Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

heiiiiin t’as dis quoiii ????? On t’entend pas depuis la haaauut !!!

Tu m'confonds avec Pippo ? :mdrlol1: Cuite a cette heure ? :bigrin:

il y a 4 minutes, Samus a dit :

On verra ça.

Mon collègue est Interiste, purée la gueule qu'il tirait après la réduction du score :mdrlol1:

J'en déduis que c'était un match compliqué. 

à l’instant, breitling01 a dit :

récupéré votre bien commencez par gagner à la lazio, on vous as vu cet aprem ronaldo ressemble à un mort vivant sans parler de de ligt non seulement il joue avec les mains mais il est complétement à la rue

On sait se relever l'ami, je préfère le coup de moins bien en cette période plutôt qu'au printemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerai pas trop vite, moi le but me gène, on prend trop de but et surtout évitable ( personne sait mettre le pied sur l'action ? Il faut 20 mètre en trottinant ce cxx ! ) 

On verra au mois de février pour ma part pas avant car le mois de décembre et janvier c'est maudit chez les nerazzurri ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Tu sais ce qui est troooop bon?

image.png.9cfadf006dd85e18e504b89fb69c09e6.png

On remarque une chose m, Il ny a personne qui a pu faire un tel parcours que nous sur les 5 dernières journée...a part la Lazio dans l'ombre, elle marche sur nos pas !!!:eek:

Joli le classement ! 5won d'affilé, Conte établi déjà un nouveau record !

Pour Vu que sa continue :hooray:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sentait venir cette contre perf de la juve , obliger de provoquer des penalty pour se sauver la face , déjà contre le genoa , ici sassuolo . Je ne connais pas le contenu des matchs mais a travers les résultats je les trouvent moins dominateur . Les victoires a l'arrache ça dure pas éternellement , moins de maîtrise de la part de la juve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologne est une équipe difficile à jouer, toujours hargneuse et serrée. Mais pour nous, le 2-1 était dans le bon sens.
Tant mieux pour le Napoli, c'est la fin d'un cycle pour eux.
Idem pour la Juve, d'ici l'année prochaine, ça va se chercher dans tous les sens: CR7, Higuain, Buffon, Matuidi, Can, Khedira,... tout ça c'est bientôt fini ; et je ne parle pas des intégrations loupées de Rabiot, Ramsey et De Ligt. Heureusement, ils ont recruté des arbitres plus jeunes, pour les aider dans la prochaine décennie :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...