Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Tu supporterais le Slavia tu dirais l'inverse, désolé mais si à la base il y a faute, ben c'est normal de siffler, moi j'imagine pas garder mon calme si y'a péno pour l'Inter et au lieu de ça le Slavia part en contre pour en planter un.

Après oui c'est trèèèèèèèèèèèèèès rageant mais si certains joueurs continuent de faire des fautes stupides en pensant réellement passer au travers des mailles du filet c'est eux le problème !

C'est plus du tout la même action. Personne a alerté l'arbitre c'est fini. C'est une autre action qui démarre avec la relance du gardien de Prague. Du coup c'est du vol pour et simple.

Paris hier c'est la même action 3 seconde avant le peno donc c'est légitime a la limite mais la non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Il a Lazzaro sur le banc et Politano... C'est aussi lui qui a demandé à tester certains des ses joueurs alors qu'il assume.
Mare de son jeu défensif sauf si je me trompes la meilleure défense c'est l'attaque qu'on passe en 3-4-3 ou 4-3-3 car on a pas des joueurs pour le 3-5-2.

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est pas conte le problème mais les joueurs que Spalletti a demandé = Vecino/Valero puis cette merde de Candreva 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Tu supporterais le Slavia tu dirais l'inverse, désolé mais si à la base il y a faute, ben c'est normal de siffler, moi j'imagine pas garder mon calme si y'a péno pour l'Inter et au lieu de ça le Slavia part en contre pour en planter un.

Après oui c'est trèèèèèèèèèèèèèès rageant mais si certains joueurs continuent de faire des fautes stupides en pensant réellement passer au travers des mailles du filet c'est eux le problème !

Jsuis d'accord. Il y avait peno pour le Slavia on peut pas le contester. Mais si on avait pas marqué, est-ce qu'il y aurait eu le peno ?? 

On aurait dû jouer le 1-0^^

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Vecino et Candreva c'est beau ce qu'ils fabriquent tous les deux sur leur côté.

On est passé d’un côté Marcelo -Hazard à ça en 24h c’est brutal ... 

Mais on a l’habitude haha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Pas tout à fait...

Hier Gueye fait faute, passe à un joueur qui fait la passe dé juste avant la faute de Courtois. Il se passe 5-10 secondes à tout casser. Je peux concevoir que la VAR ait mis du temps.

Ici, ils ont eu beaucoup de temps pour se décider à seulement avertir l'arbitre qu'il fallait revoir l'image....

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

J'ai bien dit plus ou moins, le parallèle que je faisais, c'est que l'arbitre a jugé une situation pour laquelle il était à côté et après les gaziers dans le camion débaroulent une plombe après et déjugent

D'autant que dans les 2 cas la fautes est pas flagrante

Autant pour moi. ? Par contre je trouve les fautes bien jugées, c'est juste que décemment ça ne peut pas être revu 30 secondes plus tard.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Jsuis d'accord. Il y avait peno pour le Slavia on peut pas le contester. Mais si on avait pas marqué, est-ce qu'il y aurait eu le peno ?? 

On aurait dû jouer le 1-0^^

C'est exactement ça. Tu résume à merveille l'absurdité de la chause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

On est passé d’un côté Marcelo -Hazard à ça en 24h c’est brutal ... 

Mais on a l’habitude haha .

Voilà pourquoi je regarde très peu de matches de CL.

C'est un coup à tomber en dépression sans déconner. Tu va voir des passements de jambes, des feintes de corps, des crochets et tu va passer à Vecino qui reçoit u ballon sur une contre attaque, qui a un giga boulevard devant lui, mais qui préfère faire la passe à Candreva qui est littéralement à 15 cm de lui.

Ce dernier bien sûr centre pour le ramasseur de balle de l'autre côté du terrain.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

Si cela s'avère exact, ça explique en effet le délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zaomaestro a dit :

Il a Lazzaro sur le banc et Politano... C'est aussi lui qui a demandé à tester certains des ses joueurs alors qu'il assume.
Mare de son jeu défensif sauf si je me trompes la meilleure défense c'est l'attaque qu'on passe en 3-4-3 ou 4-3-3 car on a pas des joueurs pour le 3-5-2.

 

Va jouer à la PlayStation et crée ton idéologie à toi .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

Merci pour les éclaircissements, parce que c'est n'importe quoi tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Du coup en fait, pour la faute de Schulz sur Thanos, c'était quoi la raison pour laquelle on n'a pas eu la VAR?

On va dire que c’est la « charme » du football. ?

j’ai encore les boules sur cette action. Du grand n’importe quoi 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

Mais alors et Schulz qui se met debout sur la cheville de Politano?

Ou bien c'étiat juste une marque de politesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Autant pour moi. ? Par contre je trouve les fautes bien jugées, c'est juste que décemment ça ne peut pas être revu 30 secondes plus tard.

Oui apr!s j'me suis pas vraiment positionné sur les fautes en elles même, mais dans les 2 cas ça reste finalement la force de l'arbitre sur ces décisions et le temps qui est intéressant et doit évoluer dans la VAR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 1 minute, BimBim93 a dit :

Va jouer à la PlayStation et crée ton idéologie à toi .

Je fais pas dans la fiction mais du réel regarde l'effectif et dis moi si ça répond au 3-5-2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UN SCANDALE, cette utilisation de la VAR ! Ils annulent le but valable de Lukaku pour revenir sur un fait de jeu , qui s'est déroulé plusieurs minutes avant cela ! Et  le penalty est ultra généreux, De Vrij joue le ballon et l'autre, il vient plongé sur De vrij !

Normalement on mène 0-2, mais l'arbitre a utilisé IZANAGI pour changer le passé en genjutsu 

IZ.jpeg

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

C’est faux, l’arbitre DOIT sifflé si son assistant lui dit de venir visionner des images 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...