Aller au contenu
Calendrier
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Le pied tendre    145

Comme tu le sais mon Mega, tu es une très belle personne  (c'est lié à plusieurs MP), mais là je suis ravi de mettre un 3-1 dans la tronche de mon supporter Juventini préféré. Blague à part, c'est tellement plus fun de se battre entre les 2 meilleurs clubs d'Italie. 

Bisous mon dude

steph'    10 387

Enfin en étant un peu plus sérieux, il était PUTAIN DE TEMPS que ça arrive hein.

L'échéance avait déjà été retardée face au Genoa, même face à Sassuolo, et quelques autres matchs que j'oublie. Mais y'avait toujours ce petit coup de pouce, ou coup du sort comme vous voulez, toujours ce truc qui faisait que ça finissait en victoire, ou au pire match nul.

Y'en avait marre, plus que marre de voir une équipe jouant pratiquement en dilettante assurer comme ça la 1ère place.

• J’aime 3

Samus    11 248

De Ligt le GOAT sur le but de SMS il a donné une leçon de placement et de marquage ,  quel joueur !

• Haha 2
  • Cool 1

Momo_Goku    778

Je vois que les pleureuses sont toujours de sortis! Certains ne changeront jamais! Meme quand on perd ca pleure sur l'arbitrage! Vous etes un sketch vous tous xDxDxD

Bon... dommage j'ai pas vu la 2nd. J'ai zappé sur Joshua vs Ruiz.

M'inquiete pas plus que ça cette defaite! Ca serait bien qu'on soit pas champion dès mars, histoire que ca change et qu'on reste en rythme pour la LDC surtout ;)

Momo_Goku    778
il y a 14 minutes, ilies a dit :

Bonsoirada les amis c'est plus la juventus c'est la juvanus les amis tout dans l'anus des zèbres ce soir ahaha

Celle qui a un peu ecarté celui de votre equipe sur votre pelouse apparement xD

steph'    10 387

La Lazio a bien écouté les conseils de Conte en matière de poutrage.

Ils se sont donc placés sous leur partenaire du soir, histoire d'économiser leurs forces.

• J’aime 2
  • Haha 1

Samus    11 248
il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Je vois que les pleureuses sont toujours de sortis! Certains ne changeront jamais! Meme quand on perd ca pleure sur l'arbitrage! Vous etes un sketch vous tous xDxDxD

Bon... dommage j'ai pas vu la 2nd. J'ai zappé sur Joshua vs Ruiz.

M'inquiete pas plus que ça cette defaite! Ca serait bien qu'on soit pas champion dès mars, histoire que ca change et qu'on reste en rythme pour la LDC surtout ;)

Au cas-où vous avez raté la blague de la saison. Ca nous prend ouvertement pour des blaireaux.

• Haha 4

Megabass    2 740
il y a 18 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

@Megabass premier revers de la saison !

Allez ne déprime pas on est la pour te réconforter ;)

J'avais pas vraiment la tête au match copain.

• Haha 4

Momo_Goku    778
il y a 7 minutes, Samus a dit :

Au cas-où vous avez raté la blague de la saison. Ca nous prend ouvertement pour des blaireaux.

Crois ce que tu veux mec! J'ai aucun compte a te rendre ;)

Les main event de la boxe anglaise c'est pas tous les week ends donc j'ai regardé que la 1ere mi temps de lazio-juve

Si tu orends ça pour jne blague tant mieux pour toi ;)

Edit: je n'ai aucun besoin de prendre qui que ce soit pour des blaireaux! Dans la mesure ou l'arbitrage est constament evoqué a tous nos matchs... mais bon je vais pas développé je vais offenser la sensibilite de certains :D

Modifié par Momo_Goku

Samus    11 248
il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Crois ce que tu veux mec! J'ai aucun compte a te rendre ;)

Les main event de la boxe anglaise c'est pas tous les week ends donc j'ai regardé que la 1ere mi temps de lazio-juve

Si tu orends ça pour jne blague tant mieux pour toi ;)

Ah... et tu aurais du l'ecrire encore plus gros. Manifestement t'as un complexe...

giphy.gif.5c3d43cd6bb8233cef75e50e3b16109a.gif

Supplément sel pour toi, c'est la maison qui régale!

• J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1

steph'    10 387

Dire qu'avec Buffon au lieu de Szczesny c'était 4-1 à l'aise

Buffon - 2 litres - Bonucci, quel trio ?

Vivement que ça tombe sur Di Maria - Neymar - Icardi - Mbappé

• Haha 1
  • Goaaal 1

bouba930    1 656
il y a 22 minutes, Moratti1908 a dit :

FB_IMG_1575756115482.jpg

J’ai vu ça en direct,j’étais plié.

En gros ce genre de personne qui pensent que rien ne leur arrivera ,que tout ira dans leurs sens et que le Karma fermera les yeux sur eux ,à croire que la terre tourne autour d’eux . 

Pour l'instant ils ont que de la poudre aux yeux,Sarri il es entrain de faire n’importe quoi avec cette équipe.

• J’aime 1

Rahim95    3 383

Luis Alberto c'est quand même 11PD en 15 matches. Il est en bonne route pour explose son score d'il y'a deux saisons.

Franchement si on pouvait en choper un dans le trio Corréa, Luis Alberto, SMS, je serai vraiment content

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Rahim95    3 383
à l’instant, steph' a dit :

Je kifferais SMS mais Correa serait mon petit plaisir coupable

J'adore le joueur mais c'est celui qui aurait le moins de place chez nous face à Martinez/Lukaku. 

Au milieu y'a quand même plus de place pour un transfuge de la Lazio

• Triste 1