Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Je vois que les pleureuses sont toujours de sortis! Certains ne changeront jamais! Meme quand on perd ca pleure sur l'arbitrage! Vous etes un sketch vous tous xDxDxD

Bon... dommage j'ai pas vu la 2nd. J'ai zappé sur Joshua vs Ruiz.

M'inquiete pas plus que ça cette defaite! Ca serait bien qu'on soit pas champion dès mars, histoire que ca change et qu'on reste en rythme pour la LDC surtout ;)

Au cas-où vous avez raté la blague de la saison. Ca nous prend ouvertement pour des blaireaux.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Au cas-où vous avez raté la blague de la saison. Ca nous prend ouvertement pour des blaireaux.

Crois ce que tu veux mec! J'ai aucun compte a te rendre ;)

Les main event de la boxe anglaise c'est pas tous les week ends donc j'ai regardé que la 1ere mi temps de lazio-juve

Si tu orends ça pour jne blague tant mieux pour toi ;)

Edit: je n'ai aucun besoin de prendre qui que ce soit pour des blaireaux! Dans la mesure ou l'arbitrage est constament evoqué a tous nos matchs... mais bon je vais pas développé je vais offenser la sensibilite de certains :D

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Crois ce que tu veux mec! J'ai aucun compte a te rendre ;)

Les main event de la boxe anglaise c'est pas tous les week ends donc j'ai regardé que la 1ere mi temps de lazio-juve

Si tu orends ça pour jne blague tant mieux pour toi ;)

Ah... et tu aurais du l'ecrire encore plus gros. Manifestement t'as un complexe...

giphy.gif.5c3d43cd6bb8233cef75e50e3b16109a.gif

Supplément sel pour toi, c'est la maison qui régale!

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moratti1908 a dit :

FB_IMG_1575756115482.jpg

J’ai vu ça en direct,j’étais plié.

En gros ce genre de personne qui pensent que rien ne leur arrivera ,que tout ira dans leurs sens et que le Karma fermera les yeux sur eux ,à croire que la terre tourne autour d’eux . 

Pour l'instant ils ont que de la poudre aux yeux,Sarri il es entrain de faire n’importe quoi avec cette équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Alberto c'est quand même 11PD en 15 matches. Il est en bonne route pour explose son score d'il y'a deux saisons.

Franchement si on pouvait en choper un dans le trio Corréa, Luis Alberto, SMS, je serai vraiment content

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je kifferais SMS mais Correa serait mon petit plaisir coupable

J'adore le joueur mais c'est celui qui aurait le moins de place chez nous face à Martinez/Lukaku. 

Au milieu y'a quand même plus de place pour un transfuge de la Lazio

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

De Ligt le GOAT sur le but de SMS il a donné une leçon de placement et de marquage ,  quel joueur !

Il paraît que c'est CR7 qui a sponsorisé son arrivée.

Au moins on sait qu'après sa retraite le portugais ne se reconvertira pas en scout/recruteur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Il paraît que c'est CR7 qui a sponsorisé son arrivée.

Au moins on sait qu'après sa retraite le portugais ne se reconvertira pas en scout/recruteur.

Non mais De Ligt, il aurait été n'importe où ailleurs que la Juve il se ferait descendre en flammes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...