Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

  • Damien a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

L'arbitre est devant la VAR là, apparemment, il pourrait annuler le vote du Brexit.

Quel but phénoménal !   

Images publiées

Il y a 20 heures, Damien a dit :

J-2 on a une leçon à donner après cette mascarade du match aller. Je veux voir un 0-3 minimum. :boxing:

Sensi et Barella absent ... Soit Conte porte ses balls et tente un truc offensif avec un trio d’attaque Lazaro Lukaku Lautaro , soit il aligne Galgliardinni et Vecino et on peut dire adieu à la qualification.

  • Goaaal 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Non mais Sensi de base c’était 3 semaines là ça fait limite 2 mois qu’il est plus là. Je l’aime bien mais franchement s’il est si fragile que ça alors il va sérieusement m’agacer 

Je suis assez d'accord surtout que Conte a dit que c'est un problème de récupération en gros c'est sont physique qui pose problème. Va falloir voir sur le long terme si c'est un joueur solide ou si il est aussi fragile que des Gourcuff ou diaby 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on a pas de milieu, je m'attends à une petite surprise perso... exemple un changement de système style 3-4-1-2 quelque chose comme ça... avec Candreva en électron libre derrière Lukaku Lautaro mais je nous vois pas avec Valero titulaire du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose pas mal de questions sur le cas de Sensi.

Au début, c’est 3 semaines et là ça fait presque 2 mois qu’il ne s’est pas totalement rétabli. On pensait qu’il devrait retourner petit à petit après le match contre le Dortmund, au contraire, il est disparu... assez énigmatique je trouve.

Il n’est même pas être dans le group... ça veut dire que sa rééducation ne tourne pas ronde. Il est hors de forme? Il est toujours en convalescence? Ou un peu de tout ça ?

  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que le club a mal évalué sa blessure et qu'elle était plus grave que prévue.

Je ne doute pas que le joueur soit fragile, et en plus c'est sa première saison où il fait plus que jouer pour une place de non-relégable ou dans le ventre mou.

Mais j'ai un peu l'impression que notre staff nage en eaux troubles. Il a joué 22 mins contre Dortmund, était-il réellement apte ? Et si ce petit temps de jeu avait en fait aggravé sa blessure ?

En tout cas à ce rythme, Barella et Sanchez reviendront avant lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles