Aller au contenu
Calendrier
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Megabass    2 742
il y a 7 minutes, steph' a dit :

Megabass, tu sais que j'aime pas rentrer dans ces débats mais là franchement ça me fout les boules, j'ai revu l'action, c'est juste pas possible qu'un arbitre ne siffle pas au moins faute là-dessus. C'est rageant mais rageant d'une force. 

Le mec qui fait la main est quand même le passeur décisif. Attend, faut arrêter quoi.

Ses mains ne sont plus sifflables depuis le 1er Juin.

J'y peux rien @steph', les arbitres ont suivi le réglement.

Modifié par Megabass

breitling01    117

quand je vois cette huigain ça me fout la rage avec sa tête qui s'enfile des kebabs il marque des buts quand personne n'est au marquage 

Serpent-NA    2 262

Un moment donné faut arrêter. 
Ça aurait été un interiste qui aurait fait la main vous auriez été les premiers à crier au scandale.

Y a même pas à débattre la. On voit clairement que c’est une faute.

• J’aime 2

steph'    10 436
il y a 3 minutes, breitling01 a dit :

quand je vois cette huigain ça me fout la rage avec sa tête qui s'enfile des kebabs il marque des buts quand personne n'est au marquage 

Moi c'est Putrado, mais lui je t'assure j'aimerais juste le chopper dans un coin de rue et le cadenasser dans une benne à ordure.

Et puis merde, ce FDP ne se fatigue jamais ?! 90 mins à faire le piston pendant tous les matchs ou presque, Higuain ptet qu'il s'enfile des kébab mais faudrait voir si l'autre rescapé ne s'enfile pas autre chose de plus suspect.

J'ai les BOULES putain ?

• J’aime 1

Megabass    2 742

@Serpent-NA Page précédente, la flemme de renvoyer le passage sur les mains involontaires.

@steph' Il est dans tous les "mauvais" bons coups :hehe:

Modifié par Megabass

breitling01    117

c'est vrai qu'il fait beaucoup de courses on a impression qu'il transpire jamais c'est simple on dirait iniesta n'oublions pas que la rube a les meilleurs toubib du monde

Modifié par breitling01

steph'    10 436
il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@steph' Il est dans tous les "mauvais" bons coups :hehe:

J'espère qu'on lui donnera un "mauvais" bon coup au match retour...

Hier on s'est battu autant contre le Torino que contre la météo, c'était beau. 3-0. Et à côté y'a les rescapés qui font des mains impunément, ou qui se laissent tomber après une touchette ?

• Haha 1

Megabass    2 742

Ca va IP67, 24 heures sont passés, faut se concentrer sur votre match de Mercredi pour assurer la 3ème place :hehe:

interiste84    504

Sur la vidéo que montre @steph', l'action du but, Cuadrado est Hors jeu au ralenti on le voit clairement mais cela m'étonne plus 

Modifié par interiste84
  • Haha 2

Megabass    2 742
il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

Sur la vidéo que montre @steph', l'action du but, Cuadrado est Hors jeu au ralenti on le voit clairement mais cela m'étonne plus 

Ah oui ? Y a le pied du défenseur de l'Atlanta qui couvre le hors jeu.

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais hors-jeu involontaire.

Comment tu peux être de mauvaise foi :mdrlol1:

Batistuta9    1 219

On s'en fou de la juve ! Perso je m'intéresse à l'inter. La juve a force de gagner par chance 2-1  2-1  1-0  etc... un moment donne ca ne va plus passé  il sont loin de leur domination habituelle la cette saison c'est plus de la chance de la réussite que leur talent.

Si on arrive à arreter l'épidémie de blessure sur nos meilleurs joueurs et a se renforcer correctement en janvier on a rien à craindre.

• J’aime 2

Angelus    1 575

Si on recrute le De Paul de ce soir la bataille avec la Juve risque d'être quelque peu compliqué.

La lunette de Gabbiadini il a retiré la toile ! Superbe coup franc !

Modifié par Angelus

bananarepublik    263

Sérieux si la Juve remporte le titre cette année avec le jeu merdique qu ils jouent, c est qu il sont coincés dans une faille spatio-temporelle où ils arrêtent pas de devenir champions...

Le malheur c est qu ils font mieux que l année dernière...

Prochain match, je les supporte peut être que ça decoincera tout ce bazar....

• Haha 1

Angelus    1 575
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Donc tu approuves totalement De Paul @Angelus ?

J'approuvais mais en regardant sa prestation face à la Samp je vois pas en quoi il peut nous apporter,  pourtant dieu seul sait comment l'an dernier je le validé fort mais là aujourd'hui à l'instant T il est trop faible pour nous aider réellement.

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Don Don    692

Ce soir y a un magnifique Lecce - Cagliari au prime-time...

soirée de ?

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

J'approuvais mais en regardant sa prestation face à la Samp je vois pas en quoi il peut nous apporter,  pourtant dieu seul sait comment l'an dernier je le validé fort mais là aujourd'hui à l'instant T il est trop faible pour nous aider réellement.

Ça va faire tout drôle avec une réunification de Paul - Candreva.

?

Megabass    2 742
il y a 1 minute, breitling01 a dit :

c'est vraiment abusé et le pire c'est que les ruben vont encore nous dire qu'il n'a pas fait exprès comme pour la main.

Aucun des joueurs de Bergame n'a réclamé quoi que ce soit, ils ont tous baissé la tête et repris le chemin du centre, circulez y a rien à voir.

Si il l'avait touché, il nous aurait fait la scène de l'agonie.

Pour la main d'Emre Can, sans commentaire.