Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, breitling01 a dit :

quand je vois cette huigain ça me fout la rage avec sa tête qui s'enfile des kebabs il marque des buts quand personne n'est au marquage 

Moi c'est Putrado, mais lui je t'assure j'aimerais juste le chopper dans un coin de rue et le cadenasser dans une benne à ordure.

Et puis merde, ce FDP ne se fatigue jamais ?! 90 mins à faire le piston pendant tous les matchs ou presque, Higuain ptet qu'il s'enfile des kébab mais faudrait voir si l'autre rescapé ne s'enfile pas autre chose de plus suspect.

J'ai les BOULES putain ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@steph' Il est dans tous les "mauvais" bons coups :hehe:

J'espère qu'on lui donnera un "mauvais" bon coup au match retour...

Hier on s'est battu autant contre le Torino que contre la météo, c'était beau. 3-0. Et à côté y'a les rescapés qui font des mains impunément, ou qui se laissent tomber après une touchette ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

Sur la vidéo que montre @steph', l'action du but, Cuadrado est Hors jeu au ralenti on le voit clairement mais cela m'étonne plus 

Ah oui ? Y a le pied du défenseur de l'Atlanta qui couvre le hors jeu.

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais hors-jeu involontaire.

Comment tu peux être de mauvaise foi :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la juve ! Perso je m'intéresse à l'inter. La juve a force de gagner par chance 2-1  2-1  1-0  etc... un moment donne ca ne va plus passé  il sont loin de leur domination habituelle la cette saison c'est plus de la chance de la réussite que leur talent.

 

Si on arrive à arreter l'épidémie de blessure sur nos meilleurs joueurs et a se renforcer correctement en janvier on a rien à craindre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si la Juve remporte le titre cette année avec le jeu merdique qu ils jouent, c est qu il sont coincés dans une faille spatio-temporelle où ils arrêtent pas de devenir champions...

Le malheur c est qu ils font mieux que l année dernière...

Prochain match, je les supporte peut être que ça decoincera tout ce bazar....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Donc tu approuves totalement De Paul @Angelus ?

J'approuvais mais en regardant sa prestation face à la Samp je vois pas en quoi il peut nous apporter,  pourtant dieu seul sait comment l'an dernier je le validé fort mais là aujourd'hui à l'instant T il est trop faible pour nous aider réellement.

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir y a un magnifique Lecce - Cagliari au prime-time...

soirée de ?

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

J'approuvais mais en regardant sa prestation face à la Samp je vois pas en quoi il peut nous apporter,  pourtant dieu seul sait comment l'an dernier je le validé fort mais là aujourd'hui à l'instant T il est trop faible pour nous aider réellement.

Ça va faire tout drôle avec une réunification de Paul - Candreva.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

c'est vraiment abusé et le pire c'est que les ruben vont encore nous dire qu'il n'a pas fait exprès comme pour la main.

Aucun des joueurs de Bergame n'a réclamé quoi que ce soit, ils ont tous baissé la tête et repris le chemin du centre, circulez y a rien à voir.

Si il l'avait touché, il nous aurait fait la scène de l'agonie.

Pour la main d'Emre Can, sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...