Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kun a dit :

Barça et Juve évidemment ce sera compliqué mais le reste je m'attends vraiment à tout gagner !

Slavia, Milan, Lazio, Samp c'est bien des niveaux au dessous de nous je suis désolé.

A chaque fois on dit ça et au final sa finit sur un nul... 

certes des fois ils sont pas ouf mais ils sont loin d’être mauvais dans les grands matchs.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Match traquenard...

C'est là que tu sens par où on est passé, on a peur tout le temps... je suis désolé les gars mais moins de 2-0 moi je suis déçu, le budget du slavia c'est 30M par an... c'est genre Lecce lol... un moment ça va, en plus c'est une équipe qui aime faire du jeu. On va les tuer à Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

C'est là que tu sens par où on est passé, on a peur tout le temps... je suis désolé les gars mais moins de 2-0 moi je suis déçu, le budget du slavia c'est 30M par an... c'est genre Lecce lol... un moment ça va, en plus c'est une équipe qui aime faire du jeu. On va les tuer à Milan. 

J'espère bien, mais ça reste une équipe supérieure à Lecce hein,  ils sont quand même allés en 1/4 d'Europa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

J'espère bien, mais ça reste une équipe supérieure à Lecce hein,  ils sont quand même allés en 1/4 d'Europa. 

Par contre là où Lecce a un top player comme Falco, eux ils ont qui ? Kozak? Le mec qui s'est cassé le nez à la Lazio?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Par contre là où Lecce a un top player comme Falco, eux ils ont qui ? Kozak? Le mec qui s'est cassé le nez à la Lazio?

 

Et ils ont perdu 3 joueurs clés, leur sentinelle, leur latéral gauche et leur défenseur central. C'est donc une colonne en moins qu'il va leur falloir reconstruire. Faut pas les sous estimés mais ça je compte bien sur Conte et puis si on a investi autant c'est bien pour ne pas perdre des points contre le Slavia quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

J'espère bien, mais ça reste une équipe supérieure à Lecce hein,  ils sont quand même allés en 1/4 d'Europa. 

D’accord c’est du niveau de Bologne si tu veux. Mais ça change pas au fait qu’on dois les plié à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce cette compo :

Handa

D'Ambrosio De Vrij Skriniar

Lazaro Vecino Brozo Sensi Asamoah

Lautaro Lukaku

 

A mon avis Conte a dû repérer qu'ils ont un latéral gauche très rapide du coup il veut pas risquer Godin qui revient tout juste de blessure et Lazaro est plus athlétique que Candreva. Il a parlé de leur latéraux en conf. Pour Vecino, il a dit que leur équipe est très physique, on a vu Barella un peu court face à Udinese donc c'est pour mettre plus d'impact physique je pense. Vecino est nul ces derniers temps avec un ballon mais son impact physique est toujours aussi impressionnant.

On verra ! Dai Ragazzi !

Pour Biraghi, j'étais vraiment d'avis de garder Dalbert et je reste sur cet avis...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...