne siffle pas au moins faute là-dessus. C'est rageant mais rageant d'une force. 

Le mec qui fait la main est quand même le passeur décisif. Attend, faut arrêter quoi.

Ses mains ne sont plus sifflables depuis le 1er Juin.

J'y peux rien @steph', les arbitres ont suivi le réglement.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...