Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Bordel j’ai l’impression d’être schizophrène. Je suis passé de la quasi dépression à l’euphorie en quelques minutes ????

Lukaku mon gars sur, moi qui t’ai tant défendu cet été contre vents et marées ????

On est juste en Novembre hein... :hehe:

On reste à l'affût :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

C'est même pas la défaite à Dortmund qui me fait rager perso, c'est ce match aller face aux tchèques. Mais les joueurs eux-mêmes ont admis qu'ils avaient pris de haut le Slavia.

Si on parle de performance d’équipe, le match aller contre le Slavia est clairement impardonnable de notre part.

mais contre le Dortmund, on leur a bêtement donné 3 points, contre un concurrent direct, c’est vraiment rageant et dommage. Et ça peut coûter cher, très cher au final.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comment dormir ?

comment arreter de faire boum boum a momone apres la trique de ce soir aussi. sinon lukaku a prouvé ce soir que c'est un bidon inutille de 85 million, meme pas un assist ou un drible, meme pas capable de jeter ungardien derriere lui et marquer a porte ouverte, je veux spaletti

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner l'énorme match de Godin ce soir. Pour ma part je pense que c'est son meilleur match sous nos couleur, il n'a jamais été en difficulté, il a pratiquement gagné tout ces duels, il passait toujours devant son adversaire pour intercepté le ballon. Je l'ai trouvé vraiment costaud. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Top et flop de ce soir

-Lautaro lukaku quel duo je crois qu'il sont enfin complémentaire à 100%  Franchement au top ce soir les deux.

-handanovic sans lui on peut perdre je pense. Sur la boulette de monsieur propre il nous sauve du 2-1

 

Flop 

-valero il ne doit plus jouer, après une demi-heure il est carbo et joue en latéral et il a failli coûter un but par sa vitesse d'exécution.

-vecino il n'apporte pas assez j'ai l'impression qu'il est toujours en mouvement mais jamais pour un truc utile. Du vent défensivement.

 

Et ensuite les mecs qui doivent faire plus sont brozovic il peut faire 100fois mieux, godin aussi et skriniar un peu moins de faute serais le bienvenue. Candreva il n'a pas été inspiré. Biraghi non noté.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, breitling01 a dit :

quelqu'un à un site pour voirles notes du match de chaquepartie de inter milan à chaque fois il ne les mette pas sur homme du match c'est toujours les mêmes qu'on affiche le barca le real la rube il y en a marre

https://fr.whoscored.com/Teams/75/Show/Italie-Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On est d'accord que Samir Handanovic est l'un des meilleurs gardien de notre histoire.

Je l’aime toujours. Pour moi, c’est notre meilleur gardien depuis que je suis devenu Interista.

calme, fiable, charismatique.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais comment je vais bien dormir ce soir, en plus je sortais de mon petit sport juste avant la fin de la 1ère MT, j'ai une bonne fatigue là

ce genre de match où t'as l'impression que t'as fait autant d'efforts que les joueurs, si seulement ces cons savaient à quel point ils nous font suer et jurer ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...