Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ludiano4 a dit :

En tout cas on voit clairement qu'avec le même millieu que l année passée,  on retrouve les mêmes problèmes. On a aucune créativité au milieu,  zéro percussion  , zéro justesse. Rien de rien et ca change tout!!!

Pourtant je passe pour un fou quand je dis que Sensi et Barella on révolutionné notre possession de balle et que nos anciens milieux devrait en prendre de la graine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

En fait l’arbitre doit attendre que la balle sorte pour visionner de nouveau les images. C’est ce qu’il a fait. 
Ça fait un peu mal mais il a appliqué les règles. 

En soit comme le PSG hier, c'est la règle mais elle est mal pensée, globalement la VAR souffrent de plusieurs soucis de ce genre mais ça s'améliorera certainement plus tard

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperBinno a dit :

Pourtant je passe pour un fou quand je dis que Sensi et Barella on révolutionné notre possession de balle et que nos anciens milieux devrait en prendre de la graine..

Ils n'ont pas à en prendre de la graine ils doivent surtout prendre leur retraite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne semblez pas comprendre que la VAR n'est pas limitée dans le temps. L'arbitre peut revenir aussi loin qu'il le souhaite, pourvu bien sûr que le tout ait lieu dans la même action sans interruption style faute, touche, 6m, corner, CF etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit Valérie est cuit, Le match passé il avait de la Stamia qu'il a cumulé quand il jouait pas les matchs mais la îles fini parce qu'il a joué le dernier match contre le Torino, Ce joueur peut dépanner seulement entre deux matchs espacé est encore pas en milieu offensif, parce que ce poste demande de la percussion est de la vitesse est des deux chose lui les a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la entre le psg hier et l'inter j'ai l'impression que c'est plus le meme sport ...au départ l'arbitre a juger qu'il y avait pas faute , on passe à une autre action .et on fait un rembobiner ..qui prend les décisions je comprend plus..pis bon je suis pas sur qu'il y ai faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, wilcox a dit :

Je vais allez au QG des arbitres mettre mon maillot de l'Inter me foutre à 4 pattes et leurs demander de me fourrer ça ira plus vite au lieu de regarder ce genre de viol qu'on mange bordel ca me rend haineux !!  #JaiMalAMonFoot

South park ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zaomaestro a dit :

Toutes les petites équipes européennes jouent mieux que nous.

Ah c'est maintenant que tu veux le dire.

Par contre les années passées non t'avais pas matière à te plaindre.

Continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Vous ne semblez pas comprendre que la VAR n'est pas limitée dans le temps. L'arbitre peut revenir aussi loin qu'il le souhaite, pourvu bien sûr que le tout ait lieu dans la même action sans interruption style faute, touche, 6m, corner, CF etc.

J'sais pas si tu m'inclues, mais j'ai bien compris, mais c'est ça que je conteste.
L'absence de limite ça rend la règle idiote, une équipe qui porte énormément le ballon et fait durer une séquence de jeu ,on peut imaginer qu'il puisse revenir sur 4,5,6 minutes admettons, ça serait contraire au jeu.
D'autant que l'arbitre dans son ensemble de décisions qu'il donne fait parti également du jeu, si les gugus dans le camion l'interrompent et le déjugent toutes les 3O secondes on en fini plus, la VAR doit rester à sa demande, ou alors interrompre le jeu pour un cas particulier (type zizou et son coup de boule). D'ailleurs au Rugby, ils ont imposés une limite de temps pour la VAR. 
Je précise, j'suis ni contre, ni pour, neutre à tendance contre quand je vois comment c'est gérer c't'affaire^^'

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...