Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Non mais c’est vrais que parfois on exagère par manque d’objectivité mais là franchement je comprends même pas pourquoi on discute.
C’est flagrant que ça se siffle une mains comme ça, volontaire ou pas, tacle ou pas, la balle touche le pied avant ou pas. Si un si beau contact de la mains te permet de garder la possession on siffle faute point. 
Après je vais pas parler de complot/triche, etc des erreurs d’arbitrage il y en aura toujours et pour tout le monde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps de s’occuper des Romains,Naples et Milan sont à la traîne,Atalanta faut pas les sous-estimé,ça m’énerve ils vont être éliminés,se consacrer au championnat et se faire fouetter l’année prochaine encore,Gasperini je peut pas le voir,je préfère même Sarri,c’est dire . 

La juve est intouchable autant mettre une œillère et regarder ailleurs,penchons nous sur ces salauds de Romains. 

18E36B16-167D-4983-81B1-A98E0B31E282.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement au début de saison je me serais contenté de la 4ème place. Nouvel entraîneur, chamboulement du modulo, arrivée de nouveaux joueurs etc... Mais maintenant vu notre level, la concurrence faible et notre avance... Si on fini pas 2ème min ça sera une saison ratée.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Tu veux qu'on fasse quoi concrètement ? Qu'on leur jette des peaux de banane pour qu'ils glissent dessus ??

On es focalisé sur la juve sur leurs moindres fait et gestes,en parlant du forum bien sûr,plutôt se pencher sur les autres qui nous suivent que de parler sur l’intouchable.

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Honnêtement au début de saison je me serais contenté de la 4ème place. Nouvel entraîneur, chamboulement du modulo, arrivée de nouveaux joueurs etc... Mais maintenant vu notre level, la concurrence faible et notre avance... Si on fini pas 2ème min ça sera une saison ratée.

Tout dépendra du Mercato,si on achète personne et que nos cadres se blessent c’est la mierda,en revanche si on se fait éliminer de la Ldc et pas d’Europa league,j’en suis sûr qu’on peut se battre pour le scudetto . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

On se fait troll par un zèbre sur notre propre forum. Un peu de vacances lui ferait du bien.

Oh tu sais c'est criant que tu me provoques pour que je craque et que je t'insulte, et ainsi me manger un ban derrière. 

Laisse tomber, ça n'arrivera pas, j'ai suivi tes débats sur Spalletti avec steph et Ilvic, j'ai vu comment tu t'y prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@Megabass Ça va aller, merci.

Tu ne te mettrais pas en valeur...

Pourtant, la différence est notable, De Vrij n'a pas besoin de ses appuis, il cherche à dégager le ballon.

Cuadrado cherche à se remettre dans le sens du jeu, il n'a pas taclé le ballon, mais a voulu le récupérer.

Pourquoi t'as répondu :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ici même sur ce beau forum que tu occupes 24/24 tu aurais trouvé les règles en serie A.

 

 

bonne Lecture.

Très bon article d'ailleurs, très gros taf' du rédacteur lâchez un like les potos. 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...