Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Ygg a dit :

Même avec un bâton, je la touche pas.

Aucun intérêt elle se coke h24 elle sait pas où elle habite. Elle avait un appart dans le 7e arrondissement de Paris, elle prenait un moment des cours de chant avec un de mes amis elle a failli faire 4 overdose en 1 an, c'était un bordel, il m'a dit je rentrais chez elle, elle était à poils avec 5 mecs...etc j'espère qu'elle s'est calmée avec ça lol

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

La mauvaise foi et le ridicule de certains ici ?? Le type nous raconte sans pression qu’il a pas vu le match en entier mais il essaie de nous convaincre que c’était pas mérité ... 

Sinon comme dit en été (mais on avait rit de moi...) le milieu de la juve n’est pas au niveau, et c’est pas les bides Ramsey et Rabiot qui vont combler ça 

Non no,honnêtement hier je regardais leur match avec attention,Pjanic à lui tout seul il vaut deux,il a une façon de se déplacer entre les lignes ,créer le surnombre ,ça fait peur ,au Barca il aurait fais du dégât,ce que je peut lui reprocher c’est de regarder les autres défendre ,Bentancour il se bat,khedira il alterne .

En faite ta raison ?je viens de cité leur titu,Can c’est juste un boucher,je l’ai rarement vu faire une passe lumineuse ,Ramsey il veut rentrer chez lui,Rabiot plouf .

Mais Sarri c’est pire,j’ai toujours pas vu sa patte,au contraire ils sont degueulasse à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit @Meds c'est la procédure a suivre, Le mercato de janvier est vraiment déterminant pour la course au titre, Si l'Inter veux chercher le Scudetto elle doit impérativement recruter est se renforcer, Qui se rappel en 2014 je crois quand on avait fini champion d'hiver est par la suite on s'est effondré pour finir 5eme! La faute a la compagne de recrutement foiré de janvier de la part de nos dirigeants, Alors que la Juve est autres concurrents s'était renforcé !

Mois de janvier déterminant, il nous permettra d'embrayer pour passer la seconde est s'envoler ! :superman::hooray:

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final leur mercato était ridicule. 

Cancelo pour Danilo qui était pourri, mais ici on a Momo qui nous avait sorti que le portugais n’était pas au niveau et que Danilo était un monstre à Porto et qu’au Réal et à City c’était la faute à pas de chance ...

Sans parler de Ramsey et Rabiot qui servent à rien. Tu enlèves Pjanic et Dybala qui sont juste des monstres qu’aucune autre qu’une de serie a ne possède ils sont 3emes. 

Ils gagneront sûrement le championnat parce que le gap avec nous est encore trop important mais en Europe ils vont strictement rien faire, la faute à un mercato complètement bidon

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute à ça Buffon qui es venu se ridiculiser,le cas Mandzukic qui marquait dans les matchs compliqués,d’insister sur Bernadeschiotte,Douglas es une énigme,Ronaldo qui chiale parce qu’on le remplace.

Bref c’est vraiment dommage que nos joueurs soient blessés mais vraiment,car à la fin,les mauvaises langues te diront alors ? Alors qu’on sais tous qu’avec nos équipes complètes,on es et on restera 1er .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

@Samus qui passe de l'avatar Goldoni à la fille Agnelli... T'as vraiment des goûts de chiotte mon pauvre. :aie:

Le potentiel artistique et humoristique de la petite Agnelli est juste trop... 

 

 

IMG_20191208_145731.thumb.png.19036e4150a19dde618c1f53eb7471f2.png

La Goldoni elle est là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Le potentiel artistique et humoristique de la petite Agnelli est juste trop... 

 

 

IMG_20191208_145731.thumb.png.19036e4150a19dde618c1f53eb7471f2.png

La Goldoni elle est là. 

Tu te trompes, elle est juste à côté de moi. Ne raccroche pas, je te la passe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la tendance hivernale va s’inverser et que ça sera le début de leur crise .

Le duo Moratta/Conte es entrain de faire du sale,comme quoi la vengeance est un plat qui se mange très froid.! 

L’hiver arrive,on aperçoit les marcheurs blancs . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer hein les gars, on est encore loin du compte, et avant la moitié du championnat on doit encore jouer Napoli et Atalanta, si on se qualifie pas en Champions, ces matchs vont être très compliqués. La juve comme chacun sait a 2 équipes, tandis que nous quand il en manque un ou 2 bah tout est dépeuplé... 

Soyons humbles mais torchons ces zèbres quand même !

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...