Aller au contenu

Messages recommandés

Sky-Inter    784
il y a une heure, Samus a dit :

Moi ce qui me tue c'est que Dimarco ressemble plus à un joueur de foot que cet escroc. 

Biraghi ne défend pas. Biraghi n'attaque pas. Seul intérêt de l'avoir c'est pour la liste UEFA. 

J'ai pas vu la presta de Di Marco en coppa, mais du peu que je me souvienne quand on compare les deux carrières, j'ai trouvé Di Marco bien plus dégourdi en phase offensive et avec la balle...

Biraghi a bien bercé la Fio pour relancer sa carrière avec sa bonne saison avec Pescara en 2016/2017, il a été titulaire là-bas car il y avait personne d'autre et en général, le niveau terzino en Italie est assez quelconque, d'où sa présence en Nazionale.

Le poste maudit par excellence, dans quel autre club en Italie il y a-t-il ce genre de malédiction ? J'en vois pas personnellement, je me répète, comme souvent, mais depuis 1992 et le départ de Brehme, deuxième meilleur terzino sinistro de notre histoire à mes yeux, les satisfactions se comptent sur les doigts d'une main ( Pour raison technique, niveau, physique, mauvais choix de la direction technique... ), juste effarant.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1

steph'    9 860

A gauche je n'ai aimé que Maxwell depuis que je suis l'Inter.

Chivu ne m'a jamais convaincu à ce poste.

J'étais déçu par Grosso aussi.

Oxyred    1 459

C'est Valero qu'il engueule à mon avis, on joue devant et lui remet la balle en retrait dans le dos pour Biraghi... après c'est vrai que le controle de ce dernier est lolesque :facepalm: quelle drôle de reaction quand même :mdrlol1: