Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Biraghi a fait ses adieux sur son compte instagram (enfin). Maintenant, on s'est débarrassé de Biraghi,Valero,Moses,Lazaro. 

Encore Joao Mario, Asamoah, Candreva, Ranocchia, Gagliardini, Dalbert,Vecino.

Concernant Perisic et Nainggolan, à voir avec Conte. 

Enfin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Je préfère biraghi à dalbert, dommage qu'on ai pas pu faire un échange.

Les deux sont à gerber mais la grosse différence entre les deux c’est que Biraghi aurait eu une chance cette saison et Dalbert non. Je préfère garder le Bresilien uniquement pour le dégager plus vite😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi....

Je ne pouvais déjà même plus l'encadrer celui là.... Au même niveau que les Candreva, Gagliardini, Rannochia, Valero et Vecino. Finalement cette année dans le 3-5-2, Il aura eu sa chance bien plus souvent que Dalbert en 2 ans alors que le système de Conte correspondait à priori plus au brésilien.

Bref au pire des cas on perd pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les corners et les coups francs dégueulasses qu'il a produit, je peux plus le revoir ce type. 

Le moindre clochard qui débarque à l'Inter devient automatiquement un top player dans sa tête. Gagliardini fait des talonnades devant sa surface et ce clown se précipitait pour tirer les CPA avant Eriksen. 

En plus de cela, il est complètement pété en défense, tout le monde se souvient de Dortmund, moi je me rappelle surtout de Politano qui l'envoit au sol avec un de ses vieux crochets contre Naples. C'était Messi vs Boateng mais en version discount. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Juste pour les corners et les coups francs dégueulasses qu'il a produit, je peux plus le revoir ce type. 

Le moindre clochard qui débarque à l'Inter devient automatiquement un top player dans sa tête. Gagliardini fait des talonnades devant sa surface et ce clown se précipitait pour tirer les CPA avant Eriksen. 

En plus de cela, il est complètement pété en défense, tout le monde se souvient de Dortmund, moi je me rappelle surtout de Politano qui l'envoit au sol avec un de ses vieux crochets contre Naples. C'était Messi vs Boateng mais en version discount. 

C est marrant je trouve que les CPA c est le seul truc ou il s en sort plutôt bien. Cela dit je trouve ça scandaleux que ce soit lui qui les tire quand Eriksen joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

C est marrant je trouve que les CPA c est le seul truc ou il s en sort plutôt bien

:debile1::debile1::debile1:

Rassures moi, pour être sûr de bien comprendre quand tu parles de CPA tu parles bien de ça ? :
CPA

Modifié par Vincee
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

C est marrant je trouve que les CPA c est le seul truc ou il s en sort plutôt bien. Cela dit je trouve ça scandaleux que ce soit lui qui les tire quand Eriksen joue...

Franchement ses corners qui passent pas le premier poteau, ses coups francs dans le mur ou passés au gardien alors qu'on a un des meilleurs tireurs du championant dans l'équipe, ça me rendait fou. Je me rappelle du match de coupe d'Italie où Esposito (qui est très bon sur coup franc) a un coup franc bien placé qu'il veut tirer et Biraghi lui reprend la balle. Comme un vrai taulier. :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 15:34, Salva a dit :

Les deux sont à gerber mais la grosse différence entre les deux c’est que Biraghi aurait eu une chance cette saison et Dalbert non. Je préfère garder le Bresilien uniquement pour le dégager plus vite😎

Il est invendable le brésilien, je ne vois pas qui va vouloir l'acheter, on aurait eu plus de chance de vendre biraghi qui est italien et est un international de la squadra. Dalbert remplacera numériquement Berni pour moi.:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ultra-inter a dit :

Il est invendable le brésilien, je ne vois pas qui va vouloir l'acheter, on aurait eu plus de chance de vendre biraghi qui est italien et est un international de la squadra. Dalbert remplacera numériquement Berni pour moi.:bigrin:

Oui mais biraghi on l’aurait pas vendu et il aurait joué.. tandis que l’autre soit on le vire soit il joue pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...