Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il y connait en C1 le Rubentini? @Megabass c'est le mec qui t'explique comment tout défoncer sur FiFA, alors qu'il a joué 2parties contre l'IA chez son cousin l'année dernière. :D Cher ami, laisse nous entre gens qui l'ont gagné plusieurs fois stp.

Le seul truc chiant, c'est qu'on s'est fait battre par des gamins, tout comme vous. Sur ce match, on ne vaut pas beaucoup mieux que vous... (Sauf que nous, ce sont les gamins du Champion d'Espagne, pas d'Eredivisie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Brozovic a eu du mal parce qu'il joue mais LITTERALEMENT pour 5 personnes.

Mais comment fais-tu pour juger un mec qui est obligé de se taper Vecino et Valero en compagnons au milieu de terrain alors qu'en face c'est du Rakitic, Vidal, De Jong et compagnies, t'es sérieux?

Tout n'est pas à cause des blessures, mais le simple fait de nier que les blessures nous handicapent, ça me sidère. Tu nous a vu jouer avec et sans Barella et Sensi un peu?

Je ne dis pas que c'est sans conséquences l'absence de vos deux meilleurs joueurs, mais ce Barça, tu le manges tous les jours, ils ont alignés les joueurs de la Masia, les joueurs étaient en mode touristes à Milan.

Tu n'as absolument aucune excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Mais qu'est-ce qu'il y connait en C1 le Rubentini? @Megabass c'est le mec qui t'explique comment tout défoncer sur FiFA, alors qu'il a joué 2parties contre l'IA chez son cousin l'année dernière. :D Cher ami, laisse nous entre gens qui l'ont gagné plusieurs fois stp.

Le seul truc chiant, c'est qu'on s'est fait battre par des gamins, tout comme vous. Sur ce match, on ne vaut pas beaucoup mieux que vous... (Sauf que nous, ce sont les gamins du Champion d'Espagne, pas d'Eredivisie) ?

C'était un quart de finale contre l'équipe frisson de l'année dernière.

Mais bon, si tu mets ses deux défaites sur le même pied, j'peux rien pour toi l'ami :bigrin:

T'as rien de prévu les jeudi j'espère ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

Toute la défense, je la connais même pas mis à part Umtiti qui revient de blessure.

Faut arrêter un moment, t'as le droit de te marrer mais faut être honnête. Tu connais pas lenglet? Neto à jouer chez vous, todibo ok la t'as raison. Milieu rakitic, Vidal, ALENA c'est mieux que brozo,  vecino et Borja. Ou je te rejoins on a pas le droit de perdre sur notre meazza avec une équipe remaniée du Barça, c'est lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Je ne dis pas que c'est sans conséquences l'absence de vos deux meilleurs joueurs, mais ce Barça, tu le manges tous les jours, ils ont alignés les joueurs de la Masia, les joueurs étaient en mode touristes à Milan.

Tu n'as absolument aucune excuse. 

Arrêtes ton char, personne ne cherche içi d'excuse. Tout le monde a bien vu qu'on a failli à la finition.

Cela n'empêche personne de dire qu'on aurait eu un sort probablement différent sans les blessures qu'on a subi. C'est un fait.

On aurait du gagner contre ce Barca B? Tous les jours? Mouais, tu as vu l'effectif qu'on alignait? C'était littéralement l'Inter B aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je ne dis pas que c'est sans conséquences l'absence de vos deux meilleurs joueurs, mais ce Barça, tu le manges tous les jours, ils ont alignés les joueurs de la Masia, les joueurs étaient en mode touristes à Milan.

Tu n'as absolument aucune excuse. 

Là-dessus je suis obligé d'aller dans ton sens, il y quelques joueurs du Barça qui voulaient bien faire pour se montrer, mais globalement ça ronronnait beaucoup et ils n'ont pas mis beaucoup d'intensité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Arrêtes ton char, personne ne cherche içi d'excuse. Tout le monde a bien vu qu'on a failli à la finition.

Cela n'empêche personne de dire qu'on aurait eu un sort probablement différent sans les blessures qu'on a subi. C'est un fait.

On aurait du gagner contre ce Barca B? Tous les jours? Mouais, tu as vu l'effectif qu'on alignait? C'était littéralement l'Inter B aussi.

C'est pas qu'une question d'effectif, on jouait à domicile et une victoire nous qualifiait alors que le Barça était déjà certain de terminer premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Je ne dis pas que c'est sans conséquences l'absence de vos deux meilleurs joueurs, mais ce Barça, tu le manges tous les jours, ils ont alignés les joueurs de la Masia, les joueurs étaient en mode touristes à Milan.

Tu n'as absolument aucune excuse. 

Ta pas tord la dessus. Ok barella et sensi nos 2 piliers ne sont pas la. Mais face à un barca B et qualifié ne pas mettre plus d'envie cest interdit.

Quand je vois lukaku traîner à se replacé ou feniant comme d'habitude dans le pressing, voir valero jouer au foot, biraghi NE PAS PASSER UNE SEULE FOIS face à son adversaire pour centrer.

Je me dit que ca n'a rien à voir avec les blessure. Mais cest question de niveau trop de joueur n'ont pas le niveau. On a choisi de dégager naiggolan mais avec lui on passe. Cest un choix du club faut l'assumer. 

Les joueurs qui n'ont pas le niveau de linter pas compliqué 

Valero biraghi gagliardini politano sont pas digne d'une top équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Les face à face de Lukaku, c'est les blessures ? Brozovic qui fait n'importe quoi les blessures aussi ?

Y'a 10 ans une équipe composée de Zanetti Cambiasso Milito Balotelli Eto'o Julio César Lucio Samuel Maicon Chivu était sur le point de se faire sortir juste parce qu'elle n'avait pas totalement assuré face aux Rubin Kazan et Dinamo Kiev. LA on peut parler de mental. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'on se qualifie.

10 ans plus tard une équipe composée de Valero Vecino Godin Lazaro Lautaro Lukaku Brozovic Sensi Barella Esposito Skriniar De Vrij échoue dans ce qui est le groupe le plus compliqué de cette phase de poule, ce même groupe qui enchaîne les matchs à un rythme infernal, rythme qui a déjà coûté la peau à quelques uns parmi eux, ce même groupe qui est leader de Serie A contre vents et marées.

Mais nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn... c'est le mental qu'on me dit ! Alors même que c'est littéralement le mental qui fait qu'on en était encore à espérer aujourd'hui un miracle, c'est le mental qui nous permet d'être premier au championnat actuellement, c'est le mental qui fait qu'on joue une MT de malade face au Barça, c'est le mental qui fait qu'on tape Dortmund sans forcer chez nous, c'est le mental qui fait qu'après s'être vu refusé un but pour prendre un péno derrière nos gars parviennent à escalader la montagne pour en coller encore 2 derrière à l'extérieur, mais noooonnnnn ! "Le MenTaL eSt PaS lE Bon !"

Vous attendez d'une équipe INFINIMENT moins bonne, et même encore moins bonne que l'an dernier, qu'elle ait le rendement d'une équipe digne de faire des remontadas, mais les gars vous êtes bien dans la tête ?

Y'a une bande de guignols attardés l'an dernier qui se fait taper par des puceaux de l'Ajax sans discussion possible après qu'ils aient dépensé 100 millions sur un métrosexuel mais là on a pas le droit de se louper alors qu'on assume réellement nos ambitions et qu'on fait avec un groupe non seulement lui aussi puceau mais en plus déjà bien plus conquérant que l'autre troupe de cirque qui ne sait même plus aujourd'hui où elle en est réellement ?

FORZA INTER putain.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

@Megabass nous on est les leader de la Série A pendant que vous vous êtes les leader price ?

 

 

Pooouuuuffffff Punzline de footballeur !!!
 

Vouzavévu lé kopain ?

Championnat le Samedi et... Match le jeudi ?

il y a 3 minutes, dede10 a dit :

Faut arrêter un moment, t'as le droit de te marrer mais faut être honnête. Tu connais pas lenglet? Neto à jouer chez vous, todibo ok la t'as raison. Milieu rakitic, Vidal, ALENA c'est mieux que brozo,  vecino et Borja. Ou je te rejoins on a pas le droit de perdre sur notre meazza avec une équipe remaniée du Barça, c'est lamentable. 

Oublié Lenglet aussi ouais :bigrin:

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Arrêtes ton char, personne ne cherche içi d'excuse. Tout le monde a bien vu qu'on a failli à la finition.

Cela n'empêche personne de dire qu'on aurait eu un sort probablement différent sans les blessures qu'on a subi. C'est un fait.

On aurait du gagner contre ce Barca B? Tous les jours? Mouais, tu as vu l'effectif qu'on alignait? C'était littéralement l'Inter B aussi.

J'avoue que tu te diras que ça aurait pu être différent avec les deux là, mais c'est ça le foot hein.

Juste avec la rage tu le ramènes ce match, c'est là où j'voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ryanou a dit :

C'est pas qu'une question d'effectif, on jouait à domicile et une victoire nous qualifiait alors que le Barça était déjà certain de terminer premier.

Je n'ai pas dit le contraire, je n'étais même pas celui qui parlait d'effectif au départ.

Mais dire que même avec nos blessures on devrait marcher aisément sur ce Barca, c'est faux. Nous avions largement la place cela dit, et nous avons failli alors que nous avons eu une tonne d'occasions, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Dans le même temps, on ne peut que donner raison à ceux qui regrettent les nombreux blessés. Un match comme celui-ci tu le joues avec Barella et Sensi, tu stresses même pas deux secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Je ne dis pas que c'est sans conséquences l'absence de vos deux meilleurs joueurs, mais ce Barça, tu le manges tous les jours, ils ont alignés les joueurs de la Masia, les joueurs étaient en mode touristes à Milan.

Tu n'as absolument aucune excuse. 

Il a raison, 0 excuse ! On a laaaaargement eu de quoi tuer le match mais ni Lukaku ni Lautaro n’ont su finir.... 

La réalité elle est la, les occasions on se les aient crée suffisamment pour gagner un match 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Sinon Neto avec ses arrêts là il espérait prendre la place de Ter Stegen ?

Franchement aucun arrêt de fou les frappe de martinez tout gardien portable les sort aussi. Et puis la seul bonne parade cest sur lukaku mais la encore cest lukaku qui lui tir dessus comme un bourrin sans penser à placer son ballon. Il ouvre son pied cest but. 

Du coup jai pas vu un grand neto juste un gardien qui a fais le taff. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de vous à moi j'ai vraiment eu l'impression pendant tout le match que le Barça faisait tout pour qu'on puisse gagner ce match. Il y avait des trous énorme, leur défense a la ramasse, ça tirait de nimporte où.  Même la frappe de Vidal à  côté du poteau on dirait qu'il retient sa frappe. Après voilà Lukaku s'est raté et le Barça a pouvait pas non plus mettre la balle au fond pour nous.

Pour ceux qui pigent l'italien l'interview d'après match de Valverde. Il réagit on dirait qu'il est le coach de l'Inter. Le gars aussi voulait qu'on passe

 

https://m.fcinternews.it/l-avversario/barca-valverde-l-inter-aveva-la-qualita-per-passare-stasera-era-nervosa-325293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 1 minute, Megabass a dit :

 

J'avoue que tu te diras que ça aurait pu être différent avec les deux là, mais c'est ça le foot hein.

 

Juste avec la rage tu le ramènes ce match, c'est là où j'voulais en venir.


Il n'y a pas de juste avec la rage qui compte quand tu alignes Valero qui a 67 ans et de l'arthrose ou encore Vecino qui erre sur le terrain. Ces gens-là tu ne peux pas avoir de rage chez eux. La combattivité que tu vois chez Lautaro, tu ne la verra jamais chez eux car pour eux, ils sont déjà au sommet, l'Inter est un environnement qu'ils ne méritent même pas et où par un concours de circonstances ils se retrouvent même titulaires. Ces gens se reposent les doigts de pieds en éventail.

C'est pour ça que ça me fait chier qu'on critique Brozovic dans un match comme ça où il a littéralement couru pour toute l'équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

On est à combien de buts refusés pour HJ sur cette phase ? Je ne trouve pas l'info.

Je ne sais pas trop, mais si Lukaku se replaçait en courant au lieu de se traîner, ce nombre se réduirait de plus de la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Je n'ai pas dit le contraire, je n'étais même pas celui qui parlait d'effectif au départ.

Mais dire que même avec nos blessures on devrait marcher aisément sur ce Barca, c'est faux. Nous avions largement la place cela dit, et nous avons failli alors que nous avons eu une tonne d'occasions, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Dans le même temps, on ne peut que donner raison à ceux qui regrettent les nombreux blessés. Un match comme celui-ci tu le joues avec Barella et Sensi, tu stresses même pas deux secondes.

 

Le PSG gagne 4-0 chez lui et se fait taper 6-1 par un Barça qui lui-même à l'époque était limite en crise, or nous avec des joueurs encore moins clinquants et un groupe diminué et qui se connait moins bien, on est censé les taper finger in the nose juste parce que c'est l'équipe B et qu'ils sont déjà qualifiés. Va comprendre Charles.

Je ne pense pas que certains de nos tifosi comprennent ce que ça implique de jouer avec des Vecino et Valero à la place de nos titus, 2 de nos 3 milieux axiaux sont DOWN, on peut rien y faire, Conte n'a pas fait ses plans avec ces guignols remplaçants, Valero était porté disparu jusqu'à y'a 2-3 semaines, Vecino il n'en voulait carrément pas et l'a bien démontré en le faisant jouer très peu jusqu'à ce qu'il soit forcé de l'aligner faute de solutions...

Et quand je lis que c'est pas les blessures qui nous ont empêché de concrétiser les occases, je réponds en revanche que ce sont ces blessures qui ont contribué à ce que l'Inter soit très timide ce soir et laisse filer des Pérez et compagnie dans son dos.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Sinon de vous à moi j'ai vraiment eu l'impression pendant tout le match que le Barça faisait tout pour qu'on puisse gagner ce match. Il y avait des trous énorme, leur défense a la ramasse, ça tirait de nimporte où.  Même la frappe de Vidal à  côté du poteau on dirait qu'il retient sa frappe. Après voilà Lukaku s'est raté et le Barça a pouvait pas non plus mettre la balle au fond pour nous.

Pour ceux qui pigent l'italien l'interview d'après match de Valverde. Il réagit on dirait qu'il est le coach de l'Inter. Le gars aussi voulait qu'on passe

 

https://m.fcinternews.it/l-avversario/barca-valverde-l-inter-aveva-la-qualita-per-passare-stasera-era-nervosa-325293

Cest clair que lui a tout fais pour que linter passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...