Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Personnellement le coup de l'amour pour le maillot, ça ne prend pas pour moi. 

Tu peux avoie tout l'amour que tu veux si tu n'es pas bon, tu n'es pas bon. Biraghi ça se voyait déjà à la Fiorentina qu'il était mauvais. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre mais il a fait 6 passes dé en jouant pas énormément.

En "défenseurs", y a que Gosens qui fait mieux que lui avec 8 passes dé à son compteur.

Je suis pas un fan de lui, je le considère comme un joueur moyen plus. Il se battait avec ses moyens, comme un nombre joueurs chez nous quoi... 

Franchement, ce qu'il fait sur le terrain est beaucoup plus rassurant et efficace que Dalbert.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Ce sont des statistiques qui ne veulent rien dire, et c'est un statisticien qui te le dit. Pour rappel, Jonathan Il Divino, saison 2013/2014 : 3 buts et 7 passes décisives... tu voudrais revoir un jour un joueur comme lui à l'Inter?

Il faut faire la différence entre apporter un plus au système de jeu, et profiter de ce système. Un Barella avec son jeu agressif, De Vrij avec ses relances propres, Brozovic avec son organisation de jeu... ca contribue réellement au jeu, ca fait organiser le système, même Candreva (putain je ne crois pas que je vais dire ça) participe au jeu, bien que très souvent il saborde tout. Tandis qu'un joueur comme Biraghi profite de ce système pour soigner ses statistiques trompeuses. Mais son apport est nul voire négatif.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IIG a dit :

J'ai pété de rire quand Lukaku à crier sur lui mais j'ai pas entendu ce qu'il a dit, puis juste après regard de killer de Lauraro

Il lui dit «  Porca di quella troia mettila qua » :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Oui mais non. Ce sont des statistiques qui ne veulent rien dire, et c'est un statisticien qui te le dit. Pour rappel, Jonathan Il Divino, saison 2013/2014 : 3 buts et 7 passes décisives... tu voudrais revoir un jour un joueur comme lui à l'Inter?

Il faut faire la différence entre apporter un plus au système de jeu, et profiter de ce système. Un Barella avec son jeu agressif, De Vrij avec ses relances propres, Brozovic avec son organisation de jeu... ca contribue réellement au jeu, ca fait organiser le système, même Candreva (putain je ne crois pas que je vais dire ça) participe au jeu, bien que très souvent il saborde tout. Tandis qu'un joueur comme Biraghi profite de ce système pour soigner ses statistiques trompeuses. Mais son apport est nul voire négatif.

Et encore, le Jonathan 2013/2014 >>>>>>>> Biraghi, sans problème.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il est 0, il est peut-être bon contre des équipes comme Genoa, Lecce, Brescia mais une fois qu'il a un adversaire en face il vaut rien du tout.

Il ne sait pas provoquer et il ne sait pas défendre, Politano hier il a fait une accélération et le gars est tombé sur le cul et on avait vu sa prestation en seconde période face à Dortmund au match retour... Hakimi il le faisait danser, c'était vraiment sa p**** pour le coup.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'action en première où il est en retard complet avec une analyse désastreuse du jeu, on en parle ?

Il est italien et formé au club, donc je le vois bien rester chez nous en doublure, sans compter que Conte aime bien ce type de mentalité, un vrai pro qui bronche pas, c'est un peu son Padoin interiste.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Et l'action en première où il est en retard complet avec une analyse désastreuse du jeu, on en parle ?

Il est italien et formé au club, donc je le vois bien rester chez nous en doublure, sans compter que Conte aime bien ce type de mentalité, un vrai pro qui bronche pas, c'est un peu son Padoin interiste.

Évite de préciser ça stp. Ça me donne des frisons quand j'entend ça sur lui. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est normal qu'il rentre nan? Son prêt étant terminé. Même Nainggolan rentre, ça veut dire qu'il reste? Non. Tout ça pour dire, Ausilio c'est comme Pedulla ou Di Marzio, il raconte ce qu'on lui rapporte comme information. Tenez, je peux vous faire la même :

Coutinho rentre de son prêt. Aucun contact avec lui.

Le contrat de Berni n'a pas été renouvelé.

De Vrij est le meilleur défenseur de Serie A, nous comptons sur lui.

Bastoni a fait une saison surprenante, c'est l'avenir de l'Inter.

En gros, que des infos que nous connaissons déjà.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dégage mais à tout jamais vraiment , j’espère vivement que l’objectif c’est de le remplacer par autre chose que son homologue brésilien. 

Qu’est ce qu’il m’a fait rager cette daube , j’arrivais pas à être content quand il marquait pour dire. Son match contre Dortmund ou Hakimi l’humilie à chaque action c’est quelque chose. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert a été souvent insipide, pas mauvais dans un domaine en particulier comme ce fut le cas avec Biraghi, Dodo dans une défense à 5 était très intéressant mais pas adapté à une défens à 4, Santon fut cata pendant sa dernière année mais moyen dans l'absolu...

Franchement Biraghi, il y avait toujours quelque chose qui plombait sa prestation malgré ses efforts, mais j'exagère pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...