Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Lethal a dit :

Lazaro bon apport offensif mais en titulaire il tient pas encore son poste surtout en défense, Biraghi entre les deux, donc à choisir il vaut mieux Biraghi titu et lazaro en sup pour forcer si on n'y arrive pas en début de rencontre.

Biraghi, c'est D'ambrosio sans le brin de folie qui l'envoie dès fois dans la surface adverse marquer des buts capitaux, ni l'instinct qui le place parfois sur la ligne pour faire des sauvetages. 

Un joueur que tu as souvent envie de frapper en gros. 

  • J’aime 3
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, je vois pas le Slavia les battre ou faire un nul, mais bon les prono sont fait pour être déjoué ! surtout si la côte est belle ... 

Pour nous je le sens moyen, c'est vraiment regrettable de pas avoir tout nos joueurs pour le match qui est peut être le plus important depuis le début de saison ! 

Les éternelles bléssés de l'Inter... et c'est pas Valero ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Biraghi, c'est D'ambrosio sans le brin de folie qui l'envoie dès fois dans la surface adverse marquer des buts capitaux, ni l'instinct qui le place parfois sur la ligne pour faire des sauvetages. 

Un joueur que tu as souvent envie de frapper en gros. 

D’ambrosio est bien meilleur défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait aidé si le Slavia pouvait encore se qualifier en C3 mais c'est pas le cas.

Biraghi ne doit jouer sous aucun prétexte, arrêtez de vous imaginer une quelconque qualité chez lui, genre il apporte un équilibre, admettez un minimum qu'il y a des joueurs qui aideraient plus l'équipe en étant sur le banc que titulaire...

Lazaro titu et basta, même s'il a été décevant vendredi, l'italien lui il démontre à chaque fois pourquoi il doit arrêter le foot.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est Biraghi qui est annoncé titulaire, il va souffrir face à Semedo... Je préférerai tellement Candreva, Lazaro, j'y crois plus.

En tout cas, il faut les battre. Conte parle de ce match depuis la défaite contre le Bvb, j'ose espérer qu'il est revanchard et prévoit une masterclass tactique ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sky-Inter a dit :

Je dois avouer, que si il continue ainsi, il va rentrer dans la danse des Pistone, Ze Marie, Wome, Centiofanti....

En espérant qu'il se ressaisisse sinon il va compléter le podium avec Gresko et surtout indétrônable Pereira.

Tu penses que c'est pas encore le cas ?

Depuis son match vs la Lazio (le seul réussi), ce mec est sur une série impressionnante de (très) mauvaises prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

@steph' Quand je repense aux fois où tu souhaitais que le Barça fasse match nul alors que j'te disais qu'il vaut mieux qu'ils se qualifient le plus tôt possible :bigrin:

Imagine l'équipe type du Barça ce soir :mdrlol1:

Imagine Valero et Vecino ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

@steph' Quand je repense aux fois où tu souhaitais que le Barça fasse match nul alors que j'te disais qu'il vaut mieux qu'ils se qualifient le plus tôt possible :bigrin:

Imagine l'équipe type du Barça ce soir :mdrlol1:

Et du coup s'ils étaient qualifiés dès le 4è match ils auraient envoyé les jeunes face à Dortmund. Ça serait pire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Et du coup s'ils étaient qualifiés dès le 4è match ils auraient envoyé les jeunes face à Dortmund. Ça serait pire.

Ben je me souviens que tu souhaitais déjà le match nul lors de la première journée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

Ben je me souviens que tu souhaitais déjà le match nul lors de la première journée :bigrin:

ça revient au même quasiment... Non si on se qualifie pas on aura raté le coche de peu surtout à Dortmund et à domicile contre le Slavia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...