Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, PopCornVicieux a dit :

Problème d'intégration de De Ligt ???

En parlant d'arbitre, hier ils ont oublié un penalty à la Juve. Ce n'est pas moi qui le dis, mais le journal de l'inter :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/01-12-2019/se-l-auricolare-tace-juve-manca-rigore-arbitri-var-cercasi-equilibrio-3501548140992.shtml

 

Incroyable comment la réalisation (DAZN pour ce match) n'ait proposé aucun replay de cette action plus que litigieuse. censurée par Sky, et même la Gazzetta le soit disant journal de l'Inter ?

Y a que le corriere qui en parle, en plus de Mediaset qui a utilisé le zoom sur l'image du direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Cagliari qui fait une remontada, Nainggolan qui marque encore (3 buts/3 assists désormais) = 4è.

Cette équipe est vraiment costaud.

J espere qu'ils seront en champions même si je sais que ça sera quasi impossible. C'est mon coté Sarde qui parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après si on bat la Roma et que Cagliari bat le Sassuolo et bah ils auront 3 points d’avance sur les romains et l’Atalanta donc non ce n’est pas impossible.

Apres moi je pourrais jamais être fan de ce club de Cagliari avec les incidents racistes qu’ils causent régulièrement sans que leurs dirigeants en assument les actes. La seule chose dont je peux les remercier c’est de nous avoir filer Barella.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de la saison précédente a été dévoilée lors du Gala:

 

Handa

Cancelo Koulibaly Chiellini Kolarov

Barella Pjanic Illicic

Quagliarella Zapata Uslessskills 7

 

Avec Cristiano en meilleur joueur... Réactions?

Perso, il y a beaucoup à redire!

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

L'équipe type de la saison précédente a été dévoilée lors du Gala:

 

Handa

Cancelo Koulibaly Chiellini Kolarov

Barella Pjanic Illicic

Quagliarella Zapata Uslessskills 7

 

Avec Cristiano en meilleur joueur... Réactions?

Perso, il y a beaucoup à redire!

image.png.d33a817295c04de5980e85b3a627e9b5.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 et avec ça il manque 3 peno lol

Après il faut quand même dire que le début de match était à sens unique en faveur de la Juve, qu'on voit enfin le travaille de Sarri payer. Mais c'était pas glorieux depuis la 25-30e disons

Modifié par kun
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...