Aller au contenu
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

AhmedR    771
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Pippo a dit :

Pour le coup, aucune nouvelle recrue été alignée d'entrée, donc j'attendrai de voir. On peut pas trop juger le taff d'un entraineur sur un match, on verra à la fin de la saison.

Je ne dénonce pas, le fait que Giampaolo est un mauvais entraineur.  Au contraire, j'ai toujours apprécié son jeu pragmatique avec la Samp. Néanmoins, je suis toujours contre l'idée qu'un entraineur ne fait que implémenter sa tactique fétiche sur un groupe de joueurs. Milan a une bonne noyaux jeune a une marge de progression. Au lieux de forcer une nouvelle tactique étranger, faudrait chercher la meilleur combinaison entre eux. 

Concernant les nouvelles recrues, mise à part Hernandez (et peut être Leao dans le nouveau modulo), je ne voit aucun qui peut s'imposer comme un titulaire et offrir une meilleur performance par rapport à la base de l'équipe, personnellement. Tout de même, j'attends encore Bonaventura qui colle bien avec la tactique de Giampaolo. Peut être il sera la clé. 

Il y a 16 heures, Pippo a dit :

Personne n'a jamais dit ça, invente pas des propos. Et pour ceux qui l'ont dit, ils sont minoritaires. Par contre, Romagnoli, que tu le veuilles ou non, est un très bon défenseur qui fait un super taff depuis son arrivée à Milan.

Romagnoli est super, sans doute. Mais, en zappant sur Twitter, je ne vois que "Romagnoli > Skriniar" chez la communité milaniste. C'est limite agaçant.

Modifié par AhmedR

Marco Materazzi    1 326
il y a 3 minutes, AhmedR a dit :

Je ne dénonce pas, le fait que Giampaoli est un mauvais entraineur.  Au contraire, j'ai toujours apprécié son jeu pragmatique avec la Samp. Néanmoins, je suis toujours contre l'idée qu'un entraineur ne fait que implémenter sa tactique fétiche sur un groupe de joueurs. Concernant les nouvelles recrues, mise à part Hernandez, je ne voit aucun qui peut s'imposer comme un titulaire

Hernandez sérieux ? Moi j'aurais dis Benaccer.

AhmedR    771
à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Hernandez sérieux ? Moi j'aurais dis Benaccer.

Hernandez pourra peut-être offrir une meilleur alternative que R.Rodriguez. 

Par contre Bennacer (qui est évidemment super), basculer Kessié, Paqueta, Bonaventura et potentiellement Biglia sera son gros challenge. 

Marco Materazzi    1 326

Biglia et  Kessié n'apporte pas une grande satisfaction à l'AC Milan.

Je pense qu'il pourrait facilement les détrôner. 

AhmedR    771
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Biglia et  Kessié n'apporte pas une grande satisfaction à l'AC Milan.

Je pense qu'il pourrait facilement les détrôner. 

"facilement", j'en doute fort.

Biglia apporte beaucoup d'experience, quant à Kessié il a toujours su être titulaire depuis son arrivé.

Mais j'éspere le voir un jour titulaire indiscutable laba le petit algérien. 

Modifié par AhmedR

Marco Materazzi    1 326

Le milieux de l'Ac Milan est réellement un gros point faible de l'équipe, tu n'as qu'à  demander à @Pippo je suis sur que Benaccer est là pour choper une place de titulaire et je pense qu'il en a les qualités !

Pippo    611
il y a 45 minutes, AhmedR a dit :

Je ne dénonce pas, le fait que Giampaolo est un mauvais entraineur.  Au contraire, j'ai toujours apprécié son jeu pragmatique avec la Samp. Néanmoins, je suis toujours contre l'idée qu'un entraineur ne fait que implémenter sa tactique fétiche sur un groupe de joueurs. Milan a une bonne noyaux jeune a une marge de progression. Au lieux de forcer une nouvelle tactique étranger, faudrait chercher la meilleur combinaison entre eux. 

Concernant les nouvelles recrues, mise à part Hernandez (et peut être Leao dans le nouveau modulo), je ne voit aucun qui peut s'imposer comme un titulaire et offrir une meilleur performance par rapport à la base de l'équipe, personnellement. Tout de même, j'attends encore Bonaventura qui colle bien avec la tactique de Giampaolo. Peut être il sera la clé. 

Romagnoli est super, sans doute. Mais, en zappant sur Twitter, je ne vois que "Romagnoli > Skriniar" chez la communité milaniste. C'est limite agaçant.

J'avais bien compris, ne t'inquiètes pas !

En ce qui concerne Romagnoli, ca vient aussi du fait qu'il est incroyablement sous côté et qu'excepté les tifosi du Milan, on en parle assez peu. Mais je m'en fiche de ce débat pour tout te dire ^^ C'est juste que la remarque qui a été faite sur lui hier était trop facile, une erreur, et on lui saute dessus ! Du coup, ca m'a pas trop plu.

En ce qui concerne le milieu, hier il était juste atroce. Biglia aurait peut être fait mieux, mais pas sûr non plus vu la déception qu'il représente depuis son arrivée. J'ai bon espoir pour que Bennacer prenne, à terme, la place de titulaire. Vivement également que Bonaventura reprenne la pleine possession de ses moyens.

Paqueta a de réelles qualités, il faut juste lui donner le bon rôle.

En ce qui concerne Kessié, il n'est certes pas exceptionnel, mais au moins il apporte sa présence, un minimum de solidité, et offre un profil différent des autres tocards sur le terrain.

• J’aime 2

Angelus    1 381

Je dirais félicitation à Tudor surtout !

Tactiquement il a vu juste, mettre De Paul sur le banc , fallait osé,  derrière il a bénéficié d'un super Fofana , et d'un milieu de terrain très costaud,  Mandragora que j'aime pas physiquement il m'a épaté il gagnait ses duels et ça c'est important. 

Avec Giampaolo  j'ai plus l'impression que son Schéma n'a rien avoir avec le profil des joueurs dont il dispose . 

Suso en 10 j'arrive pas a comprendre, Hakan en sentinelle je pense que c'etait juste hustoire de dépanner , Samu je le vois plus sur un couloir que devant avec Piatek, et ce dernier est en manque de confiance total après des ballons exploitable hier il en a pas eu !

Apres c'est que le début de saison, il va forcement trouver la formule !

Ygg    4 766

lol, ça ne veut rien dire mais c'est pas grave. 😏

steph'    8 273

On a déjà 5 doigts sur le scudetto B)

(j'aime les blagues de début de saison :laugh:)

• Haha 2

bricero    821

Si à cause d'un incident majeur le championnat ne peux plus se terminer, on est champion. 

• Haha 3
  • Cool 3

SANGOKU    2 024

Attention à Nainggolan surtout, il va vouloir se venger :devil:

Ygg    4 766

Complètement. On peut redescendre sur terre très rapidement. C'est pour ça, que j'ai mis des chaussures lestées avec du plomb.

Ilvic    2 162
Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Suffit de remplir le frigo de leur hôtel et d'étendre les horaires d'happy hour, il fera pas long feu. 

• Haha 2

Samus    8 988
Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Sensi vient pour lui mettre la fessée, oui.

Pippo    611

MILAN (4-3-2-1): G. Donnarumma; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodríguez; Kessie, Bennacer, Calhanoglu; Suso, Castillejo; André Silva

Ce trio offensif de rêve !

Puis Hakan titulaire également !

J'étais blasé de pas pouvoir voir le match mais bon quand je vois ca...

Pippo    611

Gardien + Milieu ca va, faut juste dégager le turc. Mais l'attaque... J'ai envie de croire que Silva peut apporter quelque chose.

Aucune idée pour Piatek, j'espère qu'il a un soucis, parce que je ne comprendrai pas sinon. J'espère qu'il sait ce qu'il fait le coach.

Samus    8 988

Suso et Castillejo dans les rôles de fournisseurs en plus... Pour André Silva qui a déçu. C'est vrament un drôle de choix. En sachant que même si le polonais est blessé il y a aussi Leao de disponible.

Je regarderai le match car j'ai Cistana et Chancellor au Comunio :phear:

Pippo    611

T'attends pas à un truc de fou, nouvelle équipe avec nouveau coach, nouveaux joueurs, et joueurs en carton = jolie purge en général.