Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En plus des blessures de Nelson Semedo, Arthur, Ousmane Dembélé et Jordi Alba, Ernesto Valverde a décidé de se passer de Gerard Piqué, Lionel Messi et Sergi Roberto.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Barca-lionel-messi-et-plusieurs-cadres-absents-du-groupe-pour-defier-l-inter-milan-en-ligue-des-champions/1088389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                              Handanovic

                                   Godin                     De vrij                    Skriniar

           Candreva              Barella          Brozovic        Sensi           Asamoah

                                                  Lukaku             Lautaro                          

 

                                                               

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass, enfin tu avoues certaines choses qui on sentait tous qu'il y avait une certaine haine-amour avec nous?

J'avoue qu'on a tous une par d'ombre qu'on veut cacher dans sa vie…. mais je t'assure que ça ne touchera jamais le foot pour ma part?

J'en ai trahi des femmes mais jamais mon Inter, seul les vrais hommes savent??

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout de l'équipe alignée. C'est exactement à cause de calcul dans le genre qu'on s'est retrouvé à courir derrière le score l'an dernier face au PSV, allotted qu'on devait à tout prix gagner notre match.

L'objectif est simple, faut battre l'équipe en face, que ce soit Messi, Dembélé ou Rivaoul. Comme l'an dernier, on est maître de notre destin, si on gagne pas alors on mérite pas de jouer les 1/8

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

                                                              Handanovic

                                   Godin                     De vrij                    Skriniar

           Candreva              Barella          Brozovic        Sensi           Asamoah

                                                  Lukaku             Lautaro                          

 

                                                               

Le style de Conte est en train de flinguer physiquement les joueurs un par un... Et comme nous arrivons en hiver... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit vaut mieux se taper les cadres d’entrée,car avec les bambinos,si on leur met 3-0 par ex,les grands seront vexés et vont essayer de nous faire mal.

Mais après réflexion,vaut mieux les petits car si on leur 3-0 bah bonne chance qu’ils égalisent ça ,et d’un autre côté en réfléchissant long terme,peu importe l’équipe qu’ils aligneront ,notre histoire on doit l’écrire maintenant. Ou sinon on es pas à notre place fin,on essayera l’année prochaine. 

On va faire comme les spartiates et ses 300 .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déboires d'Asamoah et la levé  d'interdiction de Chelsea est une aubaine pour nous, je sens qu'on va chopper Alonso avec droit option d'achat. Soit un bon joueur qui connaît bien le championnat, déjà joué et titulaire sous l'ère Conte à Chelsea et bon tireur de cp franc et corner, centre et frappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Suning1908 Je vais te faire une confidence :facepalm:

J'avais le maillot de R9 de 98' :facepalm: ... Mais j'ai fini par peindre avec notre maison :hehe:

Et même un ensemble de survêtement de l'Inter :facepalm:

Les années les plus sombres de ma vie :facepalm:

Et après ça dis supporter la juve ... Tu es nerazzuri mec faut y faire maintenant 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez allez faire quelque chose demain car vous avez une belle équipe et depuis quelques matchs,ça a de l’air d’aller mieux de votre côté et ça serait con d’être éliminé par une équipe qui n’a plus rien à jouer et qui sera privé de plusieurs cadres.

le seul énigme, réside au fait que vous avez tendance à vous saboter vous même comme l’an dernier .

Sinon je vous souhaite bonne chance et une qualif à la clé pourquoi pas?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable pour demain INTER (3-5-2) –  1 Handanovic (C); 2 Godin, 6 de Vrij, 37 Skriniar; 33 D’Ambrosio, 8 Vecino, 77 Brozovic, 20 Borja Valero, 34 Biraghi; 10 Lautaro Martinez, 9 Lukaku.

https://www.inter-news.it/match/inter-barcellona-formazione-pronta-un-solo-ballottaggio-per-conte/

 

Préférer Biraghi à Lazaro sur ce match, je ne comprends pas... Sachant qu'on n'a pas d'autre solution que d'attaquer si on espère passer. Et Biraghi, à part prendre la balle et faire la passe en retrait (on oubliera pas ce "caviar" pour Lukaku contre la Roma... ?), je vois pas bien de quelle façon il va se rendre utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'absence de plusieurs cadres (Messi, Piqué, Dembélé, Alba...), autre confirmation : Ter Stegen sera sur le banc : "Par ailleurs, Valverde a annoncé que pour cette rencontre, le portier Neto occuperait la cage barcelonaise à la place de l’inamovible Ter Stegen. « C’est un grand gardien qui n’a pas encore eu l’occasion de jouer », a justifié le coach du Barça."

 

Tant mieux pour nous pour la qualif' (mais du coup, pas d'excuse pour ne pas les défoncer !), mais j'avoue préférer les matches à enjeux et suspens. Dommage pour le spectacle donc. A vaincre sans péril...

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro sur le banc je trouve cela assez malin. Car si on grille toute nos cartouche d'entrée on fais quoi en cour de match si ça ne va pas ?

Deja qu'on a personne sur le banc au milieu pas de candreva sensi barella gagliardini asamoah.. donc faire rentrer lazaro avec sa vitesse quand leur équipe sera un peu plus fatigué pourquoi pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas comme si on pouvait se permettre de gérer ce match comme si on jouait en championnat. Ca reste la C1...

En plus Lazaro n'a que très peu joué contre la Roma (il est rentré à 15-20mn du terme du match il me semble); il me semblait dès lors évident qu'il serait titulaire contre Barcelone.

Avec autant de joueurs absents ou en vrac (quasiment la moitié de l'effectif quoi...), on peut pas se permettre de "gérer" ce match. J'aurai plutôt démarrer le match tambour battant, pour mener rapidement (soyons fous, 3-0 à la demi heure), et ensuite plutôt faire rentrer des joueurs moins offensifs pour "gérer" la fin de match. De surcroit, quand tu mènes rapidement tu te sens pousser des ailes et le match devient plus facile (même si chez nous la culture Pazza peut vite nous rattraper...)

Et faut être réaliste, on a aucune cartouche à jouer sur le banc. On a déjà du mal à trouver un 11 cohérent pour jouer 2 matches consécutivement; mais s'il faut en plus de cela faire des calculs pour passer, on va se faire dessus comme bien souvent dans ce genre de position, je le crains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro bon apport offensif mais en titulaire il tient pas encore son poste surtout en défense, Biraghi entre les deux, donc à choisir il vaut mieux Biraghi titu et lazaro en sup pour forcer si on n'y arrive pas en début de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, digital a dit :

Je pense que vous avez allez faire quelque chose demain car vous avez une belle équipe

Le truc c'est que avec Vecino Et Biraghi titulaire je suis pas sur qu'ont peut dire que l'équipe est à 100%, le barça n'aura pas touts ses cadres touts comme nous ça reste un match où n'importe laquelle des 2 équipes est capables de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...