Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Ben je me souviens que tu souhaitais déjà le match nul lors de la première journée :bigrin:

Bah oui, fallait pas qu'un club se démarque déjà.

En attendant ça nous donne une opportunité pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu Brozovic Vecino et Papy Valero sera notre faiblesse pendant ce match face a vidal et Rakitic

Prions tous ensemble pour que ca passe 

Peut être que Conte nous réserve une surprise type Skriniar ou Candreva au milieu a la place Papy Valero

 

Forza Inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a besoin du meilleur Brozovic de sa carrière, il va devoir jouer pour 5 vu notre milieu de terrain. J'espère ne pas voir de bras levés et de gestes d'humeur mais plutôt la version chef d'orchestre qui fait jouer 3 fois mieux l'équipe. 

50% du résultat repose sur ses épaules. Le reste sur celles de Lautaro et Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Aujourd'hui on a besoin du meilleur Brozovic de sa carrière, il va devoir jouer pour 5 vu notre milieu de terrain. J'espère ne pas voir de bras levés et de gestes d'humeur mais plutôt la version chef d'orchestre qui fait jouer 3 fois mieux l'équipe. 

50% du résultat repose sur ses épaules. Le reste sur celles de Lautaro et Lukaku. 

Chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on va passer 2-0. Zanetti a dit à Messi stp restec'en Espagne. Godin a dit à Griezman fait pas le con t'es le parrain de mon fils. Brozo a contacté Rakitic, Conte et Sanchez ont pris soin de parler à Vidal et Lukaku va casser la démarche avec Umiti à la fin et tout le monde boira le Maté au resto de Cambiasso et Z4 ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...