Aller au contenu
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Amgara_amazigh    556
il y a 10 minutes, Amgara_amazigh a dit :

De ligt encore une bourde?

1-2 pour Sassuolo, mais bon ils sont pas à l'abris du 12ème homme de la rube... 

téléchargement.jpeg

Et voilà le 12ème homme avec un penalty pour la rube,  pas besoin d'être voyant avec eux, c'est juste une habitude ! 

Bon maintenant l'arbitre peut-être l'homme du match en donnant un but hors jeux pour la rube:phear:

Juldo    994

"La Fiorentina peut craindre une longue indisponibilité pour Franck Ribéry (36 ans, 11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison). Lors de la défaite à domicile contre Lecce (0-1) samedi en championnat, l’attaquant de la Viola a subi un vilain tacle du milieu Panagiotis Tachtsidis juste avant la mi-temps. Résultat, le Français, touché à la cheville droite et sorti en boitant bas, a dû céder sa place à Kevin-Prince Boateng pour la seconde période. Au vu des images, ça sent le coup dur pour l’ancien Marseillais."

Parfait pour nous on les joue dans 15 jours :D

L ZiNe    675

Cette fois la bien penalty mais sa doit.leur arriver obliger c'est fou !

dede10    111

Super march nul de sassuelo, faut en profité pour passer devant. 

Modifié par dede10

Sky-Inter    776
il y a 17 minutes, steph' a dit :

Non pas nul.

TRÈS nul.

Pfff rageux, il va être 3ème au BO il a gagné la nations league et à mis 5 but en c1 contre l'ATM et l'ajax, puis il travaille comme personne... ???

• Haha 2

Samus    10 543
Le 20/10/2019 à 22:19, Megabass a dit :

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

J'espère que Skriniar pourra encaisser de voir son héros faire du Ranocchia.

Olivo38    258

J'ai pas vu le match de la rube ce matin mais apparemment ils ont fait match nul, a nous d’en profiter ! On prend les commande de la serie a ce soir

On parle de la chatte à DD qui a disparu concernant le tirage de l'euro pour la France, la chatte à la Juve à aussi disparu sur ce match et c'est pas plus mal :hehe:

• J’aime 1

Megabass    2 556
il y a une heure, Samus a dit :

J'espère que Skriniar pourra encaisser de voir son héros faire du Ranocchia.

Purée, t'es parti loin le chercher ce post :mdrlol1:

Samus    10 543
il y a 56 minutes, Megabass a dit :

@Samus :mdrlol1: :mdrlol1: Skriniar :mdrlol1: :mdrlol1:

On appelle ça le Karma :bigrin:

Karma ? Je préfère Skriniar qui rate son marquage une fois dans un match où à part çà il a été relativement bon à De Clit qui fait des passes décisives qui coûtent deux points :laugh:

• J’aime 1