Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Damien    2 981

J-2 on a une leçon à donner après cette mascarade du match aller. Je veux voir un 0-3 minimum. :boxing:

• ;-) 1
  • Goaaal 1

inter_ca    21
Il y a 7 heures, Damien a dit :

J-2 on a une leçon à donner après cette mascarade du match aller. Je veux voir un 0-3 minimum. :boxing:

Je te trouve assez confiant.. 1-0 et on retrouve la 2ème place ;)

Damien    2 981

Confiant pour arracher une victoire, oui j'y croit. Le score j'en sait rien du tout, mais s'ils pouvaient les fesser ça remettrait les choses dans l'ordre et ça serait bien.

• Goaaal 1

gladis32    3 138

La même faut les détruire. Je l'ai encore dans la gorge le match aller... 

Sinagh    886
Il y a 20 heures, Damien a dit :

Sensi et Barella absent ... Soit Conte porte ses balls et tente un truc offensif avec un trio d’attaque Lazaro Lukaku Lautaro , soit il aligne Galgliardinni et Vecino et on peut dire adieu à la qualification.

• Goaaal 1

Jazzi    499

De toute facon on a une chance sur je sais pas combien de vattre le barca et le peochain match des allemands c'est a domicile  et franchement ca serait un miracle de ouf qu'ils ne gagnent pas.

steph'    10 385

Apparemment c'est mal barré pour Sensi, il ne devrait pas être remis pour mercredi...

Serpent-NA    2 260

Non mais Sensi de base c’était 3 semaines là ça fait limite 2 mois qu’il est plus là. Je l’aime bien mais franchement s’il est si fragile que ça alors il va sérieusement m’agacer 

• Goaaal 1

inter_ca    21

On parle de Cadreva au mileu avec Vecino et Brozo, Biraghi et d'ambrosio sur les côté..

Modifié par inter_ca
  • Triste 1

Batistuta9    1 211
Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Non mais Sensi de base c’était 3 semaines là ça fait limite 2 mois qu’il est plus là. Je l’aime bien mais franchement s’il est si fragile que ça alors il va sérieusement m’agacer 

Je suis assez d'accord surtout que Conte a dit que c'est un problème de récupération en gros c'est sont physique qui pose problème. Va falloir voir sur le long terme si c'est un joueur solide ou si il est aussi fragile que des Gourcuff ou diaby 

Serpent-NA    2 260

Le Slavia ils vont jouer full défense donc la meilleure chose à faire se serait se mettre Candreva à gauche et Lazaro à droite. 

kun    1 273

On a encore notre destin en main, quoiqu'il advienne si nous gagnons nos 2 derniers matchs nous serons qualifiés

steph'    10 385

Ils ont pas joué full défense chez nous, ça m'étonnerait qu'ils le fassent chez eux.

Sauf si on met vraiment un gros coup de pression dès le début.

kun    1 273

Le problème est qu'on a pas de milieu, je m'attends à une petite surprise perso... exemple un changement de système style 3-4-1-2 quelque chose comme ça... avec Candreva en électron libre derrière Lukaku Lautaro mais je nous vois pas avec Valero titulaire du tout...

Don Don    687

Je me pose pas mal de questions sur le cas de Sensi.

Au début, c’est 3 semaines et là ça fait presque 2 mois qu’il ne s’est pas totalement rétabli. On pensait qu’il devrait retourner petit à petit après le match contre le Dortmund, au contraire, il est disparu... assez énigmatique je trouve.

Il n’est même pas être dans le group... ça veut dire que sa rééducation ne tourne pas ronde. Il est hors de forme? Il est toujours en convalescence? Ou un peu de tout ça ?

• J’aime 1

Serpent-NA    2 260
il y a une heure, steph' a dit :

Ils ont pas joué full défense chez nous, ça m'étonnerait qu'ils le fassent chez eux.

Sauf si on met vraiment un gros coup de pression dès le début.

Contre Dortmund et le Barça ils ont joué full défense. 

steph'    10 385

Ou peut-être que le club a mal évalué sa blessure et qu'elle était plus grave que prévue.

Je ne doute pas que le joueur soit fragile, et en plus c'est sa première saison où il fait plus que jouer pour une place de non-relégable ou dans le ventre mou.

Mais j'ai un peu l'impression que notre staff nage en eaux troubles. Il a joué 22 mins contre Dortmund, était-il réellement apte ? Et si ce petit temps de jeu avait en fait aggravé sa blessure ?

En tout cas à ce rythme, Barella et Sanchez reviendront avant lui...

Megabass    2 740

@steph' Possible que Conte l'ait fait entrer en catastrophe vue la tournure du match contre Dortmund, a coup d'anti douleur pour tenter d'inverser la dynamique. 

Modifié par Megabass

steph'    10 385

Voilà, c'est pas impossible, et ça serait pas la première fois qu'un entraîneur passe outre les recommandations des toubibs de toute façon.

• J’aime 1

Hamsik    891

Prague ont des couilles grosses comme ça et contre le Barça, ils ont été super offensifs chez eux, bien au contraire. A nous de montrer qu'on en a de plus grosses.

Je sens le positionnement de Lazaro au milieu. C'est son poste de base avant de basculer sur le côté.

• Goaaal 1

Trent_FCI    5 005

@Hamsik Ah bon ?

Il fait bien ailier pourtant dans sa façon de jouer...

Hamsik    891

Il a commencé à des postes centraux au milieu à Salzbourg et sa première saison à Berlin. Durant celle-ci, on l'a essayé à droite et il a confirmé la saison dernière.

• J’aime 1

bouba930    1 656

Je vient de voir Politano prendre l’avion avec les autres et Gagliardini aussi,donc ils sont bien dans le groupe .

Davis_Bloom    5 185

hmmmmm tout le monde a eu tord de sous estimer cette équipe de Prague !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...