Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

 

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Il paraît que c'est CR7 qui a sponsorisé son arrivée.

Au moins on sait qu'après sa retraite le portugais ne se reconvertira pas en scout/recruteur.

Il finira comme Weidenfeller :mdrlol1:

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas si c’est la Lazio qui a été grandiose ce soir, ou la Juve qui est très moyenne actuellement ... 

J’ai adoré le but de SMS ? ce droite gauche PAN PAN tout comme j’aime instinct pur! 
 

J’ai rigolé quand j’ai vu le jaune pour l’énième découpage de Cuadrado surtout en dernier défenseur, je me suis dit voilà une preuve flagrante du manque de couille des arbitres à condamner la Juve sur ce type de situations. Mais il a pu cacher sa lâcheté derrière la VAR et appliquer la sanction adéquate. Donc tout est bien qui fini bien! 
 

Sinon le Sczezny devant Immobile.... franchement propre, il en a arrêté 3 sur lui, bravo

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

75624240_151219116161776_836874798937226

Je sais pas qui est en train de "chialer" la...

« Qu’est ce que tu fou bordel? La p.tain de tes morts c’est ton dernier match de série A bastardo » 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas du tout inquiet pour la suite de la saison, des lors où on retrouve Sensei et Barella on est dans une autre galaxie et on devient un candidat sérieux Et dominant qui va embêter la Juve. 
 

Par contre cette hiver il faut colmater quelque chose absolument! Pour moi, de La qualité de notre Mercato hivernale dépendra de la suite de notre saison! 

Tu chope De Paul et tu tente le coup Chiesa, tu propose 2 énormes solutions au milieux et tu compte sur notre tandem Lula et le retour de Chili Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que cette année,vous ne vous louperez pas car vous avez une équipe capable d’aller chercher ce Calcio.Il est temps de mettre fin à cette hégémonie turinoise.
J’ose croire, que votre défaite en octobre contre eux n’était qu’un accident de parcours.

 

Bonne chance à vous les gars!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus ne peut plus cacher ses carrences.

Fini le temps ou ils gagnent 2-1 a la 88eme sur un coup du sort pour une raison X ou Y.

Ca peut pas durer toute une saison ce cirque. En tout cas y a vraiment un coup a jouer pour le scudetto.

Et perso je vois pas Sarri passer l’été prochain, Pochettino le remplacera surement cet été.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anti_Juventino a dit :

La Juventus ne peut plus cacher ses carrences.

Fini le temps ou ils gagnent 2-1 a la 88eme sur un coup du sort pour une raison X ou Y.

Ca peut pas durer toute une saison ce cirque. En tout cas y a vraiment un coup a jouer pour le scudetto.

Et perso je vois pas Sarri passer l’été prochain, Pochettino le remplacera surement cet été.

 

C'est ce que je pense aussi l'ami, Sarri n'est pas aussi fort que Conte est on a eu de la chance parce qu'on a changé notre entraîneur l'été dernier (un peu avant eux)

Donc on est pas désavantagé, en fait je pense que le rapport de force a changé, Maintenant c'est nous qui avons notre destin en main est pas eux, Les disputes commence a éclater dans le vestiaire, Ils commencent à se disloquer! :hehe:

Forza Inter allez en route pour le Scudetto c'est l'année où jamais !!!

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, digital a dit :

J’espère que cette année,vous ne vous louperez pas car vous avez une équipe capable d’aller chercher ce Calcio.Il est temps de mettre fin à cette hégémonie turinoise.
J’ose croire, que votre défaite en octobre contre eux n’était qu’un accident de parcours.

 

Bonne chance à vous les gars!

Si vous pouviez mettre uniquement des joueurs de la Masia pour mardi, ça nous arrangerait bien, vu que vous êtes déjà qualifiés. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Tenez, pour les bouches de vieilles ;)

FB_IMG_1575758215053.jpg

La mauvaise foi et le ridicule de certains ici ?? Le type nous raconte sans pression qu’il a pas vu le match en entier mais il essaie de nous convaincre que c’était pas mérité ... 

Sinon comme dit en été (mais on avait rit de moi...) le milieu de la juve n’est pas au niveau, et c’est pas les bides Ramsey et Rabiot qui vont combler ça 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...