Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arreter avec Valero les gars, il a fais le taffe ce soir, c'est pas un fuoriclass je suis d'accord, mais a coté de Vecino c'est Xavi :mdrlol1: fallait le faire rentrer faire souffler Barella et Brozo de temps en temps au lieu de mettre Gagliardini, il sait contrôler il sait passer, il peut cavaler de temps en temps, ca suffit largement 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Arreter avec Valero les gars, il a fais le taffe ce soir, c'est pas un fuoriclass je suis d'accord, mais a coté de Vecino c'est Xavi :mdrlol1: fallait le faire rentrer faire souffler Barella et Brozo de temps en temps au lieu de mettre Gagliardini, il sait contrôler il sait passer, il peut cavaler de temps en temps, ca suffit largement 

Toi ta pas vu la balle qu’il perd bêtement en attaquant pas le ballon juste devant la surface et qui risque de nous prendre le 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

je veux voir surtout la réaction de Nara!

Oui cette cochonne la oui.

C'est Elle qui tire les ficelles, Icardi n'est qu'une marionnette.

Je vois bien Lukaku marquer un but et aller devant elle en montrant son maillot comme l’avait fait Icardi face au Milan.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Toi ta pas vu la balle qu’il perd bêtement en attaquant pas le ballon juste devant la surface et qui risque de nous prendre le 2-1

J'avoue que mon stream n'était pas stable j'ai du loupé l'action, mais a choisir entre lui et Gagliardini et ses crampon en platine, le choix est vite fait, techniquement parlant, maintenant c'est physiquement que ça coince, soit il part titulaire et il sort a la 60' soit c'est l'inverse, il entre pour faire reposer un Barella ou un Brozo qui enchaînent les matchs  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement on a gagné contre le Torino a l'extérieur est maintenant contre le Slavia a l'extérieur !

On lâche rien didonc, il y a quelques années on les aurait raté les deux ses matchs la.

l'Inter retrouve son génome c'est excellent pour l'Italie est pour l'Europe !

Reste plus qu'à devenir des Tottenham est Man City en chiffres d'affaires est feu d'artifice !:fume:??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

J'aime aussi ses 1,2, 3 statut ?

Probablement son pire défaut le fait qu'il reste figé face à des tirs.

C’est exactement ça ,son plongeon du regard est insupportable,Toldo et Julio sont de sacrés clients,Pagliuca aussi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Et ensuite les mecs qui doivent faire plus sont brozovic il peut faire 100fois mieux

 

N’oublie pas qu’il a joué tous les matchs depuis le début de saison. Je pense qu’il se donne déjà à fond, on verra dès qu’il y aura un peu de rotation 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...