Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Le comique, c'est de te voir défier les règles de la FIFA ^^

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

De toute façon le joueur lui même pourrai te confirmer qu'il était hors jeu tu dirai que non ! 

Tu es déçu qu'il n'y ait pas hors jeu ? Au prochain match pour une autre tempête dans un verre d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu’on rentre un peu dans le technique tu te couvres de ridicule.... comme avec Tim / gazprom ou quand tu arrives pas à voir le conflit d’intérêt du sponsoring de la figc par un Agnelli. 
 

Le copier / coller que tu as fait sur les règles déjà ça concerne la L1 .... bref c’est déjà ridicule  mais en plus t’as oublié de partager le reste et du coup t’as compris la moitié comme d’hab pcq y’a un paragraphe sur les mains sanctionnées aussi..... ???

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/foot-fautes-de-main-remplacements-cartons-les-nouvelles-regles-a-partir-du-1er-juin-2019-et-pour-le-1558365851

Mains

Seront sanctionnées les fautes de main d'un joueur si : 

son bras/sa main est au-dessus du niveau de l'épaule dans la mesure où il "prend un risque" en plaçant son bras/sa main dans une position habituellement qualifiée de "pas naturelle" ; 

il a augmenté la surface de son corps en écartant son bras/sa main du corps et ainsi injustement fait obstacle au ballon de manière plus importante ; 

il marque un but directement du bras/de la main (même de manière accidentelle) ;

il gagne la possession ou le contrôle du ballon du bras/de la main (même de manière accidentelle) puis marque un but ou provoque une occasion de but.
 

????

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles en football sont regit par l'IFAB, tous les championnats doivent s'y plier, même la Ligue 1 ^^, raté ^^.

On s'en fout de la première partie, Cuadrado est concerné par la deuxième partie, chute, ballon qui touche son pied avant sa main ^^, encore raté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Don Don a dit :

@Megabass, face à toi, M. Dupont Moretti doit se sentir tout petit, vraiment.

t’es pas un grand (et malhonnête ^^) avocat par hasard.

?

Non, j'aime pas le métier d'avocat, tu es amené à mentir pour défendre un criminel, une crapule etc...

Et puis franchement, je rentre un peu dans le jeu d'IP67, je sais que ça l'énerve, y a de ça aussi ^^.

 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

 

20191124_140756.jpg

Cest quoi cette merde que tu n'arrêtes pas de poster? Sérieusement @Megabass, on aime bien se lancer des vannes entre fans de clubs rivaux, mais là faut que tu arrêtes de te foutre de nos gueules. De quelle main se sert Cuadrado pour amortir le contact avec le sol? Sa main gauche. De quelle main il replace la balle pour ensuite fzire la passe? Sa main droite. T'as vu la vidéo? Putain mais tu le fais exprès pour nous énerver ou quoi? Bon je vais m'arrêter là pour rester poli.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Il arrive lancé en prenant le ballon avec son pied, sa main droite allait toucher le sol aussi, mais elle a pris le ballon.

Va faire un tacle comme celui de Cuadrado tout en amortissent ta chute avec une seule main.

 

il y a 11 minutes, Don Don a dit :

Moi aussi, Je plaisante hein ^^

mais faut avouer que ton rube trainait avec pas mal de polémiques (ou casseroles) depuis quelques matchs.

et puis, quels chattards.

La chance du winner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant de voir que chaque semaine on polémique sur le même club, encore et toujours, pour les mêmes raisons ???‍♂️.

La Juve joue, systématiquement ils ont le petit coup de pouce de l’arbitre en fin de match, que du bon pour la série A !

De toute façon pour les arbitres vont pas cracher dans la soupe hein, faut pas deconner quand même !

Je suis curieux de savoir si c’est pas un de leurs meilleurs debut de saison depuis des années, la même année où on éclate tout, mais se serait juste un hasard ?.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Va faire un tacle comme celui de Cuadrado tout en amortissent ta chute avec une seule main.

Oui mais tu veux qu'on fasse quoi? Le règlement dit "sa main" ou "ses mains"?

C'est pas toi qui disais à @Ilprincipe67 qu'on ne pouvait rien y faire puisque c'est le règlement? C'est pas toi qui lui disais de chercher d'autres arguments? Maintenant ton argument c'est quoi? Le règlement dit clairement son bras/sa main lui sert à amortir le contact avec le sol, mais Cuadrado lui a utilisé l'autre main. Ton règlement tu le retournes comme tu veux et tu déformes complètement le sens. Je te respecte depuis un bon moment mais ne nous prends pas pour des gamins, je ne supporte pas ça et je ne vais pas hésiter à te balancer de la merde si tu continues à nous prendre pour des attardés.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jazzi a dit :

Mdrrr ta regardé le match ? C'est un scandale encore une preuve que la juve triche, la main de cuadrado sur le 2eme but tu l'as pas vu ? C'est un scandale

Ok.. annulons le 2n but, si ca peux te faire plaisir.. et donc? Desolé je parle pas chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Cest quoi cette merde que tu n'arrêtes pas de poster? Sérieusement @Megabass, on aime bien se lancer des vannes entre fans de clubs rivaux, mais là faut que tu arrêtes de te foutre de nos gueules. De quelle main se sert Cuadrado pour amortir le contact avec le sol? Sa main gauche. De quelle main il replace la balle pour ensuite fzire la passe? Sa main droite. T'as vu la vidéo? Putain mais tu le fais exprès pour nous énerver ou quoi? Bon je vais m'arrêter là pour rester poli.

Quand tu vois que certains trouve un hors jeu a cuadrado... vous remettez constament en question des qu'on marque et jamais le contraire.

Depuis le temps vous avez mangé votre credit les amis!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra voter quand à garder ces isolants parmi nous ou leur laisser le fofo complètement. 

C'est plus possible chers admin, prenez une décision car juste voir leur nom doublé de leur arrogance et mauvaise foi poussent de plus en plus de membre à perdre passion. 

Au début c'était drôle, c'était des échanges d'opinions mais là c'est fu foutage de gueule masterclass. 

Vote qu'on vote sur un sondage et que leur activité soit réduite à topic fc voleurs l'autre coté 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Oxyred On s'en fout que ca soit sa main ou ses mains.

C'est ca ton argument? Et ton screenshot de mes deux que tu n'as pas arrêté de nous sortir pour nous expliquer que c'est pas faute et qu'on ne siffle pas ca? On s'en fout? On s'en fout du règlement alors? C'est ca ton argument sérieusement? Putain t'es un gamin ou quoi?

Merci et au revoir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

C'est ca ton argument? Et ton screenshot de mes deux que tu n'as pas arrêté de nous sortir pour nous expliquer que c'est pas faute et qu'on ne siffle pas ca? On s'en fout? On s'en fout du règlement alors? C'est ca ton argument sérieusement? Putain t'es un gamin ou quoi?

Merci et au revoir

Donc on amorti la chute qu'avec une main, pas les deux, la deuxième, la droite ne compte pas donc ? On s'en fout que ça soit avec une main ou deux, le mec fait son tacle, il arrive lancé, il aurait dû se fourer sa main droite dans son rectum ou se casser la gueule pour vous satisfaire apparemment.

Ouais c'est ça, adieu même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détend messieurs s'il vous plaît. Ça sert à rien de monter dans les tours pour si peu. 

H.J., main ou penalty litigieux, vous écharper sur qui a raison ou tort n'y changera rien.

2 petits points nous sépare d'eux. Points que l'on aurait pu avoir simplement en les battant. Si il sont toujours premier c'est notre faute, pas celle des arbitres.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass une main involontaire c’est quand le ballon touche ta main mais que tu n’es pas le fautif. Là juste en regardant la manière dont Cuadrachien se jette sur le ballon ça prouve clairement qu’il est fautif. Quand on se jette de cette manière sur le ballon faut bien s’attendre à ce que le ballon touche ta main. 
Parce que si on suit ton raisonnement ça voudrait dire que même la main de Thierry Henry est involontaire. En gros il se serait juste trop précipité sur le ballon donc c’est involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a surtout un problème de compréhension du français hin ... c’est assez ridicule son histoire de main pour amortir le choc^^.

j’ai partagé l’article en question, mis en gras le passage important.... dommage y’a pas de case à dessiner ^^
 

on est la à débattre sur un gas qui prend la balle de la main oklm^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...