Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je sais pas du tout pour celle en photo lool mais normalement c'est Virginia je crois, elle avait un appart dans le 7e et voulait faire un disque, et elle était dévergondée à la mort, après perso dans l'opéra la drogue c'est rarement notre truc donc ça nous choque un peu mais dans la variété, rock, pop...etc si tu vas dans les coulisses de n'importe quelle émissions tv ou concert y'a ce qu'il faut c'est genre normal quoi

Modifié par kun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Un trou est un trou.

Hahaha ! Ta bite n'a pas d'oeil !

J'ai inventé une expression moi, j'ai couché avec une soprano mais tellement belle tu peux pas résister quoi un rêve, mais elle chante mais tellement mal c'est un cauchemar vraiment, une horreur, une honte, alors je dis toujours m'en fous ma bite n'a pas d'oreille !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Un trou est un trou.

Je te la ressortirai qd tu te feras prendre en strapon par elle. :hehe:

il y a 1 minute, kun a dit :

Hahaha ! Ta bite n'a pas d'oeil !

J'ai inventé une expression moi, j'ai couché avec une soprano mais tellement belle tu peux pas résister quoi un rêve, mais elle chante mais tellement mal c'est un cauchemar vraiment, une horreur, une honte, alors je dis toujours m'en fous ma bite n'a pas d'oreille !!

Et pendant l'orgasme, elle crie faux également ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme pour le Bbilan, c'est vraiment faible en face !

Bon sang, leur capocannonieri  c'est un défenseur, imaginez si Ranocchia était notre top buteur :facepalm:

Edit: c'te connexion de chiotte, j'ai envoyé le msg y'a environ 26 ans !!!

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Donc on es d’accord que la juve a 35 scudettos ? Et non 36 comme certains le prétendent.

Photo sinon fake ?

T'as raison change de sujet...

mais vas-y:

 

c5d1d863338572de32e7551baa852fc9-04307-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpeg

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...