Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

• Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Megabass à la plage

Ca te fais mal d’ecrire 2010 ? ?

Mon dieu, le pauvre "petit" qui se demande pourquoi on flambe alors qu'ils ont placé toutes leurs économies sur le Serial Fucker Portugais le plus connus de Las Vegas 🤣 Suning est blindé d'argent

Images publiées

Ça se sentait venir cette contre perf de la juve , obliger de provoquer des penalty pour se sauver la face , déjà contre le genoa , ici sassuolo . Je ne connais pas le contenu des matchs mais a travers les résultats je les trouvent moins dominateur . Les victoires a l'arrache ça dure pas éternellement , moins de maîtrise de la part de la juve. 

• J’aime 1

Bologne est une équipe difficile à jouer, toujours hargneuse et serrée. Mais pour nous, le 2-1 était dans le bon sens.
Tant mieux pour le Napoli, c'est la fin d'un cycle pour eux.
Idem pour la Juve, d'ici l'année prochaine, ça va se chercher dans tous les sens: CR7, Higuain, Buffon, Matuidi, Can, Khedira,... tout ça c'est bientôt fini ; et je ne parle pas des intégrations loupées de Rabiot, Ramsey et De Ligt. Heureusement, ils ont recruté des arbitres plus jeunes, pour les aider dans la prochaine décennie :siffle:

• Haha 1
Il y a 6 heures, PopCornVicieux a dit :

Problème d'intégration de De Ligt ???

En parlant d'arbitre, hier ils ont oublié un penalty à la Juve. Ce n'est pas moi qui le dis, mais le journal de l'inter :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/01-12-2019/se-l-auricolare-tace-juve-manca-rigore-arbitri-var-cercasi-equilibrio-3501548140992.shtml

Incroyable comment la réalisation (DAZN pour ce match) n'ait proposé aucun replay de cette action plus que litigieuse. censurée par Sky, et même la Gazzetta le soit disant journal de l'Inter ?

Y a que le corriere qui en parle, en plus de Mediaset qui a utilisé le zoom sur l'image du direct.

Bah après si on bat la Roma et que Cagliari bat le Sassuolo et bah ils auront 3 points d’avance sur les romains et l’Atalanta donc non ce n’est pas impossible.

Apres moi je pourrais jamais être fan de ce club de Cagliari avec les incidents racistes qu’ils causent régulièrement sans que leurs dirigeants en assument les actes. La seule chose dont je peux les remercier c’est de nous avoir filer Barella.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2

1-1 et avec ça il manque 3 peno lol

Après il faut quand même dire que le début de match était à sens unique en faveur de la Juve, qu'on voit enfin le travaille de Sarri payer. Mais c'était pas glorieux depuis la 25-30e disons

Modifié par kun
  • Cool 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles