Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Kamilito a dit :

Faut regarder le bon côté des choses malgré tout

- Vecino, Borja, Biraghi, Politano vont certainement quitter le club à la fin de la saison

De toute manière biraghi c’est un prêt sec je crois donc il s’en ira à la fin de saison faisons avec malgré tout. Mais pour les deux premiers c’est dès cet hiver qu’il doivent partir ! En les remplaçant à la fois numériquement et qualitativement. Deux nouveaux avec le retour de barella et sensi on est bon et on fera un saut de qualité.

Politano il revient de blessure j’ai envie de lui laisser encore une chance. Si belle offre il y a cet hiver à voir sinon ça sera cet été 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous et le Barça c’est que nous on peut pas se permettre de faire tourner l’équipe comme ils le font eux tout simplement parce qu’ils ont des grands joueurs sur le banc alors que nous on a que de la moisissure. Le seul moyen de rivaliser avec le Barça c’est clairement en ayant tout nos joueurs.

Apres certains vont me dire que la plupart des joueurs qui était sur le terrain était inconnu mais ils avaient beaucoup plus de talent que tout notre banc.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salva a dit :

A part la défense et Lautaro le reste n’a pas le niveau d’un top club.

Brozo dès qu’il est muselé c’est fini idem pour Lukaku.

Brozo et Lukaku ils ont pas arrêté d’enchaîner les matchs depuis le début de la saison. La fatigue se fait ressentir.

Par contre j’aimerais souligner l’énorme perf de notre Skrikri. Il m’a régalé pour ma part et je le considère comme l’homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Brozo et Lukaku ils ont pas arrêté d’enchaîner les matchs depuis le début de la saison. La fatigue se fait ressentir.

Par contre j’aimerais souligner l’énorme perf de notre Skrikri. Il m’a régalé pour ma part et je le considère comme l’homme du match.

J’espère que tu as raison ? Brozo est l’élément le plus important de notre jeu mais j’ai l’impression que c’est trop facile de le tenir. Mais c’est peut-être la fatigue, je te l’accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé.... 

 

Les 2 grosses occases que Lukaku rates sont incroyable,  la grosse frappe sur le gardien à bout portant alors que si il l'a place c'est but ! Et le crochet en 1vs1 face au goal qui part en 6 mètres , D'ailleur je n'ai pas compris le refus du 2eme but refusé lautaro , quelqu'un peut m'éclairer svp ?

 

Autant face à Prague il était énorme autant ce soir il bouffe la feuille , déjà que nos 2 ex florentins au milieu plus nos 2 italiens sur les côtés,  c'était un handicap mais en plus de ça si lukaku joue comme ça il n'y avait plus grand chose à espérer.

 

Franchement quand ont voit nos 2 dernières campagnes de ldc et comment on se fait sortir , c'est hyper frustrant , à la rigueur on est nul on se fait tapper je veux bien mais la on lutte jusqu'au bout puis après que des regrets (3-2 face Dortmund,  1-1 face à prague,  2eme mi temps au camp nou, nul face Eindhoven éliminé...) 

 

A part Godin le reste venaient de disputé leur 2nd ldc voir leur première (Biraghi) , on fera mieux l'an prochain avec une meilleur équipe et sans certain joueur je l'espère (touts les ex florentin) .

 

Et D'ambrosio doit jouer DC Remplaçant il est nul en milieu latéral !

Je suis dégouté comme pas possible !

 

Forza Inter 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zupermaniacx a dit :

Je viens de voir le résumé.... 

 

Les 2 grosses occases que Lukaku rates sont incroyable,  la grosse frappe sur le gardien à bout portant alors que si il l'a place c'est but ! Et le crochet en 1vs1 face au goal qui part en 6 mètres , D'ailleur je n'ai pas compris le refus du 2eme but refusé lautaro , quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Il fait action de jeu en gênant le défenseur adverse, et à la base sur la passe il est hors jeu parce qu'il ne s'est pas replacé sur la même ligne que la défense. Donc c'est normal que ça soit refusé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salva a dit :

A part la défense et Lautaro le reste n’a pas le niveau d’un top club.

Brozo dès qu’il est muselé c’est fini idem pour Lukaku.

Dès qu’il est muselé ? 

Met n’importe quel milieu de classe mondiale avec Borja Valero et Matias Vecino et on va laisser la magie opérer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi j’ai encore des doutes sur le premier but du Barça. Y avait pas un hj de Vidal par hasard ?

Leur but est parfaitement valable. Au départ sur la première passe de griezmann personne n'est hors jeu. Et puis cest Godin qui fais la remise décisive.

Moi je suis persuadé qu'avec naiggolan qui est payer par nos soins (une parti de son salaire) on gagne ce match. Et même perisic a la place de biraghi. Qu'on me dise qui a osé recruter biraghi ?

Pourquoi recruter pire que dalbert ? Le mec ne passe AUCUN adversaire et ses centre son degeu. Cest quoi ses qualités ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Et tous les supporters de la Juve vous souhaitent un bon parcours en C3 :hehe:

Pour que vous ayez une chance de gagner le championnat.

J’ai jamais aimé les matchs le jeudi,tu arrive le week-end flingué,non merci à l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

Leur but est parfaitement valable. Au départ sur la première passe de griezmann personne n'est hors jeu. Et puis cest Godin qui fais la remise décisive.

Moi je suis persuadé qu'avec naiggolan qui est payer par nos soins (une parti de son salaire) on gagne ce match. Et même perisic a la place de biraghi. Qu'on me dise qui a osé recruter biraghi ?

Pourquoi recruter pire que dalbert ? Le mec ne passe AUCUN adversaire et ses centre son degeu. Cest quoi ses qualités ? 

Franchement, si Valero, Vecino, Biraghi avaient été des chevaux, on les aurait abattus. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Conte = Spalletti c'est tout ce que je retiens.

Il a demandé à tester les bras cassés alors qu'il assume comme l'autre a assumé avec Nainggolan.

A nos dirigeants et Conte abandonné le 3-5-2 pour une autres tactique avec 2 attaquants car je le répète les bons joueurs de vouloir se font rares.

Mon recrutement en janvier :

Palacios qui a les mêmes caractéristiques que Cambiasso

Eriksen pour 40 millions d'euros

SMS pour 50+Gagliadini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zaomaestro a dit :

Conte = Spalletti c'est tout ce que je retiens.

Il a demandé à tester les bras cassés alors qu'il assume comme l'autre a assumé avec Nainggolan.

A nos dirigeants et Conte abandonné le 3-5-2 pour une autres tactique avec 2 attaquants car je le répète les bons joueurs de vouloir se font rares.

Mon recrutement en janvier :

Palacios qui a les mêmes caractéristiques que Cambiasso

Eriksen pour 40 millions d'euros

SMS pour 50+Gagliadini

Conte = Spalletti ? Tu parles de la nationalité italienne j'imagine ? Je vois pas ce qui les rassemblent mis à part ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zaomaestro a dit :

Conte = Spalletti c'est tout ce que je retiens.

Il a demandé à tester les bras cassés alors qu'il assume comme l'autre a assumé avec Nainggolan.

A nos dirigeants et Conte abandonné le 3-5-2 pour une autres tactique avec 2 attaquants car je le répète les bons joueurs de vouloir se font rares.

Mon recrutement en janvier :

Palacios qui a les mêmes caractéristiques que Cambiasso

Eriksen pour 40 millions d'euros

SMS pour 50+Gagliadini

Non mais vous le faites exprès à toujours la ramener avec Spalletti quand l’inter fait un faux pas ? Tu veux qu’il fasse comment avec les bras cassés si y a 5 joueurs blessés ?

C’est fou comment vous arrivez pas à tourner la page. Par contre quand on gagne un match là ça idolâtre Conte hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...