Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Megabass comme d'hab il va juste te rétorquer que c'était le Barça B en face.

En tout cas merci à toi, car j'ai jamais autant eu envie de voir la Juve se vautrer pour la énième fois de son histoire en C1 que maintenant. Mars c'est loin, mais ça en vaudra la chandelle.

Au moins on touchera plus de primes de qualif de l'UEFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Contre Poupou fati, guillermo gorillaz et Mokhtar ben Mokhtar ??? Tu t'accroches encore à cet argument ? 

C'était un quart de finale mon gars.

Quand on a Vecino Biraghi et Valero mais largement.

Quart ou pas osef vous vous êtes quand même fait sortir par des momes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Au moins on touchera plus de primes de qualif de l'UEFA ;)

Comme ça vous pourrez augmenter CR7 car c'est probablement pas l'envie de rester qui doit l'habiter en ce moment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Quand on a Vecino Biraghi et Valero mais largement.

Quart ou pas osef vous vous êtes quand même fait sortir par des momes. 

A 3 joueurs près, c'était votre équipe type non ????????

Ouais des mômes qui ont sorti le champion en titre, y a plus humiliant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Quand on a Vecino Biraghi et Valero mais largement.

Quart ou pas osef vous vous êtes quand même fait sortir par des momes. 

Je ne veux plus jamais entendre parler des "vieux" du Barça ou du Real, car clairement ces joueurs ont encore le niveau (juste pas celui auquel leur club respectif le souhaiterait)

Je prends Vidal et Rakitic quand vous voulez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri per la Vita a dit :

Lukaku franchement... je l'aime bien... mais entre ses déviations foireuses et toutes ses occasions manquées...

Je vais peut être faire gueuler du monde mais je men branle mais c'est là qu'un mec comme Icardi nous aurait fait du bien. Un mec qui as pas besoin d'en avoir 6 pour en mettre 2...

C'est bien, il est sûrement sympa et cool avec les autres, sauf qua 85 patates c'est sur ce genre de match qu'il doit performer 

Cette phase de poule c'est la définition de la frustration 

Non mais y'a pas photo en terme de finition Icardi l'explose, c'est même pas discutable ça. Le problème c'est que pour finir ses actions aujourd'hui, il ne fallait pas nécéssairement la finition d'un Icardi. Il fallait juste pas être un énorme bourrin.

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Une défaite et certains remettent tout en question, c'est vraiment désolant.

Vous voulez toujours voir votre équipe gagner ... changer de sport les gars ou de club ...

Ce réflexe de "tout oublier" une fois confronté à la défaite c'est incroyable.  On a un nombre de retournement de vestes record. 

 

C'est pas question de gagner ou de perdre. J'aurais préféré qu'on perdre 5-0 plutôt que d'échouer à un tap-in des 8èmes de final. Lukaku avait la qualification entre ses pieds. Et que ça plaise ou non, il a bouffé la feuille. Si c'était Handanovic qui s'était troué on l'aurait dit, si c'était Lautaro qui avait failli on l'aurait dit.

Croyez-le ou pas, il est possible de critiquer Lukaku.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Je le répè

Arsenal ne vaut rien. Salzbourg ne vaut pas tellement mieux.

L'Ajax peut faire quelque chose par contre. Mais on a nos chances dans cette compet', personne ne nous est infiniment au-dessus.

Tu risque d'avoir des surprises, l'inter avec le 11 sans blessés peut-être mais avec les aléa blessure et suspension  il suffit que martinez se blesse et cest fini. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je ne veux plus jamais entendre parler des "vieux" du Barça ou du Real, car clairement ces joueurs ont encore le niveau (juste pas celui auquel leur club respectif le souhaiterait)

Je prends Vidal et Rakitic quand vous voulez.

Non mais l’autre il a cru que Vecino Valero et Biraghi c’était largement mieux que l’équipe b du Barça ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku j'aimerais surtout qu'il ait l'intelligence, quand il fait un match comme ce soir, d'arrêter de RÂLER auprès de ses coéquipiers à chaque fois qu'on lui passe pas la balle.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Tu risque d'avoir des surprises, l'inter avec le 11 sans blessés peut-être mais avec les aléa blessure et suspension  il suffit que martinez se blesse et cest fini. 

 

Je parle bien sûr d'une Inter au complet. Avec tous nos vrais titus je ne vois pas qui on peut sérieusement craindre en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Dit moi juste un truc. Si la 4ème place était pas qualificative pour la C1 tu aurais continuer à la ramener avec Spalleti ou pas ?

Ca te plaît de parler à un mur toi hein?

Il a des réponses toutes prêtes pour chaque défaite qu'on aura sous Conte, c'est pas dur à comprendre. Ménages ton clavier, mec.

  

il y a 1 minute, steph' a dit :

Lukaku j'aimerais surtout qu'il ait l'intelligence, quand il fait un match comme ce soir, d'arrêter de RÂLER auprès de ses coéquipiers à chaque fois qu'on lui passe pas la balle.

 

+10000

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis maintenant c'est qu'on va se taper encore du Vecino et Valero sans oublier les autres aussi. Parceque sans qualif CL, tu ne vas pas attirer trop de monde.

Si on arrive a prendre De Paul et Giroud ça serait déjà un exploit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ca te plaît de parler à un mur toi hein?

Il a des réponses toutes prêtes pour chaque défaite qu'on aura sous Conte, c'est pas dur à comprendre. Ménages ton clavier, mec.

T’appelles ça des réponses toi ? Y a aucune objectivité dans ce qu’il dit

Par contre y en a ils ont vite oublié qui était le leader actuel en Série A. Pffff...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

J'ai pas spécialement envie qu'on se fasse kicker de la C3.

Je suis deg qu'on y soit reversé, mais maintenant qu'on y est, avec ce qu'on a déjà montré sur certains matchs, ça serait malheureux de ne pas se donner à fond dedans selon moi.

Bien d'accord avec toi. On a les moyens d'aller au bout en plus. Arsenal et Man U sont à la rue, L' Ajax s'est fait piller,...

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Heureusement Conte a remis les pendules à l’heure.

Eh Oh les gars, arrêtez le tir 2 secondes. A chaque défaite, y'a le fantôme de Spaletti qui revient. Si vous voulez bien, vous rangez votre épouvantail pour la fin d'année et on fera les comptes à la fin hein. Si vous n'arrivez pas encore réussi à voir qu'il y a un fond de jeu, une gnaque, une solidarité et un caractère foncièrement différents ; alors vous pourrez vous amuser à comparer match par match. Gardons en tête que notre volonté est communes: Voir l'inter Triompher.
Perso, que ce soit avec Conte ou Der Zakarian, avec Icardi, Lukaku ou Mitroglou; je serai toujours derrière l'inter et vouloir qu'elle gagne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

La vérité c’est que Conte n’a pas ramener une miette de point de plus que le chauve en CL. Moi qui pensais que c’etait pour passer un cap...

Bon en même temps, Conte et la C1, c'est pas la grande histoire d'amour hein.

Bon courage pour remobiliser les troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

La vérité c’est que Conte n’a pas ramener une miette de point de plus que le chauve en CL. Moi qui pensais que c’etait pour passer un cap...

Mais non mais sérieusement  tu as quel age pour toujours jouer le meme role ... à savoir provoquer ... dire des conneries .... car là c'est du grand niveau !

T'inquiète la maturité arrivera un jour ! ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...