Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 5J: Slavia Prague-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Faut penser a blinder Lukaku aussi parce-que sa valeur actuelle dépasse les 100 millions de balles! Est d'ailleurs pas que lui, il y a aussi Sensi, Skri et Lotaro ! Un beau petit monde.

Oh oui, au moins...

Pourquoi pas un contrat à vie ? Et pour ses enfants aussi tiens...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Belle victoire qui nous assure deja la qualification pour l'Europa league. À nous d'aller chercher mieux à domicile contre le Barca. 

C'est se que vont faire nos joueurs, regarde les côtes sont en notre faveur déjà mais c'est tout de même bizarre les côtes du Barça !?

Screenshot_2019-11-28-02-09-43-069_com.android.chrome.thumb.png.537c4549da5b899edd6334e1c6817e77.png

On es devenu si fort que sa! ?

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lula est vraiment en confiance ! Ils marquent souvent et c’est tant mieux. 

Enfin un gros match en LDC de Big Rom. Les mauvaises langues diront que ce n’était que Prague enface, mais c’est toujours ça. Lautaro est entrain de confirmer tout son potentiel cette saison.

Maintenant on est dans la meme configuration que l’an dernier : dernier match a domicile ou nous avons notre destin entre nos mains en cas de victoires. Seul l’adversaire change. Va t-on perdre nos couilles et etre tétanisé par l’evenement comme l’an passé ? Avec Conte je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Je pense pas que Toldo soit meilleur que lui mais c'est tout naturellement avis, Si on arrive en Demi finale de C1 c'est lui qui est nommé meilleur gardien retiens sa.

Si tu ceux, je retiens ÇA et que Toldo est au dessus de tout :wub: et en plus il sent bon ☺

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Angelus a dit :

Tu peux te séché tranquillement l'anus je sens d'ici que t'y à fortement transpirer 

J'en ai réellement et vraiment marre de toujours devoir intervenir sur le Respect qu'il doit y avoir entre les membres.

J'avais prévenu des sanctions. A dans 30 jours dans de meilleurs conditions, tu n'avais pas été insulté précédemment!

a0ec1e4073f9d1cbfe301f0efbcd3ed711b7d4c1

 

@Megabass @Trent_FCI je vous ai lu :bigrin:

@Megabass a actuellement l'avatar jusqu'au 1er janvier 2020

Toutefois, si ce Zèbre nous porte-bonheur et nous qualifie, il conservera l'avatar jusqu'à la manche aller-retour des huitièmes.

En fonction du résultat, il le conservera ou pas :aie: 

Maintenant, il a souhaité notre élimination. Si tel est le cas, avatar jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

@Damien pour info pour tout! :nikel: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant, a épinglé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...