Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai pris le temps de bien observer Vidal ce soir, franchement c'est pas le Vidal des années juventus,  je crains fort qu'on fasse une erreur si on venais à le recruter. Même si c'est mieux que Valero ou Borja mais c'est pas fameux 

Modifié par dede10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' T'as pas compris, les blessures expliquent une partie du problème.

J'ai pas chialé quand on est allé au Bernabeu sans Chiellini et que justement le Benatia qui jouait à son post d'axe-gauche nous a plombé avec la faute sur le joueur du Real.

Les joueurs auraient dû aller chercher le match aux tripes, je répète, j'ai vu tout le match et toutes les occasions nettes ratés, c'est injustifiable à ce niveau.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@steph' T'as pas compris, les blessures expliquent une partie du problème.

J'ai pas chialé quand on est allé au Bernabeu sans Chiellini et que justement le Benatia qui jouait à son post d'axe-gauche nous a plombé avec la faute sur le joueur du Real.

Les joueurs auraient dû aller chercher le match aux tripes, je répète, j'ai vu tout le match et toutes les occasions nettes ratés, c'est injustifiable à ce niveau.

 

 

Mdr wow, il vous a manqué Chiellini, ouin ouin, et sinon rappelle-moi le reste de vos joueurs, c'est qui ? Poste pour poste, ça donne quoi quand on compare Pjanic Cuadrado Dybala Higuain et toute la clique de guignols face à nos puceaux actuels ?

Aller chercher le match aux tripes mais c'est précisément ce qu'on appelle un cliché, la vérité c'est que quand un joueur est mauvais il est mauvais, et quand ils sont plusieurs à être mauvais ils plombent le reste de l'équipe, BASTA.

Mais je t'en prie, explique-nous à quel point c'est la honte de se faire sortir de ce groupe comme ça quand vous n'êtes pas foutus de taper Galatasaray.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match ne casse pas notre dynamique en championnat et que les joueurs arriveront à se remobiliser. Il ne faudrait pas non plus que cette sortie frustrante de la compétition ne vienne remettre en cause la prolongation de Lautaro. Restons positif, après tout nous sommes leader en championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Mdr wow, il vous a manqué Chiellini, ouin ouin, et sinon rappelle-moi le reste de vos joueurs, c'est qui ? Poste pour poste, ça donne quoi quand on compare Pjanic Cuadrado Dybala Higuain et toute la clique de guignols face à nos puceaux actuels ?

Aller chercher le match aux tripes mais c'est précisément ce qu'on appelle un cliché, la vérité c'est que quand un joueur est mauvais il est mauvais, et quand ils sont plusieurs à être mauvais ils plombent le reste de l'équipe, BASTA.

Mais je t'en prie, explique-nous à quel point c'est la honte de se faire sortir de ce groupe comme ça quand vous n'êtes pas foutus de taper Galatasaray.

Tu te trompes de combat là, je suis pas là pour  vous charrier.

J'aurais tenu le même discours si c'était la Juve a la place de l'Inter, ce match, on doit le gagner tous les jours.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dede10 a dit :

J'ai pris le temps de bien observer Vidal ce soir, franchement c'est pas le Vidal des années juventus,  je crains fort qu'on fasse une erreur si on venais à le recruter. Même si c'est mieux que Valero ou Borja mais c'est pas fameux 

Valero et borja s il avait la capacité de se dédoubler ça nous aurait fait un bien fou au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment les boules la...

Lukaku nous coute clairement la qualif, j’espere que ca ne va pas plomber son moral pour la suite de la saison.

Brozovic il peut pas tenir un milieu a lui tout seul avec deux fantomes a ses cotés (Valero Vecino), je ne lui en veut pas.

Faut vraiment se débarasser de Biraghi j’en peux plus de cette chèvre humaine. Valero, Vecino, Gagliardini à virer egalement en priorité cet hiver.

Je suis POUR jouer la C3 a fonds, c’est toujours un trophée européen de pris au bout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un bon mercato de malade en janvier !

La vente d'Icardi ainsi que celle de Barbosa nous rapporterai 100 millions d'euros, On va s'en servir pour acheter SMS est Vidal pendant la trêve est compter sur le retour de nos blessés, La clairement si aujourd'hui nous sert de leçon pour la suite de notre saison alors là je serais comblé est verrais cette défaite comme un coup de fouet qui nous a réveillé.

Forza Inter dans la joie est la douleur parce que c'est sa un vrai tifosi ! ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de frustrations à la lecture des différents commentaires. Les réactions à chaud notamment lorsque l'on est véritablement supporter sont parfois impulsives.

Certes le barça n'alignait pas son équipe type mais les joueurs présents ne sont pas mauvais et ne pas oublier que la masia est un véritable vivier de talent. De notre côté, même avec de la bonne volonté, tous les joueurs n'ont pas été au niveau et il s'agit régulièrement des mêmes. Le milieu était trop léger pour rivaliser avec celui de Barcelone et sans stigmatisé, Lukaku n'a pas été assez tueur (mais cela n'est pas une découverte, déjà en Angleterre le problème était récurrent face aux grosses équipes).

Il faut aussi voir le bilan à domicile et lorsque tu ne gagnes qu'un match sur trois ça devient compliqué. Naples en gagne 2 et la Juve les 3.

Il ne faut pas tout jeter. Conte travaille, Lautaro confirme. Les absences combinées de Barella et Sensi ne peuvent être compensées pour le moment (à voir au mercato un joueur comme Castrovilli voir Tonali même s'il n'arrive que l'été prochain). Brozovic fait de son mieux mais parfois est sur courant alternatif et aujourd'hui c'était plus un jour sans qu'avec.

Je penseque l'EL est à jouer, cela pourrait permettre de lancer qques jeunes (Esposito, Angoumé, Bastoni, voir un ou deux autres de la Primavera). Ne pas négliger une compétition.

Forza INTER....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

N'oublions pas qu'en cas de victoire de l'EL, on jouera la supercoupe d’Europe, a ne pas négliger aussi ;) 

La gagner serait super, En effet celle qu'on a perdu en 2010 au profit de l'Atletico me reste tjrs a travers de la gorge, mais bon la on es a chaud on a perdu notre qualif est parti en c*****!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain de virer au rouge au vu des commentaires de certains (hors du fofo) sur twitter et consort ?

Les mecs nous traitent de ridicules, que la serie a est merdique que Conte devrait démissionner etc... Qu'ils aillent se pendre tous !!! Y a pas un gars qui a vu au moins un match de notre beneamata cette saison, y en a pas un qui connait la situation au niveau de nos blessés dans le milieu de terrain mais les mecs se permettent de critiquer, parce qu'ils ont vu ce match contre le Barça, leur equipe, des vrai footix les mec ??

Bon je vais m’arrêter là pour la lecture du soir

@Nerazzuro_MGS on se console comme on peu j'ai mis une tollé sur Fut en division rivals contre un mec 100% barça :wub::cry:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder le bon côté des choses malgré tout

- Vecino, Borja, Biraghi, Politano vont certainement quitter le club à la fin de la saison

- Lazaro a 6 mois pour faire ses preuves sinon il partira en prêt chez un promu

- on a quand même un beau bloc défensif et une belle attaque 

- le sunning va devoir recruter 3 joueurs dignes de ce nom au moins au mercato s'ils veulent finir sur le podium 

- on peut s'attendre à un mercato d'été intéressant si on arrive à accrocher la C1 l'an prochain 

 

Hormis cela, je trouve cela facile de chier sur Lukaku. Il a été plutôt bon dans son rôle, même si ses quelques lacunes teconiques lui feront toujours défaut. Faut pas oublier que Sanchez avait été recruté justement pour ça genre de match, où on a besoin de petits profils vifs pour combiner rapidement.

Mais Lukaku à été bon pour maintenir le bloc haut et effectuer des remises dos au but. Si ses 2 énormes loupés finissent au fond on aurait un tout autre regard sur sa prestation.

 

Le problème residait plutôt dans ce milieu de terrain qui faisait mal aux yeux : pas de technique, pas de vista, pas de grinta, pas de physique. On a manqué de tout et on a joué en 2 blocs séparés : attaqattaque et défense, en sautant le milieu, notamment à cause du manque de joueurs disponibles.

 

En conclusion, on a le droit dêtre déçu, c'est légitime au vu du niveau de jeu affiché le premier mois et de la solidité vue sur les deux derniers. Mais faut pas oublier qu'on part de loin et qu'on occupe une belle place en championnat, pour lequel on peut même espérer le trophée en fin d'année. Ce qu'on ne pouvait plus espérer depuis 8 ans...

Une chose à la fois...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede10 a dit :

J'ai pris le temps de bien observer Vidal ce soir, franchement c'est pas le Vidal des années juventus,  je crains fort qu'on fasse une erreur si on venais à le recruter. Même si c'est mieux que Valero ou Borja mais c'est pas fameux 

Bon après moi je préfère plus Borja que Valero. Si y en a un des deux qui devait dégager cet hiver moi j’aurais choisi Borja. 
Valero il me fait gerber quand je le vois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...