Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne sais pas c’est quoi le pire : Le faut qu’on nous arbitre comme si on était un club de D4 ou le fait de jouer avec une sentinelle qui a autant d’intensité que lors d’un match de district le dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Aucun différence entre Conte et Spalletti toujours les mêmes galères pour alimenter l'attaque et je ne vois aucun fond de jeu...

C'est le remake Inter#PSV

Cette défense à 3 n'est pas faite pour nous.

Mazzari bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allez au QG des arbitres mettre mon maillot de l'Inter me foutre à 4 pattes et leurs demander de me fourrer ça ira plus vite au lieu de regarder ce genre de viol qu'on mange bordel ca me rend haineux !!  #JaiMalAMonFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est extrêmement frustrant cette utilisation partielle et sélectif de la var ! 
 

C’est comment ? Y’a que le top 5 européen qui douille le reste du monde ou c’est comment ? 
 

J’en ai marre de ce manque de respect et ces décisions outrageuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zaomaestro a dit :

Aucun différence entre Conte et Spalletti toujours les mêmes galères pour alimenter l'attaque et je ne vois aucun fond de jeu...

C'est le remake Inter#PSV

Cette défense à 3 n'est pas faite pour nous.

Mazzari bis.

Ah....

 

 

 

 

 

 

 

OK

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zaomaestro a dit :

Aucun différence entre Conte et Spalletti toujours les mêmes galères pour alimenter l'attaque et je ne vois aucun fond de jeu...

C'est le remake Inter#PSV

Cette défense à 3 n'est pas faite pour nous.

Mazzari bis.

C’est pas conte le problème mais les joueurs que Spalletti a demandé = Vecino/Valero puis cette merde de Candreva 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Le PSG a plus ou moins subit la même diablerie hier

Pas tout à fait...

Hier Gueye fait faute, passe à un joueur qui fait la passe dé juste avant la faute de Courtois. Il se passe 5-10 secondes à tout casser. Je peux concevoir que la VAR ait mis du temps.

Ici, ils ont eu beaucoup de temps pour se décider à seulement avertir l'arbitre qu'il fallait revoir l'image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais je rêve les gars c'est pas possible le peno !

Le mec a remonté plusieurs action en arrière pour un peno litigieux et annulé un but WTF 

On devrais porter réserve l'utilisation de la Var à la guise des arbitres ca ne va plus.

Tu supporterais le Slavia tu dirais l'inverse, désolé mais si à la base il y a faute, ben c'est normal de siffler, moi j'imagine pas garder mon calme si y'a péno pour l'Inter et au lieu de ça le Slavia part en contre pour en planter un.

Après oui c'est trèèèèèèèèèèèèèès rageant mais si certains joueurs continuent de faire des fautes stupides en pensant réellement passer au travers des mailles du filet c'est eux le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BONOB0 a dit :

1. Barça 11 / +3

2. Inter 7 / +1

3. Dortmund 7 / +0

4. Slavia

Edit : J'ai écrit ça sans prendre en compte le 2-0 du barça et notre 2-0 ;) 

Tu l’as sent venir la quenelle qu’on a pris lors de la dernière journée l’année dernière avec le Tottenham ????

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaomaestro a dit :

Aucun différence entre Conte et Spalletti toujours les mêmes galères pour alimenter l'attaque et je ne vois aucun fond de jeu...

C'est le remake Inter#PSV

Cette défense à 3 n'est pas faite pour nous.

Mazzari bis.

Non mais toi :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Pas tout à fait...

Hier Gueye fait faute, passe à un joueur qui fait la passe dé juste avant la faute de Courtois. Il se passe 5-10 secondes à tout casser. Je peux concevoir que la VAR ait mis du temps.

Ici, ils ont eu beaucoup de temps pour se décider à seulement avertir l'arbitre qu'il fallait revoir l'image....

J'ai bien dit plus ou moins, le parallèle que je faisais, c'est que l'arbitre a jugé une situation pour laquelle il était à côté et après les gaziers dans le camion débaroulent une plombe après et le déjugent

D'autant que dans les 2 cas la fautes est pas flagrante

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...